Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 21 Nov 2024 - 11:43 | |
| il annonce de mon cotée jet resu un SCM sa dégel pas de mon cotée | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 21 Nov 2024 - 14:13 | |
| Bonjour Bon après midi il pleut comme vache qui pisse et un vent a décorner les bœufs | |
|
| |
Lorraine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 21 Nov 2024 - 14:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin vous tousJe suis en retard encore pour vous souhaiter une belle journée Neige sur la Lorraine c est beau !!!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 21 Nov 2024 - 16:01 | |
| Douce nuit a tous pour ce jeudi il fait 9° a VAUVERT 30600 Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 21 Nov 2024 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 21 Nov 2024 - 20:04 | |
| Bonne soirée à tous. Temps de neige chez moi, beaucoup de vent. Un temps de saison. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 22 Nov 2024 - 6:41 | |
| Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 8° a VAUVERT 30600 Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:42:11 | |
|
| |
Lorraine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 22 Nov 2024 - 8:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Que cette journée de vendredi soit remplis de pleins de petits bonheur pour tout le forum . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prenez bien soin de vous prudence pour vos sorties beaucoup de neige sur la Lorraine et un froid encore a l instant -6 c est bien verglace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais je me dis que chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus du printemps Rien de prévu pour moi ce jour a part déneiger un peux et pour vous .Couvrez-vous bien et profitez le plus possible de votre journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Adelette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 22 Nov 2024 - 8:26 | |
| Bonjour à tous Il a encore neigé, les voitures bloquées dans la montée vers chez moi Je ne suis pas sûre que le technicien pourra venir jusque chez moi pour mon monte escalier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9925 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 22 Nov 2024 - 9:05 | |
| Bonjour, à tous les amis, il neige d mon côté dans le 02 et fait froid, j'ai 0 et fais sombre bonne journée. :c'ai jolie la maigre mai pas Maren | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 22 Nov 2024 - 9:52 | |
| Bonjour bonne journée j ai du sortir hier soir j ai crue tombée avec le vent violant | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9925 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 22 Nov 2024 - 12:55 | |
| Bonne journée à tous. Pas chaud chez moi aujourd'hui malgré le soleil. A+ | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 22 Nov 2024 - 16:35 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Vendredi 9° a VAUVERT 30600 Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 22 Nov 2024 - 20:37 | |
| Bonne fin de soirée à tous. Temps de pluie chez moi. Demain sera un autre jour. A demain donc. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 23 Nov 2024 - 7:24 | |
| Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 2° a VAUVERT 30600 bisous a toutes et tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:24:50 | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 23 Nov 2024 - 8:22 | |
| Bonne journée à tous. Trop froid pour sortir, on attend un peu. A+ | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 23 Nov 2024 - 9:04 | |
| bonjour a tous les amie il fait froid + vent bonne journée | |
|
| |
Adelette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 23 Nov 2024 - 10:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour à tous Le s"oleil brille ce matin, après-midi je fais la collecte de 13 h à 15 h pour le "panier solidaire", puis j'ai l'anniversaire à 15 h de Rébecca, et ce soir 19h30 l'anniversaire de mon amie Bernadette, son fis a prévu grand du fait qu'elle a changé de dizaine ... | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 23 Nov 2024 - 11:23 | |
| il Fai beaucoup de vent et fait 4 pas de soleil a tous les amie bonne journée | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 23 Nov 2024 - 15:05 | |
| Bonjour fait vraiment pas chaud aujourdhui , enfin pas de pluie se matin sur le marché mais un petit vent qui piqué bien | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 23 Nov 2024 - 16:19 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi 11° a Vauvert 30600 Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 23 Nov 2024 - 18:30 | |
| Bonjour tout le monde, après une journée glaciale (hier) le soleil est revenu et cela fait du bien. Les montagnes sont bien blanches mais cela va-t-il durer ?????
J'ai pris plaisir à faire quelques courses cet après-midi.
Bonne soirée à tout le monde. Bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 23 Nov 2024 - 21:05 | |
| Bonne fin de soirée à tous. Beaucoup de vent chez moi ce soir. Cela ira mieux demain. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lorraine Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 24 Nov 2024 - 9:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon cote météo hier -2 ce matin 12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que de changement Je suis au ralenti et en retard pour pas mal de choses.J'ai probablement un peu trop tiré sur la corde puis le corps nous rappelle à l'ordre.Et vous, comment vous portez-vous ?Le mieux possible, je vous le souhaite.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 24 Nov 2024 - 9:08 | |
| bonjour a tous les amie il fait moine froid mai du vent et bonne santé a tous l malade bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|