Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Nov 2021 - 11:07 | |
| Bon lundi à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
ptlou Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Nov 2021 - 17:07 | |
| | |
|
 | |
jean-louis Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Nov 2021 - 17:13 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce lundi de Camargue | |
|
 | |
Opaline Moderateur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Nov 2021 - 20:03 | |
| | |
|
 | |
Noel Fondateur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Nov 2021 - 21:17 | |
| Bonne nuit à tous. A demain.  | |
|
 | |
mimi1260 Administrateur

fidèle en amitié
 | |
 | |
jean-louis Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Nov 2021 - 6:37 | |
| Bonjour a tous pour ce Mardi il fait 05° a Vauvert en petite Camargue 06:37:30 | |
|
 | |
louna Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Nov 2021 - 7:18 | |
| | |
|
 | |
frimousse56 Citoyen-ne

Messages : 9193 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Nov 2021 - 9:16 | |
| Bonjour a tous une bonne journée il la bient gelé et fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un bon jetai ancor anpage de chaudier set des charlée | |
|
 | |
frimousse56 Citoyen-ne

Messages : 9193 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Nov 2021 - 9:17 | |
| | |
|
 | |
granny Citoyen-ne

A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Nov 2021 - 9:31 | |
| Bonjour, bonjour, toujours le brouillard et il fait frais, mais je vais devoir sortir car je dois renouveler mon abonnement transport en commun et c'est à l'autre bout de la ville près de la gare donc, bus, tram et le reste à pieds.....
Depuis que Piolle est maire de Grenoble il a décrété que le centre ville serait la gare.... malade ce mec c'est loin du centre ville. Bon allez c'était mon coup de colère d'aujourd'hui.
Bonne journée à tout le monde en espérant que le soleil montrera le bout de son nez. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Nov 2021 - 10:42 | |
| Bonjour bonne journée en se moment je fait des cauchemar toutes les nuit bisous |
|
 | |
frimousse56 Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Nov 2021 - 11:02 | |
| merci beaucoup et bonne journée  | |
|
 | |
ptlou Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Nov 2021 - 11:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]************************************************** Ma pensée du jour Le prix de la vie n’est pas dans sa durée mais dans son usage ; et il peut arriver, il arrive même très souvent, d’ailleurs qu’on ait vécu longtemps mais qu’on ait peu vécu. Sénèque *************************************************** Ma blague du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
frimousse56 Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Nov 2021 - 12:24 | |
| bonne apetit a tous  | |
|
 | |
Noel Fondateur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Nov 2021 - 14:10 | |
| Bon mardi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
frimousse56 Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Nov 2021 - 14:25 | |
| merci beaucoup bonne apreme a tous fait 8 et pas chaud | |
|
 | |
jean-louis Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Nov 2021 - 18:49 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mardi de Camargue | |
|
 | |
Opaline Moderateur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Nov 2021 - 20:34 | |
| Bonsoir à toutes et tous, Je n'ai vu personne aujourd'hui, toute seule avec ma petite chienne. Je m'occupe en remplissant mes cartons, il me tarde de déménager plus près de mes enfants Bonne nuit | |
|
 | |
Noel Fondateur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Nov 2021 - 20:57 | |
| Bonne nuit à tous. A demain.  | |
|
 | |
louna Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 24 Nov 2021 - 6:42 | |
| | |
|
 | |
mimi1260 Administrateur

fidèle en amitié
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 24 Nov 2021 - 7:14 | |
| | |
|
 | |
frimousse56 Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 24 Nov 2021 - 9:11 | |
| bonjour a tous brouillards -1 bonne journée a tous un bon  | |
|
 | |
granny Citoyen-ne

A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 24 Nov 2021 - 9:21 | |
| Bonjour tout le monde, le piqueur est passé, sympa ce nouvel infirmier, maintenant il revient dans 15 jours puisque depuis un peu plus de deux ans tous les 15 jours contrôle de l'INR.
Un peu moins froid ce matin mais ciel toujours bas et brouillard moins épais.
Ce matin c'était grand nettoyage de la litière de Mounette, bonne chose de faite.
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée. | |
|
 | |
frimousse56 Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 24 Nov 2021 - 9:30 | |
| BON COURAGE ET BONNE JOURNEE A TOUS | |
|
 | |
ptlou Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 24 Nov 2021 - 10:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]****************************************************************************************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]****************************************************************************************** Ma blague du jour A la NASAJournée d’entretien d’embauche à la NASA ; on recrute un volontaire pour la première expédition sur Mars… Une précision néanmoins, l’élu n’aura pratiquement aucune chance de revenir sur terre… Ça ne se bouscule pas au portillon mais trois types se présentent finalement et, les responsables de la mission demandent aux postulants ce qu’ils souhaitent obtenir comme dédommagement financier. « Je veux dix millions », déclare le premier, un ingénieur, « et je léguerai tout à la recherche spatiale ! » Interrogé juste après, le second, médecin répond: « Je veux 20 millions, la moitié pour ma famille, l’autre pour faire un don à l’église… » Le troisième, un homme d’affaires, se présente alors et annonce : « Je veux 30 millions ! » Le Président de la commission de la NASA, impressionné par les prétentions de cet homme qui n’a aucun diplôme scientifique, lui demande alors de justifier son appétit pécuniaire. « En fait », explique t-il, « Ça fera 10 millions pour moi, 10 pour vous et on envoie l’ingénieur ! » | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir  | |
| |
|
 | |
| Bonjour bonsoir | |
|