Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seule la victoire est jolie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule la victoire est jolie. Empty
MessageSujet: Seule la victoire est jolie.   Seule la victoire est jolie. Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 17:56

.




Un peu éloigné temporairement de vos débats je peux vous suivre grâce à mon smartphone, je suis un peu surpris de ne voir personne réagir après les événements de hier soir. Voici mon sentiment après avoir écouté et lu différents médias.


"Seule la victoire est jolie" est le titre d'un livre écrit par Michel Malinnovsky.

Michel Malinovsky, né le 10 mai 1942 à Liège et mort le 20 juin 2010 à 68 ans, est un navigateur français. Il est plus particulièrement connu pour avoir terminé deuxième de la Route du Rhum en 1978 en ne perdant que de 98 secondes sur Mike Birch après vingt-trois jours de course.

Laurent Fignon aurait pu écrire la même chose ayant perdu un tour de France pour une poignée de seconde au profit de Greg Lemon lors d'un de la dernière étape qui était un contre la montre.

J'ai écrit "ayant perdu un Tour de France"  c'est ce qui a été dit, moi je préfère dire qu'il a fait deuxième. Les journalistes s'y mettent également, j'ai entendu lors des jeux olympiques je ne sais plus quand " Grosse déception dans le clan français, L...D...devra se contenter de la médaille d'argent.


Personnellement une médaille d'argent  ou une place de deuxième (c'est la même chose) ce n'est pas si mal que ça ne justifie pas des débordements ni des affrontement avec la police, ce matin toutes les radios parlent de la défaite du PSG comme d'un drame national.  




Le sport mérite mieux que ça. 







.
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45652
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Seule la victoire est jolie. Empty
MessageSujet: Re: Seule la victoire est jolie.   Seule la victoire est jolie. Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 18:19

Eh oui , ça devient problématique et pas facile à gérer , à part d'envoyer l'armée à la rescousse !


Je préfère ! m'abstenir d'en parler . Quant aux journaleux  , ils ne méritent pas d'être qualifié de tel .


Enfin , pour ce qui concerne le foot , ce "sport " est complètement pollué (je suis poli) par l'argent , comme tant d'autres . 


Pardon si je fais court mais , depuis un certain temps , mes idées s'embrouillent .
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45479
Qualité : Plein

Seule la victoire est jolie. Empty
MessageSujet: Re: Seule la victoire est jolie.   Seule la victoire est jolie. Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 21:31

Le tout c'est de participer et de faire au mieux de ses capacités. Perso, j'ai toujours fait du sport, jamais dans les premiers, néanmoins, malgré mes petits soucis, je tiens toujours la forme même si cela devient de plus en plus difficile avec l'age.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Seule la victoire est jolie. Empty
MessageSujet: Re: Seule la victoire est jolie.   Seule la victoire est jolie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule la victoire est jolie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT : Chasse aux oies.
» victoire de Philippe Auguste à Bouvines...
» La seule femme médaillée olympique d'Iran, Kimia Alizadeh, fait défection
» Connaissez-vous "la face cachée" d'ANGELINA JOLIE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin salon :: Civilités, météo-
Sauter vers: