Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Bonjour bonsoir

Aller en bas 
+5
mimi1260
Noel
granny
jean-louis
frimousse56
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9672
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 14:21

Rappel du premier message :

bonne aprem a tous un bon café ou tisane
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mimi1260
Moderateur



Messages : 46278

Bonjour bonsoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 10:47

Les courses sont finies , personne aux caisses . Mais les prix ont grimpé c'est fou .
 
Espérons que notre pension de retraite augmentera bientôt sinon on va finir sur les rotules (les miennes ne sont pas au top !)
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9672
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 11:05

oui je me doute on va plus arivée surtou le petit
Revenir en haut Aller en bas
granny
Citoyen-ne
granny


Messages : 1380
Qualité : Qualité
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités

Bonjour bonsoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 11:58

On peut toujours espérer..... mimi mais je n'y crois pas trop.....
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9672
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 12:35

bonne aprem a tous un b  café
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45860
Qualité : Plein

Bonjour bonsoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 12:46

Bon mercredi à tous.

Un peu occupé aujourd'hui.

A+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9672
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 14:18

bon courage et bonne aprem a tous u b  café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 15:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour
 bel après midi
 le soleil joue a cache cache un coup je te vois un coup je ne te vois pas rire
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Moderateur
Opaline


Messages : 1839
Qualité : Qualité

Bonjour bonsoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 20:13

Bonsoir tout le monde
Je suis très énervée en ce qui concerne les stocks d'aliments, la soi-disante pénurie et l'augmentation des prix
Un exemple simple : j'achète de l'épaule pour ma petite chienne qui  est un peu délicate Elle ne veut pas de croquettes et les boîtes lui sont interdites par le véto Les tranches d'épaules sont bien moins chères que le jambon : 1,68 les 8 tranches en début d'année, 2,10 maintenant, soit une augmentation de 25% si j'ai bien compté. Et il n'y a pas que ça qui ait augmenté malheureusement...
Depuis que je fais mes courses sur internet je suis plus attentive aux prix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait hier, j'ai eu juste à passer au drive aujourd'hui...
Bonne soirée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
https://opaline13580.1fr1.net/
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45860
Qualité : Plein

Bonjour bonsoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 20:44

Bonne fin de soirée à tous.

Très occupé en ce moment.

Mais je ne reste pas loin.

A+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 46278
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Bonjour bonsoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 6:29

Bonjour les amis aujourd'hui ce sera un repos complet .  sieste


Bonne journée à vous  café
Revenir en haut Aller en bas
louna
Citoyen-ne
louna


Messages : 23475
Qualité : ben, heu !! sais pas trop

Bonjour bonsoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 6:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

denvo10 denvo10 denvo10 denvo10
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9672
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 9:13

bonjour a tous chaudier et voila mon mel qu'el galer tous onguente et il veule anlever faite des mer pour mete un neautre non il son fou pas dacor bonne journée a tous u b  café
Revenir en haut Aller en bas
granny
Citoyen-ne
granny


Messages : 1380
Qualité : Qualité
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités

Bonjour bonsoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 10:36

Bonjour, bonjour tout le monde, ciel bleu quelques nuages mais le soleil brille, un peu frisquet ce matin mais cela va se réchauffer au fil de la journée.

Bonne journée à tout le monde, profitez du soleil s'il est présent chez vous. Prenez soin de vous et des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9672
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 13:30

je croi pas a sa un treau de miser an étan petite et sa continu pour se qui cinese pas desolé de vous anbetai

voila mon histoire et set pas de alimentation j'ai étai abandonnée a 2 moi dans la coure de chai ma tente un jour de noël et an se tan la il y avés de la neige pas comme maintenant elle m’avais repris que que moi plus ta pour refaire la même chose ma tente set réoccupée de moi mai jetai malade du cœur et fessée des malaise pour un oui ou non je connée pas mon pers ma pas reconnu j'ai tous apprise seule javée pas le choie toujours lotos et j'ai fait un ans 15 jour d’école et 3 semaine hosto je cavée que jetait cher une dame qui était mauvaise et comme je fesse au lit elle me fessée dormir dans un lit San drap ni couverture a la place le matelas étai des ortie ma tente ma dit que c’était ma mer j'ai tombée de ho jet retrouvée mon fer jetai contente et imminente me parle plus pourquoi miter je peu jamais pardonnée car je pence que jetai un boulée vue la maladie je suis reconnue handicapée a 80 ou plus donc appris a écrire conté leur de moi même pour me débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45860
Qualité : Plein

Bonjour bonsoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 14:15

Bonjour Frimousse, tu fait de ton mieux malgré ton passé douloureux, et c'est cela l’essentiel. Maintenant j'espère que tu as une vie plus paisible.

Je vous souhaite à tous une bonne journée.

Temps médiocre chez moi.

On reste au chaud.

A+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9672
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 15:08

merci beaucoup jeseile pas facile mai bon  bonne fin daprem a tous un b  café
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Citoyen-ne
jean-louis


Messages : 2485
Qualité : Qualité

Bonjour bonsoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 16:07

Douce nuit a tous pour ce jeudi gros bisous en Ardèche Gros bisous  Amitié


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://createurjl.forumactif.com/ https://jean-louis.forumactif
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 46278
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Bonjour bonsoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 16:36

Chère frimousse je te connais depuis longtemps pour savoir que tu es quelqu'un de bien , une courageuse et une battante . Courage nous sommes là pour , moralement , te soutenir . Saches enfin que tu n'embêtes personne .
fleur2 fleur2 fleur2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 17:11

tu ne nous embete pas frimousse
 au contraire félicitation pour se que tu as accomplie seule tu as bien du mérite
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45860
Qualité : Plein

Bonjour bonsoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 20:45

Je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée.

A demain.

eteindrelumière
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
granny
Citoyen-ne
granny


Messages : 1380
Qualité : Qualité
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités

Bonjour bonsoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 20:49

frimousse56 a écrit:
je croi pas a sa un treau de miser an étan petite et sa continu pour se qui cinese pas desolé de vous anbetai

voila mon histoire et set pas de alimentation j'ai étai abandonnée a 2 moi dans la coure de chai ma tente un jour de noël et an se tan la il y avés de la neige pas comme maintenant elle m’avais repris que que moi plus ta pour refaire la même chose ma tente set réoccupée de moi mai jetai malade du cœur et fessée des malaise pour un oui ou non je connée pas mon pers ma pas reconnu j'ai tous apprise seule javée pas le choie toujours lotos et j'ai fait un ans 15 jour d’école et 3 semaine hosto je cavée que jetait cher une dame qui était mauvaise et comme je fesse au lit elle me fessée dormir dans un lit San drap ni couverture a la place le matelas étai des ortie ma tente ma dit que c’était ma mer j'ai tombée de ho jet retrouvée mon fer jetai contente et imminente me parle plus pourquoi miter je peu jamais pardonnée car je pence que jetai un boulée vue la maladie je suis reconnue handicapée a 80 ou plus donc appris a écrire conté leur de moi même pour me débrouiller

Tu n'embêtes personnes frimousse, tout le monde t'admire beaucoup au contraire, tu nous donnes une bonne leçon de vie tu as eu beaucoup de misères en étant petite et tu as tout fait pour t'en sortir, tu mérite beaucoup d'admiration de notre pat,et aussi un grrand respect tu es une femme extrèmement courageuse et je t'admire beaucoup pour cela, bravo à toi pour ce que tu as fait de ta vie après tant de souffrances. Quand je pense à toi j'ai honte de me plaindre car je pense que je n'aurais pas été capable de faire ce que tu as fait.

Tu sais que tu peux compter sur nous pour t'aider moralement, ne lâche rien, malheureusement il faut tout le temps se battre contre des gens qui n'ont aucune idée de ce que sont la souffrance physique et la souffrance morale.

Tu as mon adresse mail, si tu as besoin n'hésite pas à m'écrire je serai toujours à ton écoute. Continues de te batttre car tu es une femme formidable qui mérite le respect de tout le monde.

Gros gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
louna
Citoyen-ne
louna


Messages : 23475
Qualité : ben, heu !! sais pas trop

Bonjour bonsoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 6:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

denvo10 denvo10 denvo10 denvo10
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Citoyen-ne
jean-louis


Messages : 2485
Qualité : Qualité

Bonjour bonsoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 6:55

Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 13° en Ardèche Gros bisous 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
06:56:04
Revenir en haut Aller en bas
https://createurjl.forumactif.com/ https://jean-louis.forumactif
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 46278
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Bonjour bonsoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 7:21

Bonjour les amis , vendredi ensoleillé, profitons pour rejoindre le jardin .


Bonne journée à vous  café
Revenir en haut Aller en bas
granny
Citoyen-ne
granny


Messages : 1380
Qualité : Qualité
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités

Bonjour bonsoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 8:50

Bonjour, bonjour, ciel bleu et soleil pourvu que cela dure.....

Bonne journée à tout le monde, prenez soin de vous et des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9672
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 9:17

Bonjour, bonjour tout le monde, ciel gris il va pleuvoire bonne journée un b  café
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonsoir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonsoir
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonsoir
» Bonjour bonsoir
» Bonjour bonsoir
» Bonjour bonsoir
» Bonjour bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin salon :: Civilités, météo-
Sauter vers: