Sujet: Jean Ferrat – ma France Mer 22 Juil 2020 - 17:15
elaine Animatrice
Sujet: Restera t-il un chant d´oiseau ? - Jean Ferrat Ven 24 Juil 2020 - 12:20
elaine Animatrice
Sujet: Goodbye My Love Goodbye - Demis Roussos Jeu 30 Juil 2020 - 23:12
elaine Animatrice
Sujet: Concierto de Aranjuez Ven 31 Juil 2020 - 23:42
Concierto de Aranjuez - II. Adagio - Pablo Sáinz Villegas – LIVE
elaine Animatrice
Sujet: Aimer C'est se Donner - André Sylvain Sam 1 Aoû 2020 - 22:07
elaine Animatrice
Sujet: Time To Say Goodbye Andrea Bocelli,Sarah Brightman - Mar 4 Aoû 2020 - 15:00
Invité Invité
Sujet: Re: Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Mar 4 Aoû 2020 - 16:43
C'est avec un grand plaisir que j'écoute cet ensemble vocal chanter Tebe Pojem. Ca me fait penser que moi aussi il y a plus de trente ans je faisais partie d'un ensemble vocal mixte et que Tebe Pojem était à notre répertoire.
elaine Animatrice
Sujet: Re: Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Mar 4 Aoû 2020 - 17:05
Fanch a écrit:
C'est avec un grand plaisir que j'écoute cet ensemble vocal chanter Tebe Pojem. Ca me fait penser que moi aussi il y a plus de trente ans je faisais partie d'un ensemble vocal mixte et que Tebe Pojem était à notre répertoire.
C´est très beau. Fanch
Invité Invité
Sujet: Re: Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Mer 5 Aoû 2020 - 8:33
elaine a écrit:
J'aime beaucoup Jean Ferrat mais j'ai également apprécié la vidéo où j'ai retrouvé plusieurs villages que j'ai visités lors des déplacements professionnels ou privés.
Merci.
.
Invité Invité
Sujet: Re: Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Mer 5 Aoû 2020 - 14:45
Coup de cœur pour un groupe québécois que j'ai eu le plaisir de découvrir au festival du chant de marins à Paimpol en 2019. (en mode "plein écran" c'est encore mieux)
.
elaine Animatrice
Sujet: Re: Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Mer 5 Aoû 2020 - 15:01
Fanch a écrit:
Coup de cœur pour un groupe québécois que j'ai eu le plaisir de découvrir au festival du chant de marins à Paimpol en 2019. (en mode "plein écran" c'est encore mieux)
.
C´était pendant le confinement ??
Invité Invité
Sujet: Re: Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Mer 5 Aoû 2020 - 15:04
elaine a écrit:
Fanch a écrit:
.
Non, le festival du chant de marin a eu lieu l'année dernière, en 2019.
.
elaine Animatrice
Sujet: Re: Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Mer 5 Aoû 2020 - 15:07
Fanch a écrit:
elaine a écrit:
Non, le festival du chant de marin a eu lieu l'année dernière, en 2019. .
Ca ressemble à une ces nombreuses videos faites pendant le confinement. Mettre plein écran
Invité Invité
Sujet: Re: Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Mer 5 Aoû 2020 - 15:10
.
Je viens de découvrir la vidéo et je ne sais pas quand elle a été faite mais à Paimpol c'est en chair et en os que je les ai vus et entendus.
elaine Animatrice
Sujet: Re: Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Mer 5 Aoû 2020 - 15:37
Fanch a écrit:
. Je viens de découvrir la vidéo et je ne sais pas quand elle a été faite mais à Paimpol c'est en chair et en os que je les ai vus et entendus.
Je pense que c´est ça que tu as vu à Paimpol
Invité Invité
Sujet: Re: Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Mer 5 Aoû 2020 - 15:47
.
Paimpol c'est magique, j'y vais tous les deux ans avec mon groupe de chants de marins, on y fait de belles rencontres. Pour me reconnaitre c'est facile, j'ai un pantalon rouge et un tricot rayé.
elaine Animatrice
Sujet: Une fleur dans la nuit - Georges Hamel Mer 5 Aoû 2020 - 21:38
Une fleur dans la nuit - Georges Hamel
Georges Hamel est un chanteur québécois de musique country. Il était surnommé le Gentlemen de la musique country.
elaine Animatrice
Sujet: Lets twist again - Chubby Checker Ven 7 Aoû 2020 - 20:53
Invité Invité
Sujet: Re: Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Sam 8 Aoû 2020 - 7:11
Brian Boru chanté par un groupe polonais, quelles belles voix!
Dernière édition par Fanch le Sam 8 Aoû 2020 - 7:35, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Sam 8 Aoû 2020 - 7:33
Brian Boru chanté par Alan Styvell et Nolwenn Leroy
elaine Animatrice
Sujet: Tous les garcons et les filles Lun 10 Aoû 2020 - 21:49
Ben oui, moi aussi je la chantais quand j´avais 20 ans
elaine Animatrice
Sujet: Hooray! Hooray! - Boney M Jeu 13 Aoû 2020 - 23:18
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)