Auteur | Message |
---|
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 29 Nov 2024 - 16:11 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Vendredi 11° a VAUVERT 30600 Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 29 Nov 2024 - 20:25 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Lorraine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 30 Nov 2024 - 8:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Temps frais ce matin. Nous avons -5 et maintenant il faudra aborder les températures de saison. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On est déjà le dernier jour de novembre.Bientôt la fin d'année ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais nous n'y sommes pas encore. Un jour à la fois !J'espère que vous allez bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne fin de semaine dans toutes vos occupations du jour | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 30 Nov 2024 - 8:59 | |
| Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 3° a VAUVERT 30600 bisous a toutes et tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]08:59:40 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9925 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 30 Nov 2024 - 8:59 | |
| bonjour a tous les amie il fait beau il la bien gelée bonne journée | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 30 Nov 2024 - 10:20 | |
| Bonjour Bonne journée nous avons un brouillard a couper au couteau je vois même pas les maison d en face gree | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9925 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 30 Nov 2024 - 11:01 | |
| À suet petéte qu'il fera beau apparie je te suette bon courage et tous l amie | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 30 Nov 2024 - 15:18 | |
| Bonne journée à tous. Du soleil chez moi en ce moment. Tout va bien. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 30 Nov 2024 - 15:18 | |
| Bonne journée à tous. Du soleil chez moi en ce moment. Tout va bien. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 30 Nov 2024 - 19:26 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi 10° a Vauvert 30600 Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 30 Nov 2024 - 20:34 | |
| Bonne fin de soirée à tous. Soirée tranquille. Tout va bien. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lorraine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 1 Déc 2024 - 7:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Décembre est arrivé ! Assez vite je trouve.A nous les joies de l'hiver, de sa météo, des fêtes, qu'on aime ou pas pour diverses raisons .Décorez-vous votre maison pour Noël ? Quand vous y mettez-vous ?En attendant, je vous souhaite un bon Dimanche ainsi qu'un excellent mois de Décembre remplis de petites choses qui font du bien au cœur . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gros bisous. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 1 Déc 2024 - 8:32 | |
| Bonjour a tous pour ce Dimanche il fait 8°a VAUVERT 30600 Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]08:32:24 | |
|
| |
Adelette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 1 Déc 2024 - 8:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour à tous Bonne journée du brouillard ce matin | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 1 Déc 2024 - 9:01 | |
| bonjour a tous les amie il fait pas chaud pas gelé bonne journée | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 1 Déc 2024 - 11:26 | |
| Bonjour 1er Jour de L avent Bon Dimanche , bonne journée fait triste encore beaucoup de brouillard bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 1 Déc 2024 - 13:04 | |
| Bon dimanche à tous. Froid ce matin, soleil cet après midi. Tout va bien. On va bricoler dans le jardin. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 1 Déc 2024 - 17:58 | |
| Douce nuit a tous pour ce Dimanche il fait 11° a VAUVERT 30600 Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 1 Déc 2024 - 20:41 | |
| Bonne fin de soirée à tous. Belle journée chez moi aujourd'hui. On en a profité. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 2 Déc 2024 - 7:30 | |
| Bonjour a tous pour ce lundi 2024 il fait 5° a VAUVERT 30600 Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:30:13 | |
|
| |
Adelette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 2 Déc 2024 - 8:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne journée Il fait doux ce matin | |
|
| |
Lorraine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 2 Déc 2024 - 9:37 | |
| Que cette nouvelle semaine vous rapproche de vos rêves et remplisse vos journées de bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 2 Déc 2024 - 10:06 | |
| Bonjour bonne journée pas de brouillard se matin et moins froid | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 2 Déc 2024 - 17:28 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce lundi 2024 13° a VAUVERT 30600 Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 2 Déc 2024 - 17:35 | |
| Bonne soirée à tous. Pluie chez moi. On fait avec. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|