Auteur | Message |
---|
Adelette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Jan 2025 - 9:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour à tous Temps tristounet ce matin On fera avec Bonne journée | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Jan 2025 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Jan 2025 - 11:21 | |
| Bon mercredi à tout le monde. Temps de pluie chez moi. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Jan 2025 - 11:21 | |
| Bon mercredi à tout le monde. Temps de pluie chez moi. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Jan 2025 - 19:47 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mercredi il fait 12°a VAUVERT 30600 Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Jan 2025 - 21:30 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Jan 2025 - 6:25 | |
| Bonjour a tous pour ce Jeudi il fait 9° a VAUVERT 30600 Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:25:06 | |
|
| |
Lorraine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Jan 2025 - 6:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vais être bien occupée de bon matin..Drive courses de la semaine pharmacieJe vous souhaite une très bonne journée.Courage si vous en avez besoin.Puis souriez, c'est bon pour la santé !Gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Jan 2025 - 6:54 | |
| Bonjour Bonne journée je ne sais pas quel temps il fait j ai pas ouvert les volets | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 10015 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Jan 2025 - 8:44 | |
| bonjour a tous les amie il pleut + vent bonne journée 0000 beaucoup jetait a l'osto pour la journée pour mai contrôle pour Linuten tous va bien toujours écoulée mai dans l'assemble c'est bon net martien | |
|
| |
Adelette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Jan 2025 - 9:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour à tousIl fait gris ce matin, j'attend mon aide ménagère.Bonne journée | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 10015 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Jan 2025 - 10:25 | |
| il neige d m cotée sa tombe bien | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Jan 2025 - 12:31 | |
| Bonjour à tous; Les trois temps chez moi, pluie, vent, soleil. Tout va bien. On va rester au chaud. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Jan 2025 - 16:54 | |
| Douce nuit a tous pour ce jeudi il fait 18° a VAUVERT 30600 Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Jan 2025 - 6:28 | |
| Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 6° a VAUVERT 30600 Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:28:24 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Adelette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Jan 2025 - 9:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour à tous Je vous ai lu ciel gris ce matin mais il paraît qu'il doit faire beau après-midi on verra bien. Ce soir ma copine Bernadette vient me chercher pour la galette de notre club de marche. J'espère que je tiendrai le coup. On va venir aussi m'installer mon bracelet au cas où j'ai un malaise; ceci pour rassurer mes filles. Bonne journée à tous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Jan 2025 - 9:09 | |
| | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Jan 2025 - 13:30 | |
| Bonjour Belle après midi Vous savez quoi? ben ici il pleut toujours peuff | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Jan 2025 - 16:34 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Vendredi 13° a VAUVERT 30600 Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Jan 2025 - 21:05 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Jan 2025 - 8:06 | |
| Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 5° a VAUVERT 30600 bisous a toutes et tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]08:06:49 | |
|
| |
Lorraine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Jan 2025 - 8:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous voici samedi , le temps passe assez vite avec le retour d un grand froid sur la Lorraine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prenez bien soin de vous la sante c est le plus important et beaucoup de virus pour ce début d année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous souhaite une bonne fin de semaine seul ou en famille prenez bien soin de vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Jan 2025 - 9:14 | |
| bonjour a tous l amie il fait froid bonne journée bonne journée u b | |
|
| |
Adelette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Jan 2025 - 10:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour à tous J'ai pris mon temps ce matin, j'avais des petites choses à faire je les ai fait en premier parce qu'après j'ai plus le temps ! et surtout plus l'envie et la force ! Il fait froid ici aussi ce matin. Je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Jan 2025 - 11:05 | |
| Bonjour bonne journée il pleut encore comme vache qui pisse , marre de se temps vivement que l été on se plaindra du chaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|