Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : ...
Voir le deal

Dernières infos sur les injections

5 participants
AuteurMessage
louna
Citoyen-ne
louna

Qualité : ben, heu !! sais pas trop

Dernières infos sur les injections  Empty
MessageSujet: Dernières infos sur les injections    Dernières infos sur les injections  Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 7:47

On nous a traité de complotistes concernant les vaccins, on nous as nommé anti-vax, alors que nous ne demandions que le choix pour chacun d'accepter ou non une thérapie EXPERIMENTALE , nos informations n'ont jamais été des mensonges contrairement à ce qu' affirmait le gouvernement qui s'est enrichi au détriment du peuple sans aucune action favorable pour celui-ci , le covid se soignant très bien , tel un gros rhume ! Je vous mets un article récent  qui informe , à chacun de juger s'il doit continuer à   risquer sa vie avec ce poison . 
Vaccin à ARN messager : une étude tire la sonnette d’alarme - Santé - Témoignages (temoignages.re)

La honte aujourd'hui c'est de vouloir vacciner des enfants , sauvons-les !!
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel

Qualité : Plein

MessageSujet: Re: Dernières infos sur les injections    Dernières infos sur les injections  Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 13:15

Il y a toujours le pour est le contre. Pour certaines personnes le ou les vaccins sont contraires et pour d'autres, cela leurs évites de gros problèmes s'ils ont déjà, comme moi, quelques petits soucis de santé sans gravités.

Personnellement je ne juge pas du bien fondé des vaccins, même si je suis un peu réfractaire à toutes ces prises de mesures que l'on nous oblige à suivre comme des enfants de maternelles.

A chacun et chacune de prendre ses responsabilités en respectant, néanmoins, un minimum de règles qui peuvent nous éviter, nous aussi, de nous retrouver dans des situations difficiles à contrôler.
https://entreamisdunet.forumactif.com
louna
Citoyen-ne
louna

MessageSujet: Re: Dernières infos sur les injections    Dernières infos sur les injections  Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 7:00

ils sont entrain de faire peur à la population avec leur " variole du singe " maladie benigne qui se soigne en deux jours, il y a un traitement léger pour celà , tu vas voir qu'ils vont nous sortir un vaccin de derrière les fagots aussi inutile que les injections précédentes . Je te signale qu'autour de moi la plupart sont vaccinés, et c'est eux qui tombent malades, deux amies ont soufferts après la 3ème piqûre ( urticaire géant , et autres , je reste discrète et ne leur demande pas ) elle ne referont pas  la 4ème dose . Avec le recul on voit bien que ce soit-disant vaccin n'empêche ni la propagation, ni l'infection , ni même les formes graves , chiffres publiés sur les sites officiels !  il détruit l'immunité naturelle , c'est pas des fakes news , y en a marre qu'on nous traite d'illuminés , on ne se base que sur des résultats scientifiques dés le début , et ce qui se passe aujourd'hui le prouve hélas ! Nous avons été outrés du peu d'hommage et de reconnaissances après  le décès du Pr Montagnier, prix nobel de médecine et qui avait un pédigré de scientifique qui remplissait plusieurs pages , dénigré par d'obscurs médecins ne possédant que leur diplôme , parcequ'il avait osé alerter sur l'inefficacité et la dangerosité de ces injections . Mais ça tu ne le verras pas sur les merdias , qui apppartiennent aux milliardaires concernés par la vente de ce poison . Je voulais juste signaler ce fait , mais chacun choisit , et maintenant en connaissance de causes !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimi1260
Administrateur
mimi1260

Qualité : Qualité
fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Dernières infos sur les injections    Dernières infos sur les injections  Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 13:57

"il(s) c'est comme "on" : auraient-ils tort ou raison !

Alors arrêtes avec tes manigances accusatrices que tu nous délivre tout autant(presque) que tu "inondes"  facedebouc !

J'ai reçu la 4ème dose sans aucun problème . Chacun agit comme il l'entend sans conseil sinon celui de son généraliste !
mimi1260
Administrateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Dernières infos sur les injections    Dernières infos sur les injections  Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 14:13

Questions : 

- combien de morts à cause du vaccin ?
- combien de morts non vaccinés ? Les frères B pourraient te répondre s'ils n'avaient pas été emportés par la COVID ! Mais bien sûr , parée de tes certitudes , tu ne les croirais pas ...

louna
Citoyen-ne
louna

MessageSujet: Re: Dernières infos sur les injections    Dernières infos sur les injections  Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 8:20

Eteins ta télé et renseigne toi sérieusement
mimi1260
Administrateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Dernières infos sur les injections    Dernières infos sur les injections  Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 8:38

Ma télé fonctionne moins longtemps que la tienne . Je n'ai nul besoin d'en installer une dans la chambre !

Pour ta gouverne voici la définition du fake news !

"Fake news désigne une fausse information, bénéficiant le plus souvent d'une large diffusion dans les médias, notamment sur Internet et les réseaux sociaux."(comme face de bouc que tu fréquentes assidument )

Enfin , je te prie de bien vouloir ne pas te servir du forum pour propager tes absurdités . Merci
mimi1260
Administrateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Dernières infos sur les injections    Dernières infos sur les injections  Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
granny
Citoyen-ne
granny

A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités

MessageSujet: Re: Dernières infos sur les injections    Dernières infos sur les injections  Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 1:36

Merci de cesser de vous disputer mimi et louna, chacun est libre de penser ou de dire ce qu'il veut, on est pas obligé d'être tous du même avis.

C'est dommage ces petits pics.

allez faites la paix.
clairette
Animatrice
clairette

Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Dernières infos sur les injections    Dernières infos sur les injections  Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 14:03

ma fille qui est une handicapée mentale et diabétique donc fragile a reçu toutes les doses sans le moindre problème,je reçois la dernière dose la semaine prochaine, bonne journée à tous
mimi1260
Administrateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Dernières infos sur les injections    Dernières infos sur les injections  Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 15:21

J'ai reçu la 4eme dose le 30 mars sans problème . Je suis cardiaque et diabétique et admis en ALD (Affections de Longue Durée). 

Alors les empêcheurs de tourner en rond cesser de dépenser votre énergie à nier l'évidence : la vaccination a permis de sauver la vie à des millions de personnes .
louna
Citoyen-ne
louna

MessageSujet: Re: Dernières infos sur les injections    Dernières infos sur les injections  Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 16:05

des vies non menacées !!
mimi1260
Administrateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Dernières infos sur les injections    Dernières infos sur les injections  Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 17:26

louna a écrit:
des vies non menacées !!

C'est Raoult qui te l'a soufflé ... Au fait il est passé où celui-là ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernières infos sur les injections    Dernières infos sur les injections  Icon_minitime

Dernières infos sur les injections
Page 1 sur 1