À propos du forum | Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | Cinéma des années 50/60 & Telenovelas... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Cinéma des années 50/60 & Telenovelas... Lun 26 Déc 2022 - 9:44 | |
| .  Puis-je espérer avoir la chance de trouver sur votre forum, une ou des personnes qui partageraient mes goûts en matière de cinéma et de séries télévisées ? Pour tout vous dire, j'ai du mal à comprendre pourquoi aussi peu de personnes de ma génération ne s'intéressent pas à ce grand cinéma, ce merveilleux cinéma, qu'était celui des années 50/60 dont les films étaient grandioses et composé d'acteurs/trices extraordinaires, ce que l'on ne voit hélas plus à l'heure actuelle. J'ai aimé le cinéma français des années passées avec des acteurs/trices dignes de ce nom : Jean Gabin, Bourvil, Michèle Morgan, etc, mais déteste le cinéma français actuel et encore moins les séries-navets à la française ! A savoir que j'ai créé 2 forums : - Un sur le cinéma des années 50/60 (américain principalement, mais aussi français, britannique, et autres) - Le second sur les telenovelas (pour ceux/celles qui sont passionnés par ces séries comme je le suis moi-même) Une question s'il vous plait, à l'attention des administrateurs : M'autorisez-vous à mettre les liens de mes 2 forums, au cas où...?  |
|  | | Noel Fondateur

| |  | | | Cinéma des années 50/60 & Telenovelas... | |
|