Auteur | Message |
---|
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 17 Déc 2022 - 9:14 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9840 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 17 Déc 2022 - 9:23 | |
| bonjour a t l amie bien sec -7 jarive p a mzet l dat a mon apareil foto j v d prendre b journée u b [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 17 Déc 2022 - 13:37 | |
| Bon samedi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 17 Déc 2022 - 15:04 | |
| |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 17 Déc 2022 - 15:19 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi a Vauvert Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 17 Déc 2022 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 17 Déc 2022 - 21:09 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Déc 2022 - 8:12 | |
| Bonjour a tous pour ce Dimanche il fait 0° a Vauvert Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]08:12:03 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9840 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Déc 2022 - 9:12 | |
| bonjour a t l amie -7 bon dimanche et pour les footeux bon match je le suis u b | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Déc 2022 - 9:41 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Déc 2022 - 11:29 | |
| Bonjour les amis La température extérieure remonte tout doucement, nous sommes à 7°C alors que ce matin c'était 0°C. C'est quand même pas la grosse chaleur. Je sortirai un peu cet après-midi histoire de m'aérer Bonne journée tout le monde | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Déc 2022 - 11:32 | |
| - 7 d m bien sec b app e b aprem a tous u b | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Déc 2022 - 14:11 | |
| Bon dimanche à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Déc 2022 - 14:56 | |
| Bonjour bon diamnche bonne journée |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Déc 2022 - 18:26 | |
| Douce nuit a tous pour ce Dimanche il fait 2° a Vauvert Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Déc 2022 - 20:55 | |
| Une bonne nuit à tous. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 18 Déc 2022 - 23:21 | |
| Bonjour et bonsoir tout le monde. Il a fait une superbe journée, ce matin je suis allée au marché avec beaucoup de difficultés car j'ai toujours de gros problèmes de respiration. J'espère que cela va finir par stopper. Mon généraliste a du recevoir les résultats des analyses que je devais faire mais il ne travaille pas le vendredi et le samedi, peut-être va-t-il me téléphoner demain ????? Je l'espère car je n'en peux plus de ne pas pouvoir respirer normalement.
Ce soir je me fais une bonne soupe pour toute la semaine, je la passerai au blender demain car maintenant il est trop tard....
J'espère que tout le monde va bien.
Demain je vais aller au point relais à côté de chez chez faire un retour à Blanche Porte, car ils m'ont envoyé le même colis du jour au lendemain.... puis j'irai au labo payer l'analyse non remboursée, en espérant que je pourrai faire les deux sans avoir de gros problèmes de respiration.
Il me restera à aller mardi au centre ville à la banque pour récupérer un chéquier (il me reste 2 chèques.....
Puis si tout se passe à peu près bien, j'irai déjeuner au restau chinois, il y a longtemps que je n'y suis allée ....
Voilà vous savez tout, bonne soirée et bonne nuit à tout le monde. Bisous, à demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 19 Déc 2022 - 6:49 | |
| Bonjour a tous pour ce lundi il fait 8° a Vauvert bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:49:49 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 19 Déc 2022 - 10:19 | |
| il fait 5 et sanquoi setet -8 | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 19 Déc 2022 - 11:45 | |
| Bon lundi à tous. Moins froid ce matin, la pluie n'est pas loin. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|