Auteur | Message |
---|
nuagebleu Membre
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 29 Avr 2023 - 13:20 | |
| Bonjour très bonne journée il fait très lourd mais nous avons eu la pluie cette nuit les plants de tomates comme tout le reste on bien augmenter cette année | |
|
 | |
Noel Fondateur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 29 Avr 2023 - 14:19 | |
| Bonne journée à tous. Temps de pluie chez moi Un peu fatigué aujourd'hui. J'espère que tout le monde va bien A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
jean-louis Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 29 Avr 2023 - 18:04 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi a la montagne a Barnas ou je me repose Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Noel Fondateur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 29 Avr 2023 - 21:28 | |
| Bonne nuit à tous. A demain.  | |
|
 | |
mimi1260 Administrateur

fidèle en amitié
 | |
 | |
jean-louis Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 30 Avr 2023 - 7:51 | |
| Bonjour a tous pour ce Dimanche il fait 9° a la montagne a Barnas ou je me repose Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:51:21 | |
|
 | |
Mayabeille Membre

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 30 Avr 2023 - 8:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les P'tits Loups Il fait 12° - la météo annonce un ciel couvert Aujourd'hui nous fêtons les Robert Hier je suis allée au repas des anciens, je peux vous dire que c'était bien, par contre pour aujourd'hui rien a vous raconter a par que ce matin ça sera le train-train habituel et que cet après-midi et bien si le temps me le permet j'irais faire un tit tour et après je regarderais la télé et irais sur l'ordi. Je vous fais de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
mimi1260 Administrateur

fidèle en amitié
 | |
 | |
nuagebleu Membre

honnête et franche
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 30 Avr 2023 - 10:07 | |
| bonjour bon dimanche ici soleil | |
|
 | |
frimousse56 Citoyen-ne

Messages : 8864 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 30 Avr 2023 - 10:18 | |
| bon dimanche a t l amie u b  | |
|
 | |
vivi Membre
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 30 Avr 2023 - 11:43 | |
| bonjour les amies et un bon dimanche bisous il fait 15 degrés ce matin et 20 degrés cet après midi et c'est nuageux c'est la St Robert ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines journée tranquillou hanche droite douloureuse depuis le 20 Février IRM le 26 Mai hanche gauche douloureuse depuis aujourd'hui bisous | |
|
 | |
Noel Fondateur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 30 Avr 2023 - 11:47 | |
| Bon dimanche à tout le monde. Aujourd'hui repos. Mal partout, il faut se remettre. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
frimousse56 Citoyen-ne

Messages : 8864 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 30 Avr 2023 - 11:48 | |
| le :soleil:et parti bonne app et b aprem a t l amie u b  | |
|
 | |
mimi1260 Administrateur

fidèle en amitié
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 30 Avr 2023 - 12:51 | |
| | |
|
 | |
Opaline Moderateur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 30 Avr 2023 - 17:08 | |
| Bonjour tout le monde Un moment que je suis pas allée sur l'ordi. J'ai du mal à y aller, de toutes manières difficile d'être assise ou debout. La vertèbre écrasée a été réparée mais le choc m'a donné une douleur au bas du dos. J'espère que tout la monde va bien Si vous conduisez faite gaffe aux camions Bonne journée | |
|
 | |
jean-louis Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 30 Avr 2023 - 18:23 | |
| Douce nuit a tous pour ce Dimanche il fait 19° a la montagne ou je me repose Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
mimi1260 Administrateur

fidèle en amitié
 | |
 | |
Noel Fondateur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 30 Avr 2023 - 21:00 | |
| Bonne fin de soirée à tout le monde. A demain.  | |
|
 | |
mimi1260 Administrateur

fidèle en amitié
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 1 Mai 2023 - 6:38 | |
| | |
|
 | |
granny Citoyen-ne

A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 1 Mai 2023 - 8:48 | |
| Merci mimi, bon 1er mai à tout le monde. Prenez soin de vous et des vôtres. Bisous | |
|
 | |
frimousse56 Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 1 Mai 2023 - 9:20 | |
| bonjour a t l amié bonne journée il v f beau u b [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Mayabeille Membre

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 1 Mai 2023 - 9:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les P'tits Loups Il fait 11° - la météo annonce des éclaircies Aujourd'hui nous fêtons les Jérémie mais c'est aussi la fête du travail Aujourd'hui je me repose et cet après-midi si le temps mele permet et bien j'irais fais un tour et après je regarderais la télé et irais sur l'ordi. BONNE FETE DU 1er MAI a vous TOUS Je vous fais de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
frimousse56 Citoyen-ne

| |
 | |
jean-louis Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 1 Mai 2023 - 10:03 | |
| Bonjour a tous pour ce lundi 2023 il fait 14° a la montagne a Barnas ou je me repose Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10:03:59 | |
|
 | |
frimousse56 Citoyen-ne

| |
 | |
Noel Fondateur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 1 Mai 2023 - 11:28 | |
| Bon lundi à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir  | |
| |
|
 | |
| Bonjour bonsoir | |
|