Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Jan 2025 - 11:12 | |
| Bon dimanche à tous. Un dimanche comme les autres pour moi, c'est très bien comme cela. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 10015 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Jan 2025 - 11:16 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Jan 2025 - 18:11 | |
| Douce nuit a tous pour ce Dimanche il fait 12° a VAUVERT 30600 Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Jan 2025 - 20:48 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Jan 2025 - 23:52 | |
| Bonjour et bonsoir tout le monde, désolée de ne pas être venue plus tôt mais problèmes d'ordinateur, demain 6 janvier on vient m'installer mon nouvel ordinateur (j'espère que tout va fonctionner et que je ne perdrai rien. Donc demain entre 10 h et 12 h installation.
J'espère que je pourrai toutes et tous vous retrouver sans aucun problème. En attendant je ne sais pas si je vous ai souhaité une très heureuse année 2025, santé surtout et tout ce que vous désirez.
A très vite j'espère, bisous
granny | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Jan 2025 - 6:21 | |
| Bonjour a tous pour ce lundi 2025 il fait 14° a VAUVERT 30600 Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 10015 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Jan 2025 - 8:34 | |
| bonjour a tous les amie il y ha beaucoup de vent + pluies bonne journée :71: | |
|
| |
Adelette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Jan 2025 - 9:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour à tous Grand vent ce matin Pas grand chose à faire, vivement que je puisse recoduire à nouveau et avoir une certaine autonomie. Bonne journée | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Jan 2025 - 9:16 | |
| | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Jan 2025 - 10:08 | |
| Bonjour Je vous souhaite une belle semaine bon il pleut , je vais me mouillée les fesse pour aller chez ma kiné cette après midi car pas possible de tenir le parapluie avec le vent sniff | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Jan 2025 - 11:40 | |
| Bonne journée à tous. Beaucoup de vent chez moi cette nuit. Du soleil maintenant. Bon appétit A+ | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Jan 2025 - 12:51 | |
| Bonjour tout le monde, ordinateur installé tout fonctionne.... il a quand même fallut deux heures pour tout mettre en place, faut simplement que j'achète un autre adaptateur mais ce n'est pas urgent.
Vent très violent cette nuit et là le vent continue de souffler fort mais je n'ai pas à sortir.
Bonne journée à toutes et tous. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Jan 2025 - 15:35 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce lundi 2025 14° a VAUVERT 30600 Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Jan 2025 - 20:37 | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Jan 2025 - 6:12 | |
| Bonjour a tous pour ce Mardi il fait 7°a VAUVERT 30600 Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:12:44 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Jan 2025 - 8:29 | |
| bonjour a tous les amie il pleu et fait froid bonne journée | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Jan 2025 - 8:39 | |
| Bonjour Bonne journée il pleut pour pas changer je vais faire arracher ma dent | |
|
| |
Adelette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Jan 2025 - 10:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour à tous Il fait beau ce matin, mon aide ménagère s'active. Elle reviendra jeudi, ce mois ci je la prend encore 2 fois la semaine, je ne peux pas faire grand chose. Je vous souhaite une belle journée | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Jan 2025 - 10:40 | |
| il pleut pu d m coté j'ai enregistrée les chanson du roi lion j'aime se dessin animée mai impeux triste Comnème | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Jan 2025 - 12:13 | |
| Bonjour à tous. Journée calme aujourd'hui, cela devrait faire. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Jan 2025 - 17:33 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mardi 13° a VAUVERT 30600 bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Jan 2025 - 20:59 | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Jan 2025 - 7:16 | |
| Bonjour a tous pour ce Mercredi il fait 7° a VAUVERT 30600 Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:16:42 | |
|
| |
Adelette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Jan 2025 - 9:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour à tous Temps tristounet ce matin On fera avec Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|