Auteur | Message |
---|
nuagebleu Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Jan 2025 - 11:05 | |
| Bonjour bonne journée il pleut encore comme vache qui pisse , marre de se temps vivement que l été on se plaindra du chaud | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Jan 2025 - 11:10 | |
| Bonne journée à tous. Chez moi aussi pluie et neige. C'est la saison. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 10015 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Jan 2025 - 21:03 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi 7° a Vauvert 30600 Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Jan 2025 - 8:33 | |
| Bonjour a tous pour ce Dimanche il fait 2°a VAUVERT 30600 Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]08:33:39 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 10015 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Jan 2025 - 9:08 | |
| bonjour a tous l amie il fait froid bonne journée bonne journée u b | |
|
| |
Lorraine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Jan 2025 - 9:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour les amis Voici dimanche , fin du week-end tant attendu par certaines d'entrevous.Ce week-end, température toujours négative !Vous allez bien je passerais plus tard ma matinée a encore quelques petites choses a finaliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sur ce, je vous laisse à vos occupations.Passez un excellent dimanche remplis de petites choses qui font du bien au cœur .Gros bisous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Adelette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Jan 2025 - 9:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour à tous Je vous ai lu et je vois que le froid sévit partout. Restez bien au chaud, pas la peine d'aller attraper la grippe. Bonne journée | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Jan 2025 - 11:31 | |
| Bonjour Bon Dimanche fais pas chaud et du vent ici | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Jan 2025 - 11:38 | |
| pas chaud non plus pas de vent pour linsten on dirée qu'il et a la neige on véra bonne journée a tous l amie | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Jan 2025 - 13:17 | |
| Bon dimanche à tout le monde. Pas chaud chez moi ce matin. Le soleil se lève. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Jan 2025 - 20:42 | |
| Bonne soirée Granny, Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Jan 2025 - 22:23 | |
| Bonjour tout le monde, je ne suis pas beaucoup venue parler ici car j'ai un nouvel ordinateur et je suis restée bloquée durant quelques jours, problèmes de connexion, tout rentre dans l'ordre petit à petit. Il faut que je m'habitue à pas mal de choses, rien n'est comme sur l'autre, beaucoup de changements et il va me falloir pas mal de temps pour m'habituer.
De plus j'en ai profité pour faire du vide dans mes papiers (2023 et 2024). Depuis quelques jours il fait un temps épouvantable, neige, froid, vent..... dans ces cas là je voudrais être une mamotte. Quelques problèmes avec la FNAC au sujet de la livraison de l'ordinateur, mais tout est rentré dans l'ordre, le responsable du service informatique m'a offert une carte cadeau correspondant aux frais occasionnés par la non livraison à domicile et j'ai du prendre un taxi pour récupérer mon ordinateur.
Toujours des rendez-vous avec mes médecins et l'hôpital (contrôles après l'intervention du mois de mai. alors à nouveau prises de rendez-vous et divers examens....
Voilà je vous ai tout raconté (causes de mes absences prolo,ngées) j'espère maintenant que tout va aller pour le mieux.
Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2025, que tout ce que vous désirez se réalise.
Gros bisous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Jan 2025 - 6:22 | |
| Bonjour a tous pour ce lundi 2025 il fait 1° a VAUVERT 30600 Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:22:27 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Jan 2025 - 8:25 | |
| bonjour a tous l amie il fait beau bonne journée bonne journée u b | |
|
| |
Lorraine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Jan 2025 - 8:57 | |
| C'est sous un paysage bien blanc de gel avec un petit -5 que je passe vous laisser mon petit message. J'espère que tout va au mieux pour vous. Prenez bien soin de vous tous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Jan 2025 - 9:01 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Jan 2025 - 9:29 | |
| | |
|
| |
Adelette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Jan 2025 - 10:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour à tous Comme chez beaucoup il fait beau mais froid. L'infirmière est passée faire ma prise de sang et maintenant j'attend Sandrine, elle va m'emmener pour m'acheter des chaussures j'en ai besoin et je voudrais profiter des soldes, si toutefois je trouve chaussure à mon pied dans les soldes !! souvent j'y vais et ce que j'achète n'est pas soldé ! tant pis si ça me plaît c'est le principal. Le matin ça va je ne suis pas trop fatiguée. Bonne journée à tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Jan 2025 - 11:37 | |
| Bonne journée à tous. -7 chez moi aujourd'hui. Tout va bien pour l'instant. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Jan 2025 - 16:19 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce lundi 2025 7° a VAUVERT 30600 Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Jan 2025 - 18:24 | |
| Je passe vous souhaiter une bonne fin de journée | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Jan 2025 - 21:19 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Jan 2025 - 6:33 | |
| Bonjour a tous pour ce Mardi il fait 1°a VAUVERT 30600 Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:33:21 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|