Le Boléro de Ravel par l'Orchestre national de France en confinement
3 participants
Auteur
Sujet: Le Boléro de Ravel par l'Orchestre national de France en confinement Dim 18 Oct 2020 - 21:47
En attendant de vous revoir
Dans la période délicate que nous traversons, les musiciens de l'Orchestre National de France ont souhaité, malgré la distance, jouer ensemble pour offrir et partager avec chacun ce qu'ils savent le mieux faire : de la musique.
En espérant que ces quelques notes de Ravel, universelles, vous apporteront un peu de chaleur et de réconfort.
clairette Animatrice
Messages : 1918 Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié
Sujet: Re: Le Boléro de Ravel par l'Orchestre national de France en confinement Lun 19 Oct 2020 - 8:34
bien que répétitif,c'est très agréable à écouter
elaine Animatrice
Sujet: Re: Le Boléro de Ravel par l'Orchestre national de France en confinement Lun 19 Oct 2020 - 10:57
clairette a écrit:
bien que répétitif,c'est très agréable à écouter
Je ne m´en lasse pas clairette. Je crois bien que c´est un de mes morceaux de musique classique préféré.
clairette Animatrice
Messages : 1918 Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié
Sujet: Re: Le Boléro de Ravel par l'Orchestre national de France en confinement Lun 19 Oct 2020 - 11:07
elaine Animatrice
Sujet: Re: Le Boléro de Ravel par l'Orchestre national de France en confinement Lun 19 Oct 2020 - 11:56
clairette
mimi1260 Administrateur
fidèle en amitié
Sujet: Re: Le Boléro de Ravel par l'Orchestre national de France en confinement Lun 19 Oct 2020 - 13:05
J'aime bien elaine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Boléro de Ravel par l'Orchestre national de France en confinement