Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le deal à ne pas rater :
Où acheter le coffret Pokémon Collection Premium Léviator-ex ?
Voir le deal

Un autre qui n'avait pas envie de travailler

AuteurMessage
Invité
Invité

Un autre qui n'avait pas envie de travailler Empty
MessageSujet: Un autre qui n'avait pas envie de travailler   Un autre qui n'avait pas envie de travailler Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 9:33

Bonjour à toutes et tous ,

la particularité de la situation et le paradoxe entre celui qui veut travailler , et qui ne trouve rien , et celui qui est informaticien de formation ,marié ,2 enfants , j'ai nommé mon voisin et qui depuis 10 ans vit au crochet de la sécurité sociale et ce sans vergognes , son épouse fait de même , et curieusement (pas si curieux ni étonnant ) est rattrapé par un contrôle de ce qu'on appelle la mutuelle chez nous en belgique , qui le convoque ,ne lui trouve aucunes circonstances de santé après examens (et pour cause à part beaucoup de poils dans les mains de fainéantises) , il suffit de voir son jardin ,une vraie forêt vierge délaissée ,de plus il est locataire depuis 10 ans , et bien cette personne retombe au chômage et là c'est une toute autre affaire , convoqué pour contrôle de ses recherches ,il choisit la parade de cours de réalignement mise à jour si vous préférez au niveau informatique , et un jour on sonne à notre porte il y a 1 an , et il vient demander si je peux lui donner des cours de maths de rhéto , bon prince ,je le fais (toujours dans l'idée de l'échange du savoir) , il me dit ,je t'offrirai le champagne si je réussis , c'est noté , quelques temps après , je le vois dans la rue il a brillament réussi , il me remercie milles fois , par contre (humour) ,la bouteille ,je l'attends toujours , et cela a toujours été comme cela avec lui , toujours dans un sens , (le nombre de vêtements donnés pour lui ) , jamais rien de son côté , à la fin cela use et on referme les volets des contacts avec cette personne ,quand il sonne ,nous ne répondons plus .Bonne journée erwin
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel

Qualité : Plein

Un autre qui n'avait pas envie de travailler Empty
MessageSujet: Re: Un autre qui n'avait pas envie de travailler   Un autre qui n'avait pas envie de travailler Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 10:26

En France il y en a beaucoup comme cela, et en plus ils vous toisent (peut être un moyen de défense), dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com

Un autre qui n'avait pas envie de travailler
Page 1 sur 1