Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum


 

 Bonjour bonsoir

Aller en bas 
+10
Giulia
tibouchina
Opaline
Andy Paname
ptlou
louna
mimi1260
jean-louis
Coccinelle
frimousse56
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9516
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 27 Empty
MessageSujet: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 9:18

Rappel du premier message :

bonjour a tous tan mitiger bon dimanche  café
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Noel
Fondateur



Messages : 45340

Bonjour bonsoir  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 27 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 21:31

Ce sont des choses qui arrivent, le stress tout de même. La responsabilité civile peut être, voir avec l'assurance, on ne sait jamais.

Je vous souhaites une bonne fin de soirée.

Je vous dit à demain, au plaisir de vous retrouvez.

A demain.

eteindrelumière
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 27 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 22:34

Noel a écrit:
 La responsabilité civile peut être, voir avec l'assurance, on ne sait jamais.


eteindrelumière


La responsabilité civile aurait pu marcher si j'avais renversé un verre de bière sur un PC qui ne m'appartenait pas ou si une tierce personne avait renversé du liquide sur mon PC. Personnellement il est impossible que je magouille même si c'est faisable, c'est contre mes principes. 


Bonne nuit à toutes et à tous.

.
Revenir en haut Aller en bas
elaine
Animatrice
elaine


Messages : 4227
Qualité : Toutes ☺️

Bonjour bonsoir  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 27 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 22:40

Fanch a écrit:
Le verdict du réparateur est sans appel, mon ordinateur neuf est mort. Voilà une bière qui m'aura coûté près de 600 euros. Je vais sans doute acheter un autre prochainement, ça va me servir de leçon. Pour l'instant je peux toujours me servir du PC de mon amoureuse et de mon smartphone.

Heureusement que c´était pas le mien Fanch. En aout 2019 il m´a couté 1428 € avec l´installation de mes logicels. rieur


Revenir en haut Aller en bas
louna
Citoyen-ne
louna


Messages : 23475
Qualité : ben, heu !! sais pas trop

Bonjour bonsoir  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 27 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 6:36

enfin pu dormir sans ventilateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 27 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 6:41

Bonjour à tous,


Mon amoureuse dort toujours, j'en profite pour utiliser son PC.  Le jour se lève sur la rade de Brest, le ciel est partiellement dégagé il reste une étoile au dessus de ma tête, je devrais écrire une planète car c'est Mars. Il fait 16°C, la météo prévoit 22°C dans la journée, ce sont des températures qui me conviennent.


Je vous souhaite une bonne journée.

.
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45380
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Bonjour bonsoir  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 27 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 6:50

Bonjour les amis , nuit saccadée de douleur malgré les soins du kiné..peut-être que les massages prodigués sont trop fort . Je lui en ferai part lors du prochain rendez-vous mardi prochain .


Bonne journée à vous .
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Citoyen-ne
jean-louis


Messages : 2286
Qualité : Qualité

Bonjour bonsoir  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 27 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 6:51

Bonjour a vous toutes et tous , bon Vendredi et bon weekend gros bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://createurjl.forumactif.com/ https://jean-louis.forumactif
Andy Paname
Citoyen-ne
Andy Paname


Messages : 3291

Bonjour bonsoir  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 27 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 8:19

Bon vendredi à toutes et tous !
Ce matin à Menton: 25°, soleil.
Le rebelle du jour:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les zoziaux du jour:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le chat:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Humour de zoziaux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne prenez pas chaud !
déshydratez vous !
Bonne journée, bises et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
ptlou
Citoyen-ne
ptlou


Messages : 2475
Qualité : A vous de me les découvrir

Bonjour bonsoir  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 27 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon gag du jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ma blague du Jour

Chez le gynécologue

Madame Van Schmurtele, une dame assez enrobée de 39 ans, se rend chez son gynécologue, le docteur Van De Hotboxer, accompagnée de sa fille, une très jolie demoiselle d’à peine 16 ans.

Lors qu’arrive leur tour, à peine entrées dans le cabinet du docteur, Madame Van Schmurtele déclare :
« Ça ne vas plus, docteur, plus moyen de dormir la nuit, malgré une grosse fatigue, et en plus, d’abominables douleurs dans le bas-ventre ».

Le docteur Van De Hotboxer dit alors :
« Et bien, nous allons voir ça. Mademoiselle, si vous voulez bien passer derrière le paravent et vous déshabiller entièrement ».

Ce à quoi Madame Van Schmurtele répond :
« Mais, docteur, c’est chez moi que ça ne va pas. Ma fille, elle, elle est en pleine forme ».

Et le docteur Van De Hotboxer rétorque :
« Oh pardon, Madame et Mademoiselle. Bon Madame, je vais voir comment je peux vous soigner.
Voulez-vous bien ouvrir la bouche en grand et tirer la langue » ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chezptlou.forumactif.com/
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45340
Qualité : Plein

Bonjour bonsoir  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 27 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 11:28

Bon vendredi à tous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9516
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 27 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 12:12

bonjour a tous et bonne apreme a tous
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Membre
Poupette


Messages : 182
Qualité :

Bonjour bonsoir  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 27 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 12:20

coucou le fofo

chez nous à Rouen, le masque est obligatoire dans les parkings couverts, les rues pietonnes, et sur les quais....

les gens ralent de le porter mais c'est pour notre santé, et cela ils l'oublient... pour beaucoup de personnes si peu de monde dans les rues cela ne sert à rien de le porter... cela m’insupporte d'entendre de telles choses...

par contre le re confinement par quartiers, communes, villes et peut être comme le dernier risque de revenir si la plupart des personnes ne portent pas le masque !!!

il fait moins chaud, mais dans les appt la chaleur est restée... mais il fait quand même moins chaud qu'en début de semaine...

nous avons eu de fortes pluies à ROuen, de courtes durée, mais qui ont fait des dégats quand même...

et chez vous quel temps fait il ?

j'espère que tout le monde va bien

Franck si j'ai compris tu as renversé une biere que ton nouvel ordinateur ?

bonne journée

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://monseigneurneptune.forumactif.com/
elaine
Animatrice
elaine


Messages : 4227
Qualité : Toutes ☺️

Bonjour bonsoir  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 27 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 13:28


Bonne journée à tous/tes



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9516
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 27 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 13:45

pliéderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 27 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 19:04

Poupette a écrit:

Franck si j'ai compris tu as renversé une bière que ton nouvel ordinateur ?


Oui Poupette tu as bien compris, mon PC n'est pas réparable. Heureusement que mon amoureuse me prête le sien lorsqu'elle ne s'en sert pas et puis je vais en profiter pour passer moins de temps devant l'ordinateur. 


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45340
Qualité : Plein

Bonjour bonsoir  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 27 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 21:20

Je vous souhaites à tous une bonne fin de soirée.

A demain.

eteindrelumière
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 27 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 23:05

.

Je ne sais pas si il reste grand monde sur le pont de notre navire, je leur souhaite une bonne fin de soirée, celles et ceux qui sont sous la couette je leur souhaite de beaux rêves.


" Tomorrow is another day. " Demain 15 août c'est la fête de mon amoureuse qui se prénomme Marie et dimanche nous célébrerons nos 51 ans de mariage, ça se fête.


Bonne nuit. 
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45380
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Bonjour bonsoir  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 6:19

Aujourd'hui il y a un léger mieux que j'apprécie comme il se doit .


Je vous souhaite une belle journée , ici ensoleillée .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par mimi1260 le Sam 15 Aoû 2020 - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Citoyen-ne
jean-louis


Messages : 2286
Qualité : Qualité

Bonjour bonsoir  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 6:55

Bonjour a tous passer un bon Samedi aujourd’hui pétanque en triplette en Ardèche gros bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://createurjl.forumactif.com/ https://jean-louis.forumactif
louna
Citoyen-ne
louna


Messages : 23475
Qualité : ben, heu !! sais pas trop

Bonjour bonsoir  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 7:21

on dort mieux quand il n'y a pas d'insomnie. La température est nettement plus supportable, ouf!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Citoyen-ne
Andy Paname


Messages : 3291

Bonjour bonsoir  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 8:27

Excellent week-end à toutes et tous !
Ce matin à Menton: 26°, soleil.
La chance du jour:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les zoziaux du jour:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le chat:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Humour de zoziaux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne journée à vous.
Prenez soin de vous.
Bises et amitiés !
Revenir en haut Aller en bas
ptlou
Citoyen-ne
ptlou


Messages : 2475
Qualité : A vous de me les découvrir

Bonjour bonsoir  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 9:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon gag du jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma blague du jour

Ma place au Paradis

Roger se présente devant St-Pierre et attend le verdict de ce dernier pour entrer au Paradis.

St-Pierre examine son dossier et semble circonspect :

   Roger, votre cas est délicat car si c’est vrai que vous n’avez rien fait de mal au cours de votre existence, vous n’avez rien fait de bien non plus.
Avez-vous l’impression d’avoir mené une bonne action, au moins une fois dans votre vie ?

Roger réplique sans hésiter :

   Bien sur. Ce jour où je m’étais perdu en voiture dans un quartier chaud de la ville et où j’ai vu cette horde de skin heads agresser une pauvre jeune fille. Je suis descendu de ma voiture, j’ai pris mon démonte-pneu et j’ai couru vers ces sales types.
   Ils devaient être une vingtaine et quand ils m’ont vu arriver avec mon démonte-pneu, ils ont tout de suite laissé partir la fille… N’est-ce pas un acte héroïque, St-Pierre ?

Le juge suprême réfléchit et dit :

   C’est sur, Roger, vous méritez le Paradis… Mais je ne vois pas trace de cet événement dans les archives vous concernant.
Quand est-ce arrivé ?
   Ohhh, Il y a deux ou trois minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://chezptlou.forumactif.com/
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 11:30

.

Je vois que plusieurs d'entre vous ont ajouté une "sainte vierge" pour illustrer leur message de salutations, personnellement bien qu'étant baptisé, confirmé et reçu d'autres sacrements je ne sais pas vraiment ce qu'est l’Assomption que l'on célèbre aujourd'hui. Quelques clics sur google m'ont appris:  


 L'Assomption de Marie, qui est appelée Dormition dans la tradition orientale, est la croyance religieuse orthodoxe et catholique selon laquelle la Vierge Marie, mère de Jésus, n'est pas morte comme tout un chacun mais est entrée directement dans la gloire de Dieu (ce qu'on traduirait communément par « montée au ciel ») ...


Je vais  vous avouer que je ne suis pas beaucoup plus avancé, c'est vrai que lorsque j'étais jeune je n'étais pas assidu aux séances de catéchisme et maintenant je me suis éloigné de la religion catholique, je ne suis plus à jour de mes cotisations. Voilà une petite réflexion en ce quinze août,  je ne sais pas si mon propos ne va pas me causer quelques soucis, il parait qu'il faut éviter de parler de religion, de politique et d'argent. De quoi pouvons nous parler sans problème? A une personne BCBG bien connue à qui on avait posé la question, elle répondit qu'on pouvait parler de sexe. Heureusement qu'elle n'a pas employé l'expression "de cul ", elle nous aurait choqués.


Voilà, ça nous éloigne de la religion, de la politique et de l'argent, quoique...


Bonne journée.


.


Dernière édition par Fanch le Sam 15 Aoû 2020 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elaine
Animatrice
elaine


Messages : 4227
Qualité : Toutes ☺️

Bonjour bonsoir  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 12:13


Bon week end du 15 aout à tous



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45340
Qualité : Plein

Bonjour bonsoir  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 12:18

Pas de problèmes Fanch, moi même je suis très éloigné de la religion catholique, mais chacun e à ses convictions, le forum les respectent toutes et chacun e à droit de s'en exprimer tant que cela ne dépasse pas le cadre de la discussion ouverte.

Cela étant dit, je vous souhaites un très bon samedi à tous.

Ce matin pour moi, marche et marché, pas trop de monde mais port du masque obligatoire.

Je vous souhaite un très bon appétit.

A+

santé santé santé table
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 12:52

Noel a écrit:
Pas de problèmes Fanch, 


Je ne suis pas inquiet mon cher Noël, je voulais tout simplement faire un peu d'humour car moi aussi je suis respectueux des convictions de chacun. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonsoir  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonsoir
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonsoir
» Bonjour bonsoir
» Bonjour bonsoir
» Bonjour bonsoir
» Bonjour bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin salon :: Civilités, météo-
Sauter vers: