À propos du forum | Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | Etats dépressifs.. | |
| | Auteur | Message |
---|
mimi1260 Administrateur

fidèle en amitié
 | Sujet: Etats dépressifs.. Sam 30 Sep 2023 - 9:48 | |
| Je sais ce que c'est pour y être tombé après le décès de ma chérie . C'est terrible et difficile de s'en remettre !https://t.nl.francetvinfo.fr/r/?id=hea9ba7a9,6be754c0,5fb79e49
Dernière édition par mimi1260 le Lun 2 Oct 2023 - 7:38, édité 1 fois | |
|  | | Colombine Membre

| Sujet: Re: Etats dépressifs.. Dim 1 Oct 2023 - 12:11 | |
| Je connais très bien ce mal être, j'ai été plus de 2 ans en dépression à cause de la méchanceté gratuite. J'ai même fait 2 TS, plus rien n'existe autour de nous, c'est le vide total
Pendant mes grosses, ce n'est pas encore la même chose | |
|  | | Noel Fondateur

| Sujet: Re: Etats dépressifs.. Lun 9 Oct 2023 - 20:01 | |
| Pas facile à gérer en effet, on voit tout en noir et toujours cette sensation de fatigue. Pas facile non plus pour l'entourage. | |
|  | | mimi1260 Administrateur

fidèle en amitié
 | Sujet: Re: Etats dépressifs.. Mar 10 Oct 2023 - 10:27 | |
| Pour ce qui me concerne, je n'ai pas d'entourage donc pas de souffrance collatérale . L'état dépressif ne se guéri jamais, il réapparait lors des évènements spécifiques comme les dates "anniversaires" . On prétend que le temps efface, je n'y crois pas du tout .
Bonne journée . | |
|  | | clairette Animatrice

Messages : 2007 Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié
 | Sujet: Re: Etats dépressifs.. Ven 13 Oct 2023 - 13:59 | |
| il n'efface pas bien sur, mais il attenue, arrivés à un certain âge, nous sommes tous confrontés à des épreuves parfois terribles, et la solitude n'arrange rien bien au contraire | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Etats dépressifs..  | |
| |
|  | | | Etats dépressifs.. | |
|