clairette Animatrice
Messages : 2330 Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié
| Sujet: si quelqu'un est intéressé Mar 10 Déc 2024 - 8:15 | |
| [size=12][size=12]=AZW3vIaD6iac_UHqWD7zVkvVtOKujCCWweGb4p471pFQV2eqTTCqAVtMVILJeiti8M83Sw_EIcDl67a0xtUiEkUHonQTbgL0QdJVNybwORAswWJwnfq2WFDq-Je4IGEUNoi5OzIx2RBVOeRL5nz5aDHDQczdJYGCFQdPDcYoVUjhUORLvihka0ZteNoibdf0_hgaMrIMbUKTDxa5jB0jfKmbF6gNZyW9VYV31ZvEkikWwQFOGJWjfCWYee6lPvhilPbPTYQEqF3tg3RfcnbdE3GC&__tn__=-UC%2CP-y-R]Solidarité Animaux De Bretagne(22,29,35,56,44) · [size=12]Rejoindre
[/size][/size] =AZW3vIaD6iac_UHqWD7zVkvVtOKujCCWweGb4p471pFQV2eqTTCqAVtMVILJeiti8M83Sw_EIcDl67a0xtUiEkUHonQTbgL0QdJVNybwORAswWJwnfq2WFDq-Je4IGEUNoi5OzIx2RBVOeRL5nz5aDHDQczdJYGCFQdPDcYoVUjhUORLvihka0ZteNoibdf0_hgaMrIMbUKTDxa5jB0jfKmbF6gNZyW9VYV31ZvEkikWwQFOGJWjfCWYee6lPvhilPbPTYQEqF3tg3RfcnbdE3GC&__tn__=%2CP-y-R]Dianken · =AZW3vIaD6iac_UHqWD7zVkvVtOKujCCWweGb4p471pFQV2eqTTCqAVtMVILJeiti8M83Sw_EIcDl67a0xtUiEkUHonQTbgL0QdJVNybwORAswWJwnfq2WFDq-Je4IGEUNoi5OzIx2RBVOeRL5nz5aDHDQczdJYGCFQdPDcYoVUjhUORLvihka0ZteNoibdf0_hgaMrIMbUKTDxa5jB0jfKmbF6gNZyW9VYV31ZvEkikWwQFOGJWjfCWYee6lPvhilPbPTYQEqF3tg3RfcnbdE3GC&__tn__=%2CO%2CP-y-R#?ghe]17 h · URGENT !!! Nous essayons de trouver des solutions pour ces cochons type vietnamiens. Près de Rennes dans le 35.Les femelles vont être prise en charge temporairement ici au refuge Dianken, mais il reste les mâles, dont de nombreux bébés, pour qui nous ne trouvons pas de solutions (une douzaine)Besoin d'aide d'autres associations. J'ai déjà contacté beaucoup d'associations (type BB, FAA, 30MA, Stephane Lamart..) et les refuges des alentours, qui n'ont pas la place ni ne temps pour aider..Si vous pouvez être famille d'accueil pour ces cochons, en contrat avec l'association, dans l'attente de leur trouver des adoptants, contactez moi ! contact@dianken.orgAdoption possible par les particuliers, sous contrat avec l'association et avec condition de stérilisation (pour éviter que cette histoire recommence et pour une meilleure cohabitation..!) Si vous vous questionnez sur les bonnes conditions d'accueil d'un cochon nain, le site du refuge Groingroin a un super "Guide du cochon" La situation est urgente mais une adoption doit toujours être réfléchie!J’aimeCommenterEnvoyerPartager[/size] - Citation :
- Facebook
- Citation :
- Facebook
- Citation :
- Facebook
- Citation :
- Facebook
- Citation :
- Facebook
- Citation :
- Facebook
- Citation :
- Facebook
- Citation :
- Facebook
- Citation :
- Facebook
- Citation :
- Facebook
- Citation :
- Facebook
- Citation :
- Facebook
- Citation :
- Facebook
- Citation :
- Facebook
- Citation :
- Facebook
- Citation :
- Facebook
- Citation :
- Facebook
- Citation :
- Facebook
- Citation :
- Facebook
- Citation :
- Facebook
- Citation :
- Facebook
- Citation :
- Facebook
- Citation :
- Facebook
- Citation :
- Facebook
- Citation :
- Facebook
- Citation :
- Facebook
- Citation :
- Facebook
- Citation :
- Facebook
- Citation :
- Facebook
- Citation :
- Facebook
- Citation :
- Facebook
- Citation :
- Facebook
- Citation :
- Facebook
- Citation :
- Facebook
- Citation :
- Facebook
- Citation :
- Facebook
- Citation :
- Facebook
- Citation :
- Facebook
- Citation :
- Facebook
- Citation :
- Facebook
- Citation :
- Facebook
- Citation :
- Facebook
- Citation :
- Facebook
- Citation :
- Facebook
=AZWboNi3JYSI4EkBO1yBCk8Pna0HKJz7jd0FW77OgUrDs7vaRZ1AfvRZz4EKzmm8IkbTOIYMp894nkCo-ujMyQXIOw4daKMO1L2lmgMBqkbTx3454MVQMhyOWxD1ClqLCbY7NnlCz4Zv9wfrszQASijFWb8k1tw2oOwxWpnppl-vONCTvTMbQF0wCyB-GlLwU1cN2y0zO_Lcafhmw0UPYNvFJlTQnSLwxWPXP_TisbWU0g&__tn__=<%2CP-R] =AZWboNi3JYSI4EkBO1yBCk8Pna0HKJz7jd0FW77OgUrDs7vaRZ1AfvRZz4EKzmm8IkbTOIYMp894nkCo-ujMyQXIOw4daKMO1L2lmgMBqkbTx3454MVQMhyOWxD1ClqLCbY7NnlCz4Zv9wfrszQASijFWb8k1tw2oOwxWpnppl-vONCTvTMbQF0wCyB-GlLwU1cN2y0zO_Lcafhmw0UPYNvFJlTQnSLwxWPXP_TisbWU0g&__tn__=<%2CP-R]=AZWboNi3JYSI4EkBO1yBCk8Pna0HKJz7jd0FW77OgUrDs7vaRZ1AfvRZz4EKzmm8IkbTOIYMp894nkCo-ujMyQXIOw4daKMO1L2lmgMBqkbTx3454MVQMhyOWxD1ClqLCbY7NnlCz4Zv9wfrszQASijFWb8k1tw2oOwxWpnppl-vONCTvTMbQF0wCyB-GlLwU1cN2y0zO_Lcafhmw0UPYNvFJlTQnSLwxWPXP_TisbWU0g&__tn__=<<%2CP-R]
=AZWboNi3JYSI4EkBO1yBCk8Pna0HKJz7jd0FW77OgUrDs7vaRZ1AfvRZz4EKzmm8IkbTOIYMp894nkCo-ujMyQXIOw4daKMO1L2lmgMBqkbTx3454MVQMhyOWxD1ClqLCbY7NnlCz4Zv9wfrszQASijFWb8k1tw2oOwxWpnppl-vONCTvTMbQF0wCyB-GlLwU1cN2y0zO_Lcafhmw0UPYNvFJlTQnSLwxWPXP_TisbWU0g&__tn__=<<%2CP-R]
=AZWboNi3JYSI4EkBO1yBCk8Pna0HKJz7jd0FW77OgUrDs7vaRZ1AfvRZz4EKzmm8IkbTOIYMp894nkCo-ujMyQXIOw4daKMO1L2lmgMBqkbTx3454MVQMhyOWxD1ClqLCbY7NnlCz4Zv9wfrszQASijFWb8k1tw2oOwxWpnppl-vONCTvTMbQF0wCyB-GlLwU1cN2y0zO_Lcafhmw0UPYNvFJlTQnSLwxWPXP_TisbWU0g&__tn__=-UC%2CP-R]France 3 Rhône-Alpes ·[img][/img] | |
|
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: si quelqu'un est intéressé Mar 10 Déc 2024 - 9:50 | |
| Bonjour Clairette j'aurai bien aimé en accueillir un, mais dans l'état physique dans lequel je me trouve c'est impossible.
Bonne chance à ces animaux qui seraient très proche des humains. ============================================= Intelligence
En fonction des critères testés, les cochons peuvent être considérés comme plus intelligents que les chiens ou encore ayant des capacités équivalentes aux chimpanzés.
Les cochons ont une bonne mémoire spatiale et mémorisent les meilleures sources de nourriture.
Ils sont joueurs (balle, bâton, sautillements, poursuite...) et peuvent également interagir avec des jeux vidéo.
Ils peuvent réussir une variante du test du miroir où un bol de nourriture peut être trouvé uniquement en déduisant sa position du reflet du miroir, mais tous les cochons ne réussissent pas ce test.
Ils savent différencier leurs congénères ainsi que distinguer un humain familier d'un autre.
Un cochon qui sait où se trouve un point de nourriture parfois peut développer une stratégie pour cacher son emplacement à un autre cochon qui a l'habitude de lui voler sa nourriture | |
|
clairette Animatrice
Messages : 2330 Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié
| Sujet: Re: si quelqu'un est intéressé Mar 10 Déc 2024 - 11:38 | |
| merci pour ta réponse Mimi et surtout prend bien soin de toi, pour ma fille elle se remet doucement | |
|
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si quelqu'un est intéressé | |
| |
|