Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 2 Déc 2024 - 17:35 | |
| Bonne soirée à tous. Pluie chez moi. On fait avec. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 2 Déc 2024 - 18:34 | |
| Bonne soirée ! | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 3 Déc 2024 - 6:19 | |
| Bonjour a tous pour ce Mardi il fait 8°a VAUVERT 30600 Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:19:41 | |
|
| |
Adelette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 3 Déc 2024 - 8:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne journée à tous | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 3 Déc 2024 - 13:12 | |
| Bonjour bonne journée il pleuviote | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 3 Déc 2024 - 16:16 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mardi 12° a VAUVERT 30600 Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 3 Déc 2024 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 3 Déc 2024 - 19:35 | |
| Bonne fin de soirée à tous. Désolant ce monde en ce moment, plus le goût à rien. On tient le coup tout de même. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 3 Déc 2024 - 19:35 | |
| Bonne fin de soirée à tous. Désolant ce monde en ce moment, plus le goût à rien. On tient le coup tout de même. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 4 Déc 2024 - 7:19 | |
| Bonjour a tous pour ce Mercredi il fait 7° a VAUVERT 30600 Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:19:35 | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 4 Déc 2024 - 8:37 | |
| Bonjour à tous!
Oui Noêl...On tient le coup mais surtout :Quelles que soient nos convictions,on a l'impression que "l'on ne compte que pour du beurre " | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 10015 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Lorraine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 4 Déc 2024 - 9:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le soleil sera présent aujourd'hui.Profitons avec notre cœur de sa luminosité et de ce petit réconfort offert.Comment allez-vous aujourd'hui ?Pour ma part, ça va.Journée repassage .Bonne journée, gros bisous .Prenez bien soin de vous les amis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 4 Déc 2024 - 11:37 | |
| bonjour bonne journée ne fait pas chaud aujurd hui | |
|
| |
Adelette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 4 Déc 2024 - 11:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour à tous J'arrive seulement, je me suis réveillée tard et j'ai voulu faire mon repassage, ouf j'ai fini Bonne journée à tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 4 Déc 2024 - 16:19 | |
| Bonne journée à tous. Pas chaud chez moi aujourd'hui. On reste au chaud. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 4 Déc 2024 - 16:19 | |
| Bonne journée à tous. Pas chaud chez moi aujourd'hui. On reste au chaud. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|