Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Belles chansons

+5
mariehelene
Loulette
clairette
Noel
mimi1260
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
mimi1260
Administrateur
mimi1260

Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Belles chansons - Page 10 Empty
MessageSujet: Belles chansons   Belles chansons - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Jan 2022 - 16:20

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mimi1260
Administrateur

MessageSujet: Re: Belles chansons   Belles chansons - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Oct 2022 - 12:58

Bonjour EVA ...souvenir ..souvenirs 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mariehelene
Membre
mariehelene

MessageSujet: Re: Belles chansons   Belles chansons - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Oct 2022 - 13:21

On me l'avait offert pour mes 21 ans "only you "

important alors ,on pouvait faire ce qu'on voulait !!!!c'était la majorité  !!!! colombepaix
mimi1260
Administrateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Belles chansons   Belles chansons - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Oct 2022 - 14:06

Nous nous sommes marié le 3 septembre 1963, nous avions 20 ans et étions mineurs . Nos parents respectifs ont dû consentir...Notre aîné est venu au monde "prématurément" le 6 janvier 1964  reflexion

J'arrive des courses (pas celle de Chantilly) le magasin était désert , tant mieux pour mes jambes cagneuses pleines d'arthrose... béquilles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belles chansons   Belles chansons - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Oct 2022 - 15:06

celle ci de G LENORMAN je ne l a connaissait pas silence

JOHNNY ah lala  les premiers disques à la maison !
(  je l ai aimé jusqu à la fin Mad   je lui ai pardonné toutes ses infidélités ) Embarassed

tu as quitté ton côté "bougon"   confu lol!   je te vois à CHANTILLY EN JOCKEY bravo

byebye
mariehelene
Membre
mariehelene

MessageSujet: Re: Belles chansons   Belles chansons - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Oct 2022 - 15:46

Moi aussi suis allée faire mes courses...J'ai définitivement adopté le Drive .Pas besoin de piétiner dans le magasin à travers les rayons .

à 3 4 kms du magasin .Aller retour courses dans la voiture ,le tout en moins d'une demi heure !!!!!c'est vraiment pratique !!!!
mimi1260
Administrateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Belles chansons   Belles chansons - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Oct 2022 - 15:49

Celle ci je la connaissais par coeur , j'étais , à sa sortie , moniteur en colonie de vacances . Comme moi il était né en 1943 ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belles chansons   Belles chansons - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Oct 2022 - 15:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimi1260
Administrateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Belles chansons   Belles chansons - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Oct 2022 - 15:54

5 mois plus tard il disparaissait ...

mimi1260
Administrateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Belles chansons   Belles chansons - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Oct 2022 - 15:55

Elle est moignone ta fifille EVA 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belles chansons   Belles chansons - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Oct 2022 - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça c est pour ma fifille rigole
mimi1260
Administrateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Belles chansons   Belles chansons - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2022 - 7:41

Sortie en 1959 ....j'avais 16 ans
mariehelene
Membre
mariehelene

MessageSujet: Re: Belles chansons   Belles chansons - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2022 - 8:00

Un vieux de la vieille !!!!!

mariehelene
Membre
mariehelene

MessageSujet: Re: Belles chansons   Belles chansons - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2022 - 8:10

mimi1260
Administrateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Belles chansons   Belles chansons - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2022 - 9:46

merci pour ces partages mariehelene 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belles chansons   Belles chansons - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2022 - 12:27

salutation santé

ello merci pour vos moments chantés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

HARRY BELAFONTE ! je le garde sous le coude pour mes "moments"coups de folies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

ARMAND MESTRAL je ne connaissais pas  et je l ai adoré  je vais me le mettre sur" DEAZER" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et SACHA  ah oui que c est loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   mais  calé là au fond du coeur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et bien moi j arrive de mon sport et en terminal nous avons relax et musique douce

que je vous partage car du coup la mélancolie et arrivée !
mais je vais me soigner  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j adore ce" MR" si discret  et aux mélodies  si douces aux textes tirés de la réalité et qui lui ressemble   bref j adore  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  en plus elle est de circonstance OCTOBRE !! byebye

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]s

mariehelene
Membre
mariehelene

MessageSujet: Re: Belles chansons   Belles chansons - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2022 - 12:38

Oui nostalgie d'octobre .La nature qui éclate de beauté,avant de perdre ses feuilles,ses fruits,ses dernières fleurs....Et de s'endormir pour le grand sommeil d'hiver !!!!!Mais en préparant tout doucement le réveil du Printemps !!!!!

Éternel recommencement !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belles chansons   Belles chansons - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2022 - 12:48

:bonjour:merci MARIEHELENE  tu as bien résumé denvo10 bonne journée
mimi1260
Administrateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Belles chansons   Belles chansons - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2022 - 13:21

J'arrive de finir mon casse croûte composé de "feuilles" de salade "verte" et une petite tranche de rumsteck , je précise petite car au prix de la viande qui a augmenté honteusement et "crapuleusement" il va falloir bientôt s'en passer non par des oeufs horriblement chers et dont on pourrait croire que les croupions des poules se sont changés en OR , mais par des patates qui elles aussi ont augmenté .

Seules les saucisses diminuent...quand on les fait cuire..!  confu

Revenons au sujet des posts d'EVA qui nous rendent heureux par l'écoute notamment de Francis Cabrel , choix certifié par mariehelène 
Merci à vous deux que j'apprécie beaucoup en espérant , un peu , que l'inverse est égal.. fleur2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belles chansons   Belles chansons - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2022 - 14:26

hello     oui MIMI  bien sûr   !!   tu nous fais pleurer avec les "anciennes légendes" osé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nous sommes ex æquo reflexion rieur

oui ça fait du bien de rire et chanter
pour ton "casse croute"  nous allons y arriver tous à diminuer nos "rations "
pour tes saucisses  ben !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si elles raccourcissent à la cuisson ...manges les ..crues ! tu auras ton quota chut :non:

Dernière édition par EVA le Jeu 13 Oct 2022 - 18:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belles chansons   Belles chansons - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2022 - 14:29

merci
mimi1260
Administrateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Belles chansons   Belles chansons - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Oct 2022 - 7:30

mimi1260
Administrateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Belles chansons   Belles chansons - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Oct 2022 - 9:55

mimi1260
Administrateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Belles chansons   Belles chansons - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Oct 2022 - 12:15

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belles chansons   Belles chansons - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Oct 2022 - 14:06

hello café

Mr BECAUD  incontournable  mais je n aimais pas forcément toutes ses chansons mais lui je le respectais !

MME PIAF ah toute ma vie! très jeune j ai admiré son courage et surtout sa gouaille sa voix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LES PLATTERS   ! "J  en coupe et j en rejoue " il est passé par ici il me semble ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais oui je l aimerai toujours cette chanson merci

à mon tour !...moins rustique certes ...mais ce petit quelque chose qui vous fait frissonner colombepaix.....a moins d être 1 androïde

je l ai découverte dans les années 2000 je l ai trouvée envoutante !est ce le" moment présent" de cet écoute ? en tout cas je m en suis imprégnée et je l a passe souvent en boucle  colombepaix

je l a connaissais chantée par "ABBA"

mais désolée impossible de l a trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

croyons aux anges !! colombepaix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...............

Paroles

Un mot d'amour, une mélodie
Un chant d'oiseau parmi le bruit
La première neige, le prochain printemps
Un tour de manège, la joie d'un enfant
Il faut croire aux anges
Aux petits miracles de la vie
Il faut croire aux anges
Et voir les étoiles dans la nuit
Croire au soleil après la pluie
Un mot d'amour, un mot gentil
Un peu d'humour et de folie
Un parfum de rose, l'oubli d'un chagrin
Il y a tant de choses qui nous font du bien
Il faut croire aux anges
Il faut croire aux anges
Voir le soleil malgré la pluie
Marcher pieds nus dans un jardin
Avec un chat, avec son chien
Voir dans la nature, dans le bleu du ciel
Dans l'eau claire et pure, l'amour éternel
Il faut croire aux anges
Il faut croire aux anges
Voir le soleil malgré la pluie
mimi1260
Administrateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Belles chansons   Belles chansons - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 1:10

mimi1260
Administrateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Belles chansons   Belles chansons - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 5:50

Pierre DIAZ , le saxophoniste ténor est originaire de la ville où je suis né . Son père Aubin était Président de l'Association de Pêche ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belles chansons   Belles chansons - Page 10 Icon_minitime

Belles chansons
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant