Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour bonsoir

Aller en bas 
+5
mimi1260
Noel
granny
jean-louis
frimousse56
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9534
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 32 Empty
MessageSujet: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 14:21

Rappel du premier message :

bonne aprem a tous un bon café ou tisane
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
granny
Citoyen-ne



Messages : 1369

Bonjour bonsoir  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 13:20

l fait encore très chaud aujourd'hui, me suis endormie devant le défilé et j'ai presque raté la fin mais superbe la Marseillaise et nous avons enfin eu droit au troisième couplet, peut-être un jour chanteront-ils les autres couplets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 13:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour
 bon 14 juillet
merci mimi
 et bien noel tu nous a attraper quoi?
 il ne savent peux etre pas les autres couplet granny m d r
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9534
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 14:55

oui élise bon rétablissements ma fille la sauci au boulot an Arrée bonne aprémidit a tous u b  café
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45486
Qualité : Plein

Bonjour bonsoir  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 20:52

La fatigue est toujours là.

Je vais au lit.

A demain

eteindrelumière
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45666
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Bonjour bonsoir  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 6:33

Bonjour les amis ce matin léger fléchissement de la température 17° , j'ai donc ouvert les fenêtres de toutes les pièces pour aérer . Mais ce n'est qu'une petite accalmie compte tenu des canicules prévues pour les jours prochains qui devraient dépasser 40° . Nos organismes vont encore être soumis à rude épreuve .
Pensez à vous abreuver et à vous rafraîchir . Bon courage !


Bonne fin de semaine à vous  café
Revenir en haut Aller en bas
louna
Citoyen-ne
louna


Messages : 23475
Qualité : ben, heu !! sais pas trop

Bonjour bonsoir  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 6:49

pas forcément le covid, avec la chaleur , des refroidissements diverses ! évite les urgences , voit un toubib, y en aura bien un de libre . En attendant infusion de thym avec miel, et repos , vit C  etc  
En espérant pour toi une amélioration !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

denvo10 denvo10 denvo10 denvo10
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Citoyen-ne
jean-louis


Messages : 2335
Qualité : Qualité

Bonjour bonsoir  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 7:30

Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 21° en Ardèche Amitiés a tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
07:30:54
Revenir en haut Aller en bas
https://createurjl.forumactif.com/ https://jean-louis.forumactif
mariehelene
Moderateur
mariehelene


Messages : 2235
Qualité : Qualité

Bonjour bonsoir  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 8:35

Bonjour à tous et bon vendredi

Heureuse que ça aille mieux Mimi:un coup de chaud ?

Avec ce fichu Covid,On y pense tout de suite.D'autant qu'il est là à l'affut .Vigilance et prudence !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45666
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Bonjour bonsoir  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 8:37

Une pensée pour Charlotte Valandrey qui vient de nous quitter . J'aimais bien le personnage et l'actrice .  dchandelle condoléances à la famille et aux ami(e)s .
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Moderateur
Opaline


Messages : 1819
Qualité : Qualité

Bonjour bonsoir  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 8:59

Coucou les amis,
22°C ce matin, j'en profite pour bien aérer et refroidir la maison
Il parait que la journée va être très chaude
J'ai enfin trouvé un endroit où je peux avoir du Moderna, plus de Pfizer j'y suis allergique.
Ce sera pour cet après-midi (4eme dose)
Bon vendredi tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://opaline13580.1fr1.net/
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9534
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 9:17

bonjour a tous il fai beau volée fermer bonne journée a tous un bon  café


 et l'actrice  condoléances à la famille et aux ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
granny
Citoyen-ne
granny


Messages : 1369
Qualité : Qualité
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités

Bonjour bonsoir  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 9:26

Bonjour tout le monde, grand beau temps encore aujourd'hui mais toujours un peu trop chaud.

Je viens de vider une grande partie de mon balcon 3 descentes à la poubelle mais il en reste encore, ce sera pour bientôt car ce sont des choses lourdes et il fait trop chaud  à cette heure ci pour que je continue.

Il faut que j'aille au marché voir si je peux trouver des fruits pas chers en espérant qu'il y ait des primeurs..... dimanche le marché était presque vide.... c'est la première fois que je vois cela.

Bonne journée à tout le monde.

