Auteur | Message |
---|
nuagebleu Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Jan 2025 - 10:16 | |
| Bonjour Bonne journée il a plut cette nuit , il fait moins froid je trouve | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 10015 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 10015 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Jan 2025 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Jan 2025 - 10:59 | |
| Bonjour à tous. Temps de pluie et de neige chez moi. Journée triste. On va faire avec. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Jan 2025 - 11:12 | |
| oui dommage et a tous l amie | |
|
| |
Adelette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Jan 2025 - 13:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il fait froid mais très beau. Ce matin Sandrine est venue me chercher pour faire les courses, je suis rentrée crevée première grande sortie depuis mon opération. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Jan 2025 - 16:01 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Vendredi 13° a VAUVERT 30600 Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Jan 2025 - 20:24 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Jan 2025 - 5:54 | |
| Bonjour Déjà un moment que je suis lever , mais je ne sais quel temps il fais car pas ouvert les volets fais nuit je ne fais pas de bruit vous pouvez dormir encore un peux il est tôt | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Jan 2025 - 8:24 | |
| Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 5° a VAUVERT 30600 bisous a toutes et tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]08:24:43 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Jan 2025 - 8:56 | |
| bonjour a tous les amie il la bien gelé bien blanc et pas chaud du tous bonne journée :71: | |
|
| |
Adelette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Jan 2025 - 9:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour à tous Tout est blanc et gelé ce matin - 3° ça caille, je ne vais pas sortir ! Bonne journée à tous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Jan 2025 - 9:11 | |
| moi non plus bonne journe | |
|
| |
Lorraine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Jan 2025 - 9:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous allez bien moi oui je suis en forme et comme j ai bien travailler hier je suis tranquille pour cette journée L'idéal pour se reposer après les fêtes ! Et vu le mauvais temps chez moi, je n'ai pas trop l'envie d'aller me balader nous avons du -9 et comme il avait neiger il fait vraiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Jan 2025 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Jan 2025 - 11:15 | |
| Bon samedi à tout le monde. Temps de pluie et de neige chez moi. On fait avec. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Jan 2025 - 11:29 | |
| bonne aprème chai moi sauci et verglas | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Jan 2025 - 16:14 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi 8° a Vauvert 30600 Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Jan 2025 - 20:13 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Jan 2025 - 8:40 | |
| Bonjour a tous pour ce Dimanche il fait 8°a VAUVERT 30600 Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]08:40:25 | |
|
| |
Lorraine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Jan 2025 - 8:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour a tous Je vous remercie pour tous vos passages de la semaine et de votre fidélitéNous voici dimanche, le temps passe assez viteCote météo 2 mais le soucis que c est de la pluie verglaçante pas chouette !!Je vous souhaite un bon dimanche seul ou en famille prenez bien soin de vous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Adelette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Jan 2025 - 9:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour à tous comme chez vous la température est remontée d'un coup, attention aux virus. Bonne journée | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Jan 2025 - 9:58 | |
| e suis vaccinée pour la grippe et a tous ml amie | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Jan 2025 - 10:58 | |
| Les voila ils arrive Bonjour Bon Dimanche bonne galette des roi Ais ou est mimi? | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|