À propos du forum | Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | Les tares de notre société selon confucius (humour) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Les tares de notre société selon confucius (humour) Mer 4 Nov 2020 - 9:45 | |
| Les t'as pas cent balles Les grenouilles de bénitiers ,les soit-disant bien pensantes des églises ,qui lorsque vous avez un problème dans votre vie ,vous écoutent et vous répondent,je ne peux rien pour vous mon fils ,il faut s'adresser au cpas. Les voisins ceux qui pendant 17 ans vous saluaient tous les jours ,et du jour au lendemain détournent le visage pour vous ignorer alors que vous êtes sur le trottoir avec valise et votre fidèle labrador ,lâchement jeté sur le trottoir et abandonné par votre famille (enfants compris)(authentique a bruxelles schaerbeek) . Les cervelles petits pois vulgaires Les cervelles petits pois superficielles ,vides ,insipides ,incolores et odorantes (parfum cocote qui schlingue) Les politiciens incompétents Les pénuries Les poudres de perlinpinpin style macron Les systèmes lrem et autres énarques pas génial ,malgré présentation en 2017 blabla géniale et qui ont de gros ratés et des bugs. Les racistes , qui à bruxelles ,travaillent,habitent et ignorent le néerlandais Les baba cool écolos style nollet qui vont arrêter le nucléaire au profit des éoliennes et autres accessoires et qui plongeront les fêtes de noêl déjà confinées à la bougie ,fautes d'électricité ! Les baba cool style ,on doit freiner la pollution mais qui roulent à 2 voitures 4x4 par ménage ,travaillent et vivent à bruxelles A tous les oubliés du système victimes de l'incompétence sauve qui peut politique |
|  | | Noel Fondateur

| Sujet: Re: Les tares de notre société selon confucius (humour) Mer 4 Nov 2020 - 10:33 | |
| Je pense que ce n'est pas prêt de changer dans la plupart des cas. | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les tares de notre société selon confucius (humour) Mer 4 Nov 2020 - 11:14 | |
| Hélas et pourtant ,nous sommes confrontés à ce genre de loustiques en masse ,d'ou l'idée d'être sélectif , dans le moment d'aborder et converser avec les gens , au niveau belle-famille par exemple , ou souvent je suis confronté à un racisme larvé , sur ma langue ,qu'on ignore intensément , alors que nul le fait d'être extrémiste , nous les flamands sont le poumon financier belge et majoritaires à parler la langue de vondel , et faisant également l'effort de parler le français ,alors que les wallons n'entendent pas faire le moins d'effort. Erwin |
|  | | Noel Fondateur

| Sujet: Re: Les tares de notre société selon confucius (humour) Mer 4 Nov 2020 - 11:20 | |
| Tant que l'humanité n'aura pas compris ou n'aura pas assimilé le fait que notre vaisseau Terre n'est qu'un atome dans l'univers, si encore il a la taille d'un atome, les divergences linguistiques et raciales ne sont pas prêt de changer hélas. Sur ce forum, heureusement, ce n'est pas le cas. Merci de vous être joint à nous Erwin. | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les tares de notre société selon confucius (humour) Mer 4 Nov 2020 - 11:22 | |
| Avec plaisir , l'échange des connaissances issues des lumières (siècles des lumières ) est chez moi la richesse , mais aussi l'éclairage de la société dans laquelle nous vivons. Erwin |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les tares de notre société selon confucius (humour)  | |
| |
|  | | | Les tares de notre société selon confucius (humour) | |
|