À propos du forum | Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | Bon à savoir | |
| | Auteur | Message |
---|
mimi1260 Administrateur

fidèle en amitié
 | Sujet: Bon à savoir Dim 5 Mar 2023 - 6:52 | |
| Saviez-vous que l'une des premières pièces de monnaie au monde avait le symbole d'une abeille ?
Saviez-vous qu'il y a des enzymes vivantes dans le miel ?
Saviez-vous qu'au contact de la cuillère en métal ces enzymes meurent ? La meilleure façon de manger du miel est avec une cuillère en bois, si vous n'en trouvez pas, utilisez du plastique.
Saviez-vous que le miel contient une substance qui aide votre cerveau à mieux fonctionner ?
Saviez-vous que le miel est l'un des rares aliments sur terre qui seul peut soutenir la vie humaine ? Une cuillerée de miel est-elle suffisante pour maintenir la vie humaine pendant 24 heures ?
Saviez-vous que la propolis produite par les abeilles est l'un des ANTIBIOTIQUES naturels les plus puissants ?
Saviez-vous que le miel n'a pas de date de péremption ?
Saviez-vous qu'une abeille vit moins de 40 jours, visite au moins 1000 fleurs et produit moins d'une cuillère à café de miel, mais pour elle c'est toute une vie. | |
|  | | clairette Animatrice

Messages : 1929 Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié
 | Sujet: Re: Bon à savoir Dim 5 Mar 2023 - 18:51 | |
| pour la date de péremption je savais, mais pour la cuillère de métal, je ne savais pas, donc merci | |
|  | | clairette Animatrice

Messages : 1929 Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié
 | Sujet: Re: Bon à savoir Dim 5 Mar 2023 - 18:53 | |
| pour demain matin ça sera avec le doigts et j'achète une cuillère en bois dans la journée  | |
|  | | nuagebleu Membre

honnête et franche
 | Sujet: Re: Bon à savoir Mer 15 Mar 2023 - 14:26 | |
| je ne savais pas la cuillère en métal non plus merci pour les info mimi | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bon à savoir  | |
| |
|  | | | Bon à savoir | |
|