Autre chose, pas de feu d'artifice à Grenoble, c'est la première fois que cela se produit, et en consultant le net de Grenoble et de l'Isère, j'ai découvert que notre abominable maire Eric Piolle avait dissout le conseil municipal le 11 juillet, ce maire est vraiment une catastrophe, je n'ai jamais voté pour lui et je l'ai même mis à la porte de chez moi.....

Allez prenez soin de vous et des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9534
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 9:35

bon courage et bon marcher bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45666
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Bonjour bonsoir  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 9:52

granny a écrit:
Bonjour tout le monde, grand beau temps encore aujourd'hui mais toujours un peu trop chaud.

..................................................................................................................................

. j'ai découvert que notre abominable maire Eric Piolle avait dissout le conseil municipal le 11 juillet, .

Bonjour granny  image43  vous allez donc devoir revoter !
Revenir en haut Aller en bas
granny
Citoyen-ne
granny


Messages : 1369
Qualité : Qualité
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités

Bonjour bonsoir  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 9:57

mimi1260 a écrit:
granny a écrit:
Bonjour tout le monde, grand beau temps encore aujourd'hui mais toujours un peu trop chaud.

..................................................................................................................................

. j'ai découvert que notre abominable maire Eric Piolle avait dissout le conseil municipal le 11 juillet, .

Bonjour granny  image43  vous allez donc devoir revoter !

Je l'ignore car pour le moment et c'est vraiment regrettable le maire n'a pas démissionné...... Il serait temps qu'il parte car il a complètement abimé Grenoble et de plus la ville n'a jamais été aussi sale que depuis qu'il est là.....Grenoble était une très belle ville et depuis qu'il est maire elle est méconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45666
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Bonjour bonsoir  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 10:05

Il est vrai que ce Maire (dit écolo) ne sait que faire pour se rendre ridicule , comme beaucoup d'autres d'ailleurs !


Bon beau père , que Dieu ait son âme disait toujours je cite :


"il y aura toujours une moitié pour em--der l'autre.." Nous y sommes en plein avec ses gougnafiers mal vêtus qui composent une partie de l'Assemblée Nationale . Les français ont du soucis à se faire !
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45666
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Bonjour bonsoir  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 10:09

Le Maire fait partie du Conseil Municipal donc il devrait y avoir une nouvelle élection à venir . Entre-temps les affaires sont placées sous la responsabilité du Préfet . C'est la Loi .
Revenir en haut Aller en bas
granny
Citoyen-ne
granny


Messages : 1369
Qualité : Qualité
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités

Bonjour bonsoir  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 10:09

Bien d'accord avec toi mimi
Revenir en haut Aller en bas
granny
Citoyen-ne
granny


Messages : 1369
Qualité : Qualité
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités

Bonjour bonsoir  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 10:11

mimi1260 a écrit:
Le Maire fait partie du Conseil Municipal donc il devrait y avoir une nouvelle élection à venir . Entre-temps les affaires sont placées sous la responsabilité du Préfet . C'est la Loi .


Sauf qu'ici cela ne se passe pas comme ça, Piolle est toujours là  malheureusement pour nous, de plus il se fiche complètement de la loi. Pour le moment rien ne bouge j'attends les informations régionales pour savoir....
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45666
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Bonjour bonsoir  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 10:23

Article L2121-6 du Code général des collectivités territoriales ... 


Un conseil municipal ne peut être dissous que par décret motivé rendu en conseil des ministres ...


Donc Mr.Piolle n'a pas le pouvoir de dissoudre !
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45666
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Bonjour bonsoir  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 10:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9534
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 10:44

bon courage il veau mieux voté une autre personne bon courage a ton village bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
granny
Citoyen-ne
granny


Messages : 1369
Qualité : Qualité
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités

Bonjour bonsoir  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 11:25

voici l'annonce exacte :

"Grenoble : démissions forcées, nouvelles nominations, on fait le point sur le "remaniement" du conseil municipal"
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9534
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 11:34

a d'Accor courage
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45486
Qualité : Plein

Bonjour bonsoir  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 12:18

Bonne journée à tous.

Test positif ce matin.

Cela va tout de même mieux qu'hier.

A+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9534
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 12:29

contente bon rétablissements bonne app et bonne aprème un b :café2:a tous les amie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonsoir  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonsoir
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonsoir
» Bonjour bonsoir
» Bonjour bonsoir
» Bonjour bonsoir
» Bonjour bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin salon :: Civilités, météo-
Sauter vers: