À propos du forum | Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | Choc de culture | |
| | Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur

| Sujet: Choc de culture Ven 16 Déc 2022 - 13:34 | |
| | |
|  | | mimi1260 Administrateur

fidèle en amitié
 | Sujet: Re: Choc de culture Ven 16 Déc 2022 - 13:45 | |
| ça donne faim , surtout le poisson que j'adore . Demain je vais manger des filets de rouget ..
Merci pour ce frugal et délicieux partage. | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Choc de culture Ven 16 Déc 2022 - 14:18 | |
| |
|  | | Claire Membre

| Sujet: Re: Choc de culture Ven 16 Déc 2022 - 19:34 | |
| chez nous on mange beaucoup de poissons et de fruits de mer | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Choc de culture Lun 26 Déc 2022 - 15:30 | |
| . Personnellement c'est très rare que je m'achète du poisson, à part de temps en temps, mais vraiment rarement, une truite, un maquereau pour faire au vin blanc, ou un morceau de dos de cabillaud pour manger froid avec une persillade. Côté fruits de mer, j'aime les moules (moules-frites chez les ch'tis) et les crevettes roses. En fait, et pour tout vous dire, je suis une carnivore aimant beaucoup la viande rouge, mais à chacun ses goûts bien entendu !  |
|  | | mimi1260 Administrateur

fidèle en amitié
 | Sujet: Re: Choc de culture Lun 26 Déc 2022 - 20:13 | |
| Le père noël est en bonne compagnie . Comme tu l'écris très justement Abby, chacun ses goûts , c'est très bien ainsi.
Plus jeune j'étais aussi carnassier, et puis.....j'ai perdu mes dents !!!! c'est ainsi que je mange moins de viandes et davantage de poissons. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Choc de culture  | |
| |
|  | | | Choc de culture | |
|