Sujet: Re: Belles chansons Mer 12 Oct 2022 - 13:21
On me l'avait offert pour mes 21 ans "only you "
important alors ,on pouvait faire ce qu'on voulait !!!!c'était la majorité !!!!
mimi1260 Administrateur
fidèle en amitié
Sujet: Re: Belles chansons Mer 12 Oct 2022 - 14:06
Nous nous sommes marié le 3 septembre 1963, nous avions 20 ans et étions mineurs . Nos parents respectifs ont dû consentir...Notre aîné est venu au monde "prématurément" le 6 janvier 1964
J'arrive des courses (pas celle de Chantilly) le magasin était désert , tant mieux pour mes jambes cagneuses pleines d'arthrose...
Invité Invité
Sujet: Re: Belles chansons Mer 12 Oct 2022 - 15:06
celle ci de G LENORMAN je ne l a connaissait pas
JOHNNY ah lala les premiers disques à la maison ! ( je l ai aimé jusqu à la fin je lui ai pardonné toutes ses infidélités )
tu as quitté ton côté "bougon" je te vois à CHANTILLY EN JOCKEY
mariehelene Membre
Sujet: Re: Belles chansons Mer 12 Oct 2022 - 15:46
Moi aussi suis allée faire mes courses...J'ai définitivement adopté le Drive .Pas besoin de piétiner dans le magasin à travers les rayons .
à 3 4 kms du magasin .Aller retour courses dans la voiture ,le tout en moins d'une demi heure !!!!!c'est vraiment pratique !!!!
mimi1260 Administrateur
fidèle en amitié
Sujet: Re: Belles chansons Mer 12 Oct 2022 - 15:49
Celle ci je la connaissais par coeur , j'étais , à sa sortie , moniteur en colonie de vacances . Comme moi il était né en 1943 ...
Invité Invité
Sujet: Re: Belles chansons Mer 12 Oct 2022 - 15:53
fidèle en amitié
Sujet: Re: Belles chansons Jeu 13 Oct 2022 - 9:46
pour ces partages mariehelene
Invité Invité
Sujet: Re: Belles chansons Jeu 13 Oct 2022 - 12:27
merci pour vos moments chantés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HARRY BELAFONTE ! je le garde sous le coude pour mes "moments"coups de folies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ARMAND MESTRAL je ne connaissais pas et je l ai adoré je vais me le mettre sur" DEAZER" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et SACHA ah oui que c est loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais calé là au fond du coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et bien moi j arrive de mon sport et en terminal nous avons relax et musique douce
que je vous partage car du coup la mélancolie et arrivée ! mais je vais me soigner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j adore ce" MR" si discret et aux mélodies si douces aux textes tirés de la réalité et qui lui ressemble bref j adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus elle est de circonstance OCTOBRE !!
Sujet: Re: Belles chansons Jeu 13 Oct 2022 - 12:38
Oui nostalgie d'octobre .La nature qui éclate de beauté,avant de perdre ses feuilles,ses fruits,ses dernières fleurs....Et de s'endormir pour le grand sommeil d'hiver !!!!!Mais en préparant tout doucement le réveil du Printemps !!!!!
Éternel recommencement !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Belles chansons Jeu 13 Oct 2022 - 12:48
:bonjour:merci MARIEHELENE tu as bien résumé bonne journée
mimi1260 Administrateur
fidèle en amitié
Sujet: Re: Belles chansons Jeu 13 Oct 2022 - 13:21
J'arrive de finir mon casse croûte composé de "feuilles" de salade "verte" et une petite tranche de rumsteck , je précise petite car au prix de la viande qui a augmenté honteusement et "crapuleusement" il va falloir bientôt s'en passer non par des oeufs horriblement chers et dont on pourrait croire que les croupions des poules se sont changés en OR , mais par des patates qui elles aussi ont augmenté .
Seules les saucisses diminuent...quand on les fait cuire..!
Revenons au sujet des posts d'EVA qui nous rendent heureux par l'écoute notamment de Francis Cabrel , choix certifié par mariehelène Merci à vous deux que j'apprécie beaucoup en espérant , un peu , que l'inverse est égal..
Invité Invité
Sujet: Re: Belles chansons Jeu 13 Oct 2022 - 14:26
hello oui MIMI bien sûr !! tu nous fais pleurer avec les "anciennes légendes" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nous sommes ex æquo
oui ça fait du bien de rire et chanter pour ton "casse croute" nous allons y arriver tous à diminuer nos "rations " pour tes saucisses ben !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si elles raccourcissent à la cuisson ...manges les ..crues ! tu auras ton quota
Dernière édition par EVA le Jeu 13 Oct 2022 - 18:09, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Belles chansons Jeu 13 Oct 2022 - 14:29
merci
mimi1260 Administrateur
fidèle en amitié
Sujet: Re: Belles chansons Ven 14 Oct 2022 - 7:30
mimi1260 Administrateur
fidèle en amitié
Sujet: Re: Belles chansons Ven 14 Oct 2022 - 9:55
mimi1260 Administrateur
fidèle en amitié
Sujet: Re: Belles chansons Ven 14 Oct 2022 - 12:15
Invité Invité
Sujet: Re: Belles chansons Ven 14 Oct 2022 - 14:06
hello
Mr BECAUD incontournable mais je n aimais pas forcément toutes ses chansons mais lui je le respectais !
MME PIAF ah toute ma vie! très jeune j ai admiré son courage et surtout sa gouaille sa voix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LES PLATTERS ! "J en coupe et j en rejoue " il est passé par ici il me semble ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais oui je l aimerai toujours cette chanson
à mon tour !...moins rustique certes ...mais ce petit quelque chose qui vous fait frissonner .....a moins d être 1 androïde
je l ai découverte dans les années 2000 je l ai trouvée envoutante !est ce le" moment présent" de cet écoute ? en tout cas je m en suis imprégnée et je l a passe souvent en boucle
je l a connaissais chantée par "ABBA"
mais désolée impossible de l a trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
croyons aux anges !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...............
Paroles
Un mot d'amour, une mélodie Un chant d'oiseau parmi le bruit La première neige, le prochain printemps Un tour de manège, la joie d'un enfant Il faut croire aux anges Aux petits miracles de la vie Il faut croire aux anges Et voir les étoiles dans la nuit Croire au soleil après la pluie Un mot d'amour, un mot gentil Un peu d'humour et de folie Un parfum de rose, l'oubli d'un chagrin Il y a tant de choses qui nous font du bien Il faut croire aux anges Aux petits miracles de la vie Il faut croire aux anges Et voir les étoiles dans la nuit Voir le soleil malgré la pluie Croire au soleil après la pluie Marcher pieds nus dans un jardin Avec un chat, avec son chien Voir dans la nature, dans le bleu du ciel Dans l'eau claire et pure, l'amour éternel Il faut croire aux anges Aux petits miracles de la vie Il faut croire aux anges Et voir les étoiles dans la nuit Voir le soleil malgré la pluie Croire au soleil après la pluie
mimi1260 Administrateur
fidèle en amitié
Sujet: Re: Belles chansons Sam 15 Oct 2022 - 1:10
mimi1260 Administrateur
fidèle en amitié
Sujet: Re: Belles chansons Sam 15 Oct 2022 - 5:50
Pierre DIAZ , le saxophoniste ténor est originaire de la ville où je suis né . Son père Aubin était Président de l'Association de Pêche ....