Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour bonsoir

Aller en bas 
+4
jean-louis
Noel
frimousse56
mariehelene
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mariehelene
Moderateur
mariehelene


Messages : 2236
Qualité : Qualité

Bonjour bonsoir  - Page 34 Empty
MessageSujet: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 11:59

Rappel du premier message :

Bonne dernière pour vous souhaiter une bonne journée.Ecoutez les sages conseils donnés.La nuit a été très chaude,mais ce matin on respire 20°.S'ils pouvaient se tromper pour les prévisions de la semaine prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
frimousse56
Citoyen-ne



Messages : 9535

Bonjour bonsoir  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 11:17

4 d m cotée il y ave 3 fai beau et froid
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9535
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 12:21

bonne app et b aprem l amies u b  café merci flr5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 14:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour
 bon après midi
encore un mois que je n est pas vue filer
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9535
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 14:17

passe trau vite u b  :café2:e t l amis
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Citoyen-ne
jean-louis


Messages : 2337
Qualité : Qualité

Bonjour bonsoir  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 18:31

Douce nuit a toutes et tous de ce Vendredi en Ardèche Gros bisous a tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://createurjl.forumactif.com/ https://jean-louis.forumactif
mariehelene
Moderateur
mariehelene


Messages : 2236
Qualité : Qualité

Bonjour bonsoir  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 19:07

Bonne nuit  !

Beaucoup de vent ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Coucou ,bonsoir


super journée ici que je n ai pas vu passé hélas !
rdv très bien passé vers chiro !
puis la mutuelle  hum ils ont du retard Dans les remboursement  !seule explication que l on   m est donné


retour à la voiture 1 pv  mais oui mais oui
"l euro dateur"" mettait d entrer 1 code qui nous empêchait de mettre le numéro de voiture !!
  alors on a pas mis  de ticket
en fait ce doit être 1 code pour payer avec le tel ou 1 truc de ce genre


 bref en fait on était garé dans 1 rue normal qui il semblerait les places étaient en "zone de courte durée
je connaissais les places arrêt rapide ou  10minutes  pfff ils mettent plein de rues limitées à 30 d autres ou on se garait tranquille oups des "parc mêtre"


donc 17euros si réglè dans les 72h sinon 30£


vous allez bien vous ? sinon ,,!!


suis en avance et pour 1 fois vais me poser pour 1 film et comme j ai pas chaud je vais monter le regarder de mon lit ... mdr
vous pariez demain je serai incapable de vous dire de quoi parlait ce film !!




 si le weeck end est beau comme il semble augurer  on va tacher demain de tout ranger dehors pour être tranquille   c est plus agréable de le faire  avec le soleil


bonne nuit doux rêves à vous byebye byebye flr5


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45490
Qualité : Plein

Bonjour bonsoir  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 20:46

Bonne fin de soirée à tous.

A demain.

eteindrelumière
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
granny
Citoyen-ne
granny


Messages : 1369
Qualité : Qualité
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités

Bonjour bonsoir  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 22:57

Bonjour et bonsoir tout le monde, encore une journée bien chargée. Ce matin l'artisan est venu vers midi pour refaire les joints autour de la baignoire, travail soigné et toujours à l'heure. Nous avons un peu parlé de l'agence et nous sommes tombés d'accord sur les deux personnes qui ont posé problème, cette histoire trainait depuis le mois d'avril et là en quarante huit heure tout a été réglé et travail impeccable.

J'ai donc pu aller déjeuner dans ma petite brasserie comme tous les vendredi et ensuite passer à la banque, seuls problèmes les transports en commun pour arriver à faire tout cela, j'ai pris un bus puis correspondance avec le tram, le bus ne desservant pas l'arrêt (travaux dans la rue), déjeuné tranquille puis pour aller à la banque, premier tram, puis second pour arriver au centre ville, retour avec un autre tram et bus pour rentrer à l'appartement (véritable parcours du combattant.. depuis ce matin il fait froid et j'ai du mettre ma doudoune, changement de temps en très peu de temps, l'hiver arrive à grands pas la neige a fait son apparition sur Belledonne.

J'espère que tout le monde va bien.

Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde, prenez soin de vous et des vôtres, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45670
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Bonjour bonsoir  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 8:35





Bonjour les amis la pluie s'est enfin invité , la terre respire ou plutôt aspire le divin breuvage .
La journée sera paisible contrairement aux risques qui planent sur notre planète .


Bon samedi à vous . café
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9535
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 9:15

bonjour l amies gris 13 dg bonne journée u b  café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 11:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour à vous salutation

café  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



café pour tous le monde ! c est ma "tournée" café



car il faut ce "carburant" pour nous réchauffer!


ici ça diminue les degrés ! mais je tiendrai puisque lundi on nous a promis du douillet



mais si vraiment je ne tien plus je "succomberai " et j allumerai


GRANNY merci pour ce long message



quelle patience et surtout quelle perte de temps dans les transports ma pauvre !


par contre je t envie pour le "petit resto du vendredi"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  bon courage pour tout





MIMI  cette chanson m a fais sourire et reporter siiiiii  loinnnnnnn en arrière ! quelle bonheur !


comme quoi à chaque instant on peut avoir des petits bonheur



oui elle est là cette pluie tant attendue




FRIMOUSSE  merci je reprends 1 café avec toi   !    le froid me tombe sur le dos  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



les amies absentes bonne matinée à plus tard ello



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
granny
Citoyen-ne
granny


Messages : 1369
Qualité : Qualité
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités

Bonjour bonsoir  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 11:11

Bonjour, bonjour, temps bien triste ce matin, ciel plombé et froid, j'espère que le soleil ne va pas nous lacher aussi tôt, on a encore besoin d'un peu de chaeur avant d'affronter les frimas de l'hiver.

Bonne journée à toutes et tous. Prenez soin de vous et des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45490
Qualité : Plein

Bonjour bonsoir  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 11:42

Bon samedi à tous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9535
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 11:46

merci café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 14:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



sos


Je déclare forfait !


ce jour heure locale 14h  mise en route de la chaudière étonné3  quand ça va plus ! ça va plus



 pluie qui fouette  additionnée de vent  ça peut que faire du froid partout pleur



bonne journée à vous



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene
Moderateur
mariehelene


Messages : 2236
Qualité : Qualité

Bonjour bonsoir  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 17:18

Comme c'est bizarre les régions

Nous avons un beau soleil actuellement,après une journée plutôt "ennuagée" mais sans pluie.Il fait une chaleur bien agréable dans la véranda,j'ai ouvert la porte de communication.Hélas Eva,je ne peux partager avec toi cette belle soirée,mais ça remonte le moral.

J'espère que tu seras plus gâtée demain !!!! bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Moderateur
Opaline


Messages : 1819
Qualité : Qualité

Bonjour bonsoir  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 18:25

Bonjour tout le monde
Je suis restée confinée chez moi.
Toujours cette bronchite qui n'en finit pas.
Je lis beaucoup en ce moment.
Avant de partir en Guadeloupe, mon fils m'avait amené deux livres, il sait que j'adore ça.
Le premier : "La Reine Jeanne" de Louise Michel.
Le second : "Le mouton noir" de Lucien Del Aguila
Le second est livre parle d'un pays que j'ai quitté il y a 60 ans et que je n'oublierai jamais.
Bonne soirée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
https://opaline13580.1fr1.net/
jean-louis
Citoyen-ne
jean-louis


Messages : 2337
Qualité : Qualité

Bonjour bonsoir  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 18:46

Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi en Ardèche Gros bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://createurjl.forumactif.com/ https://jean-louis.forumactif
mariehelene
Moderateur
mariehelene


Messages : 2236
Qualité : Qualité

Bonjour bonsoir  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 19:04

Bonsoir ,bonne nuit ! dormir
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45670
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Bonjour bonsoir  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 20:42

Mes paupières sont lourdes je vais donc, bientôt, rejoindre le lit . dodo


Bonne soirée et bonne nuit à tous .
Revenir en haut Aller en bas
granny
Citoyen-ne
granny


Messages : 1369
Qualité : Qualité
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités

Bonjour bonsoir  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 20:43

Bonsoir tout le monde, Eva ce n'est qu'un mauvais moment à passer, ici il fait froid et il y a du vent, la neige sur les montagnes n'arrangent rien, dommage car en principe l'automne est une belle saison ....

mariehélène, un peu de soleil et douceur chez toi, chacun son tour, j'espère pour toi que ce temps là va durer quelques jours.

Frimousse as-tu du chauffage maintenant ???? As-tu des réponses à tes démarches pour obtenir de l'aide ?

Opaline quel est le pays dont tu parles et que tu n'oublieras jamais ?

mimi, j'espère que la pluie durera quelques jours chez toi pour la terre qui en a bien besoin.

Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde et surtout prenez soin de vous et des vôtres. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45490
Qualité : Plein

Bonjour bonsoir  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 21:07

Bonne fin de soirée à tous.

A demain.

eteindrelumière
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 34 Icon_minitimeSam 1 Oct 2022 - 23:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1coucou pendant la pub de la 1  chaine que



je n aimais pas cette émission mais je me mets à y prendre du plaisir !



que de futurs talents c est  touchant !



j ai mis le nez dehors en courant pour rendre visite à ma maman  puis à la messe



j en suis sortie à 19h35  la nuit tombe déjà je n aime plus trop être dehors  que 5kms à faire



pourtant !!



Mariehelene  oui ce partage  de chaleur serait génial mais bon je me contenterai du partage



virtuel merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Opaline  tu m attristes en évoquant ton pays quitté voici longtemps !


et qui reste bien présent dans ton cœur Embarassed



la lecture est 1 très bon "passe temps" c est le cas de le dire car on ne vois pas les aiguilles



tourner et en plus c est bon pour le moral


pour ta bronchite eh oui c est long à partir ces trucs là Mad  sois patiente et prudente


Granny  autant j aime la montagne ! autant  je  ne pourrais pas vivre au froid  et ou la neige



vient tôt



je suis trop frileuse !



et dés que les degrés descendent si je pouvais m inscrire pour" 1 hibernation " oups je le ferais



c est mon prochain défit tien ! je dois sortir quoi qu il fasse comme temps au dehors !! reflexion bien on en reparlera !! reflexion





la maison s est 1 peu réchauffée  on ne sent plus le froid tombé sur le dos   c est déjà  ça





je vais me faire 1 peti chocolat chaud et je vais monter  finir l émission en haut

dormir   lol non promis je dormirai pas devant  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

 





NOEL  /MIMI / Jean Louis /bonne nuit



les amies non citées je vous souhaite 1 bonne nuit





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Citoyen-ne
jean-louis


Messages : 2337
Qualité : Qualité

Bonjour bonsoir  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 34 Icon_minitimeDim 2 Oct 2022 - 7:28

Bonjour a tous pour ce Dimanche il fait 15° en Ardèche, je vais rentrés chez moi ma maisons me manque et voila petit traintrain habituelle lol Gros bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
07:30:01
Revenir en haut Aller en bas
https://createurjl.forumactif.com/ https://jean-louis.forumactif
mariehelene
Moderateur
mariehelene


Messages : 2236
Qualité : Qualité

Bonjour bonsoir  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 34 Icon_minitimeDim 2 Oct 2022 - 7:49

Bonjour J.L.

Retour à la maison ????Bonne réinstallation !!!!

Ici aussi il fait doux ce matin !

Bon Dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonsoir  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonsoir
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonsoir
» Bonjour bonsoir
» Bonjour bonsoir
» Bonjour bonsoir
» Bonjour bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin salon :: Civilités, météo-
Sauter vers: