Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et de ca, personne n´en parle .....Horreur en Allemagne !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elaine
Animatrice
elaine


Messages : 4227
Qualité : Toutes ☺️

Et de ca, personne n´en parle .....Horreur en Allemagne !!! Empty
MessageSujet: Et de ca, personne n´en parle .....Horreur en Allemagne !!!   Et de ca, personne n´en parle .....Horreur en Allemagne !!! Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 13:08


Drame familial en Allemagne: cinq enfants retrouvés morts
Les corps sans vie de cinq enfants ont été découverts dans une habitation de Solingen, dans le land allemand de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, a annoncé jeudi la police. Il s'agirait d'un drame familial: une jeune femme de 27 ans est suspectée d’avoir tué ses enfants.

Comment une mère peut-elle tuer 5 de ses enfants.
 Et de ca, personne n´en parle .....Horreur en Allemagne !!! Pleure24

 LIRE ICI  
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45574
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Et de ca, personne n´en parle .....Horreur en Allemagne !!! Empty
MessageSujet: Re: Et de ca, personne n´en parle .....Horreur en Allemagne !!!   Et de ca, personne n´en parle .....Horreur en Allemagne !!! Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 14:05

Quelle horreur et quelle folie ce mot "folie" est , depuis longtemps , galvaudé !


Comment ne pas qualifier un tel drame de "folie"  car pour en arriver à cette abomination il faut , à mon sens , ne plus être maître de ses actes .


Notre civilisation , celle du 21ème siècle , ne s'occupe plus de prendre en charge les personnes frappées d'aliénation . 


Il fut un temps , pas très loin , où on "enfermait" dans ce qu'il était convenu d'appeler Asile , les "aliénés" . C'est dans ce genre d'établissement situé en France que ma grand'mère paternelle  (que je n'ai pas connu) qui présentait des symptomes sans avoir commis aucun acte agressif a fini ses jours . Mon père et ses soeurs étaient très jeunes . 2 d'entre-elles ont été séparées de la fratrie pour être élevées par de la proche famille sur le territoire espagnol .


Mon père et sa soeur de 2 ans son aînée ont vécu avec leur père réfugié et travaillant en France . Tous les enfants sont nés sur le sol français .


Pardon d'avoir été bavard et de m'être un peu écarté du sujet .
 
géné Je viens de supprimer la répétition . Décidément ma chute de ce matin (je vous raconterais plus tard)n'a pas arrangé ma "fonction intellectuelle". 


Dernière édition par mimi1260 le Dim 6 Sep 2020 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elaine
Animatrice
elaine


Messages : 4227
Qualité : Toutes ☺️

Et de ca, personne n´en parle .....Horreur en Allemagne !!! Empty
MessageSujet: Re: Et de ca, personne n´en parle .....Horreur en Allemagne !!!   Et de ca, personne n´en parle .....Horreur en Allemagne !!! Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 14:22


Pas grave mimi mais pour en revenir au sujet. Dans quel état psychique était cette mère de 27 ans pour tuer ses propres enfants. C´est dingue, je n´arrive pas a m´imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45574
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Et de ca, personne n´en parle .....Horreur en Allemagne !!! Empty
MessageSujet: Re: Et de ca, personne n´en parle .....Horreur en Allemagne !!!   Et de ca, personne n´en parle .....Horreur en Allemagne !!! Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 15:41

Merci elaine . fleur2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et de ca, personne n´en parle .....Horreur en Allemagne !!! Empty
MessageSujet: Re: Et de ca, personne n´en parle .....Horreur en Allemagne !!!   Et de ca, personne n´en parle .....Horreur en Allemagne !!! Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 19:27

.
L'horreur, il suffit d'ouvrir un journal pour se rendre compte que l'on est abreuvé de faits divers plus horribles les uns que les autres, ça fait même les "choux gras" des journalistes. Tous les trois jours il y a une femme meure sous les coup de son conjoint. On sait que l'inceste se pratique surtout dans le cadre familial. Je ne vais pas faire l'inventaire de toutes ces horreurs mais il suffit de regarder une chaine info pour savoir que ces drames ne sont pas cachés, c'est très bien ainsi, il ne faut pas avoir des œillères el ignorer la misère qui règne à notre époque.

Je vais sans doute être hors sujet mais il ne faut pas ignorer la cruauté envers les animaux, chasse à cour, corrida, gavage des oies et des canards…..des scandales dans les abattoirs sont dénoncés régulièrement.

L'horreur est dénoncé par les médias, on n'en parle peut être pas assez, il suffit peut être d'ouvrir les bons journaux.

..
Revenir en haut Aller en bas
elaine
Animatrice
elaine


Messages : 4227
Qualité : Toutes ☺️

Et de ca, personne n´en parle .....Horreur en Allemagne !!! Empty
MessageSujet: Re: Et de ca, personne n´en parle .....Horreur en Allemagne !!!   Et de ca, personne n´en parle .....Horreur en Allemagne !!! Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 20:23


Le massacre des animaux est aussi une horreur mais on ne peut pas comparer avec une mère qui tue 5 de ses propres enfants. Et de ca, personne n´en parle .....Horreur en Allemagne !!! Affrai21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et de ca, personne n´en parle .....Horreur en Allemagne !!! Empty
MessageSujet: Re: Et de ca, personne n´en parle .....Horreur en Allemagne !!!   Et de ca, personne n´en parle .....Horreur en Allemagne !!! Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 20:46

On peut si on veut hiérarchiser les horreurs,  la violence qu'elle soit familiale ou pas m'est insupportable. Pour revenir au titre de ce fil, l'horreur est médiatisée, parfois plus que nécessaire. AMHA (à mon humble avis).
Revenir en haut Aller en bas
elaine
Animatrice
elaine


Messages : 4227
Qualité : Toutes ☺️

Et de ca, personne n´en parle .....Horreur en Allemagne !!! Empty
MessageSujet: Re: Et de ca, personne n´en parle .....Horreur en Allemagne !!!   Et de ca, personne n´en parle .....Horreur en Allemagne !!! Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 20:52

Fanch a écrit:

Pour revenir au titre de ce fil, l'horreur est médiatisée, parfois plus que nécessaire. AMHA (à mon humble avis).

Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et de ca, personne n´en parle .....Horreur en Allemagne !!! Empty
MessageSujet: Re: Et de ca, personne n´en parle .....Horreur en Allemagne !!!   Et de ca, personne n´en parle .....Horreur en Allemagne !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et de ca, personne n´en parle .....Horreur en Allemagne !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des millions de vies menacées et personne n'en parle
» C'est l'horreur
» " La Maison de L'Horreur "
» "Les Routiers" en ont parlé
» On ne peut se fier à personne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Actualités mondiale, questionnements etc...-
Sauter vers: