À propos du forum | Bienvenue sur le forum Le forum des Gens OrdinairesForum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | Problème de connection ce 8 novembre 2020 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Problème de connection ce 8 novembre 2020 Dim 8 Nov 2020 - 14:14 | |
| Pour signaler ce matin de panne de connection sur internet avec le forum ,juste pour info ,pour le préposé à ce genre de panne . Amicalement pour le bien-être des confinés surtout français .Erwin Vandendaele de Ledeberg ,chroniqueur politique et économie |
| | | elaine Animatrice
| Sujet: Re: Problème de connection ce 8 novembre 2020 Dim 8 Nov 2020 - 14:17 | |
| Moi aussi j´ai eu des problèmes sur le site mais avec chrome seulement. Le site n´était pas sécurisé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de connection ce 8 novembre 2020 Dim 8 Nov 2020 - 14:20 | |
| Je ne sais qui s'en occupe ,mais je pense à un problème de serveur .A voir ,bon dimanche erwin |
| | | Noel Fondateur
| Sujet: Re: Problème de connection ce 8 novembre 2020 Dim 8 Nov 2020 - 15:26 | |
| Bonjour à tous, pour le problème de ce matin, il faut savoir, que cela m'arrives à moi aussi, le créateur du forum. Il faut savoir, en ce qui concerne le forum proprement dit. Celui ci est géré par le "Panneau d'Administration" qui sert à divers petits réglages, comme la gestion des utilisateurs, et la mise en place du décors avec ses petits réglages autorisés. Pour le serveur, c'est à dire la sécurité essentiel du forum ainsi que sa sauvegarde sont géré par Forumactif, qui parfois fait des mises à jours pour nos forums. Je viens de regarder sur le forum de Forumactif, petit problème général sur tous les forums ce matin. Le problème à été réglé par les techniciens de Forumactif. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila l'explication. | |
| | | mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Problème de connection ce 8 novembre 2020 Dim 8 Nov 2020 - 16:19 | |
| Merci Noël pour tes explications . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de connection ce 8 novembre 2020 | |
| |
| | | | Problème de connection ce 8 novembre 2020 | |
|