Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour bonsoir

Aller en bas 
+4
jean-louis
Noel
frimousse56
mariehelene
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mariehelene
Moderateur
mariehelene


Messages : 2131
Qualité : Qualité

Bonjour bonsoir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 30 Icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 11:59

Rappel du premier message :

Bonne dernière pour vous souhaiter une bonne journée.Ecoutez les sages conseils donnés.La nuit a été très chaude,mais ce matin on respire 20°.S'ils pouvaient se tromper pour les prévisions de la semaine prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Opaline
Moderateur



Messages : 1819

Bonjour bonsoir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 11:30

Bonjour les amis,
Il a encore plu cette nuit mais le soleil est sorti et il fait bon.
Ce matin sur "Chérie 25" j' ai regardé "La goulue" et maintenant c'est "Sissi"
Emissions présentées par Christine Bravo.
Cet aprèm une petite promenade est prévue avec ma petite Nessy.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://opaline13580.1fr1.net/
jean-louis
Citoyen-ne
jean-louis


Messages : 2286
Qualité : Qualité

Bonjour bonsoir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 16:26

Douce nuit a tous pour ce Dimanche il fait 17° la montagne et belle Gros bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://createurjl.forumactif.com/ https://jean-louis.forumactif
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45342
Qualité : Plein

Bonjour bonsoir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 21:03

Je vous souhaites une bonne nuit à tous.

A demain.

eteindrelumière
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
granny
Citoyen-ne
granny


Messages : 1369
Qualité : Qualité
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités

Bonjour bonsoir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 21:18

Bonjour et bonsoir tout le monde, levée tard ce matin (10 h) et donc retard dans mes taches de la journée, pas pu aller au marché, de toute façon il pleuvait trop.

Rapport à mon agence immobilière car la compta fait n'importe quoi, elle m'a envoyé une quittance de loyer et un avis d'échéance totalement erronés, donc scanne du document et surtout des décisions prises à l'agence jeudi dernier. Puis mail à mon banquier pour lui indiquer la nouvelle somme à verser le 1er de chaque mois loyer + provision charges.

Serpillière dans tout l'appartement ma Mounette a semé toute la journée des gouttes de sang mais je n'arrive pas à savoir d'où vient ce sang, nettoyage complet et renouvellement de sa litière il faudra que je surveille Mounette demain ... elle ne vômit pas mais refuse de manger des croquettes qu'elle adore d'habitude. J'espère que tout ceci n'est pas grave.

Un petit rayon de soleil en fin d'après midi et sans doute pluie pour cette nuit.

Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 21:55

bonsoir



Granny     inquiétant en effet si ta minette perd du sang  ! et si elle ne mange pas  ce n est pas normal veille à voir si elle boit surtout  !
1 minou se déshydrate si vite



j ai eu 2 cas pour ma minette  infection urinaire  mais 1 autre fois  c était digestif  ou parfois des boules de poils au niveau digestif  





Noèl  bonne nuit  également



Jean louis  bonne nuit aussi    !


notre météo fût sympa  ! alors  nous sommes partis avec le soleil   et au retour avons vu il y avait eu 1 bonne averse !mais le soleil faible était revenu de toute façon  avions plus chaud dehors que dedans



Opaline    cette petite balade    t as fait du bien ?
et toi ? ça va beaucoup mieux à présent !!?


Je souhaite à vous présents et aux absents 1 douce nuit byebye



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
granny
Citoyen-ne
granny


Messages : 1369
Qualité : Qualité
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités

Bonjour bonsoir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 23:41

Granny     inquiétant en effet si ta minette perd du sang  ! et si elle ne mange pas  ce n est pas normal veille à voir si elle boit surtout  !
1 minou se déshydrate si vite



J'ai essayé de lui mettre du coton et de le faire tenir avec une bande de gaze mais elle a tout arraché. Elle se lèche beaucoup le derrière. Au niveau de l'eau elle boit, mais je vais lui remettre de l'eau fraîche dans son bol. Elle mange des croquettes Friskies à la viande et des pochons Félix, mais elle ne mange plus les croquettes Friskies au poisson qu'elle aimait beaucoup. Elle est sur son arbre à chat et me regarde avec ses petits yeux tristes. Mais que faire, je suis obligée d'attendre demain matin pour l'emmener chez le véto si elle saigne toujours.


Je me demande si elle ne s'est pas fait mal en faisant sa crotte, car depuis deux trois jours elle faisait des petites crottes et ce matin elle a beaucoup forcé et en fait une belle.

Je sais quand même ce qui m'attends demain à la première heure, passer à la machine les deux coussins et le dessus de canapé. Je ne cesse depuis hier de faire des lessives car hier elle avait fait pipi sur le canapé et donc machine pour le dessus de canapé et un coussin.

Voilà je ne vois pas ce que je peux faire d'autre ce soir pour ma tite Mounette, et j'espère que demain matin elle ira mieux.

En tout cas merci Eva pour ta sollicitude et tes conseils. Bonne nuit, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Citoyen-ne
jean-louis


Messages : 2286
Qualité : Qualité

Bonjour bonsoir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 5:27

Bonjour a tous pour ce lundi il fait 12° a la montagne en Ardèche Gros bisous  Amitié a tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
05:28:25
Revenir en haut Aller en bas
https://createurjl.forumactif.com/ https://jean-louis.forumactif
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45380
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Bonjour bonsoir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 8:01

Bonjour les amis l'automne est bien là , la fraîcheur aussi . La PAC s'est mise en route pour réchauffer mes vieux os , ça fait du bien .


Passez un bon lundi  café
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene
Moderateur
mariehelene


Messages : 2131
Qualité : Qualité

Bonjour bonsoir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 8:03

Bonjour à tous et bonne semaine.

Il est possible que ta Mounette ait une cystite.C'est le problème des régimes croquettes.Si elle pleure et fait un peu de sang et fait pipi souvent.

Pas d'autre chose à faire que soigner par des cachets,changer souvent sa litière et peut-être aussi sa nourriture et bien sûr surveiller qu'elle boive beaucoup,mais ça si elle a de la fièvre,elle doit le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene
Moderateur
mariehelene


Messages : 2131
Qualité : Qualité

Bonjour bonsoir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 8:07

Bonjour Mimi

Tu es content de ta PAC?

Nous essayons de faire encore avec notre chaudière à fuel;mais comme souvent après la révision ,le thermostat ,ou la chaudière ne veut pas repartir...Fait un peu frisquet dans la maison quand on ne bouge plus beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45380
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Bonjour bonsoir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 8:22

beretmariehelene , je suis ravi de la PAC , je ne regrette pas le fuel .


La pluie est annoncée mais je n'y croirai que lorsque je la verrai tomber ! pluie


Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9516
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 9:20

bonjour les amie jétai chet ma fille sa ma fait du bien bonne journée gris et 9 d g u b  café
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45380
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Bonjour bonsoir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 9:39

bonjour3 frimousse tu as raison ça fait du bien de "changer d'air" en allant chez ta fille . Elle habite loin de toi ?


Bonne journée  café
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9516
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 9:41

non une 20 de klm
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene
Moderateur
mariehelene


Messages : 2131
Qualité : Qualité

Bonjour bonsoir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 9:43

Contente pour toi Frimousse !

Bon lundi et bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45380
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Bonjour bonsoir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 10:08

20 km ça va c'est pas loin ..


Mon petit-fils vient de m'appeler : il a été rattrapé par la COVID que lui a , gentiment , transmis son épouse qui l'avait "récolté" en classe (elle est enseignante!)..


Prenez soin de vous et soyez prudent . J'ai continué à me protéger car je suis vulnérable à cette saleté de grippe . D'ailleurs je viens de recevoir le bon de l'Assurance Maladie pour le vaccin de la grippe . Je vais attendre quelques jours pour me soumettre à l'injection comme je le fais depuis une quinzaine d'années . Jusqu'à présent j'ai été épargné ? J'espère que c'est pareil pour vous .
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene
Moderateur
mariehelene


Messages : 2131
Qualité : Qualité

Bonjour bonsoir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 10:15

Oui j'ai vu !!!Prudence et précautions ".Nous ne sommes pas sortis de l'auberge !!!"
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9516
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 12:01

bonne app e b aprem les amies u b  café
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45380
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Bonjour bonsoir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 12:13

Merci frimousse c'est fait  gouinf Bon appétit à toi aussi  
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9516
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 12:16

fait auci merci beaucoup et l amies  café
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9516
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 12:26

bon retablisemen a ton fils et bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45380
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Bonjour bonsoir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 12:31

merci
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9516
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 12:36

merci d rien courage
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45342
Qualité : Plein

Bonjour bonsoir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 13:01

Bonne journée à tous.

Temps mitigé chez moi aujourd'hui.

A+

bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 13:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour
 bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9516
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 13:52

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonsoir  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonsoir
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonsoir
» Bonjour bonsoir
» Bonjour bonsoir
» Bonjour bonsoir
» Bonjour bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin salon :: Civilités, météo-
Sauter vers: