Auteur | Message |
---|
louna Citoyen-ne
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 10 Juin 2020 - 7:14 | |
| beaucoup d'orages hier, avec averses importantes , le beau temps sera pour demain chez nous, d'après la météo | |
|
 | |
Andy Paname Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 10 Juin 2020 - 8:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Excellente journée à toutes et tous !.. Menton: 19°, ciel bleu ensoleillé, après une nuit d'orage et de pluie. Métro lyonnais; station: "MONPLAISIR-LUMIERE". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
 | |
ptlou Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 10 Juin 2020 - 9:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour La fête annuelle Le lendemain de la fête annuelle de l’usine, le patron convoque un de ses cadres. Dites-moi, Lamblin, il paraît que vous avez bu comme un trou hier soir. Et que non seulement vous étiez ivre, mais qu’en plus vous vous êtes exhibé complètement nu dans la cour de l’usine, devant tout le personnel, en promenant un autre homme nu dans une brouette. C’est vrai tout ça ? Vous devriez le savoir, patron. C’est vous qui étiez dans la brouette… | |
|
 | |
frimousse56 Citoyen-ne

Messages : 9193 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 10 Juin 2020 - 9:09 | |
| bonjou a tou gris de mon coté bonne journéet a tous  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 10 Juin 2020 - 9:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne journée il fait toujours aussi moche u vrais temps d automne bisous a tous |
|
 | |
frimousse56 Citoyen-ne

Messages : 9193 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
 | |
 | |
Opaline Moderateur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 10 Juin 2020 - 11:22 | |
| Bonjour les ami.e.s
Vous allez bien ? Ici toujours aussi frais, 17°C à l'ombre et ce vent qui ne s'arrête jamais. Une de mes amies vient me chercher pour un petit tour à Eyguières, naturellement aucun contact avec qui que ce soit et dans la voiture, c'est à l'arrière et avec un masque, ça me saoule ! Mais bien obligée de respecter les consignes du médecin si je veux continuer à voir ma petite famille. Mes enfants me disent que les gens n'ont rien compris, pour eux déconfinement veut dire sortir comme avant sans masque et à se toucher, particulièrement dans les magasins. Pourtant la France comptabilise +87 décès ces dernières 24 heures.
Bonne journée à toutes et tous | |
|
 | |
frimousse56 Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 10 Juin 2020 - 13:26 | |
| de meme t pas chaud il pleu pas bonne aprem a tous il fau bien si sa va pas on tape dessu | |
|
 | |
Noel Fondateur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 10 Juin 2020 - 13:43 | |
| Une bonne journée à tous. Temps de pluie chez moi. Pas chaud aujourd'hui. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
jean-louis Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 10 Juin 2020 - 19:03 | |
| Douce nuit a vous toutes et tous de ce Mercredi Je suis a la montagne il fait beau,si je peut me connecter , je le ferais Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Noel Fondateur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 10 Juin 2020 - 22:24 | |
| Bonne nuit à tous. A demain.  | |
|
 | |
mimi1260 Administrateur

fidèle en amitié
 | |
 | |
louna Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 11 Juin 2020 - 7:25 | |
| | |
|
 | |
Andy Paname Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 11 Juin 2020 - 8:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne journée à vous !.. Menton: 17°5, soleil. Métro lyonnais; station: "MERMOZ-PINEL". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés. | |
|
 | |
ptlou Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 11 Juin 2020 - 8:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Les trois enveloppes Un Chef de service ayant atteint son niveau « d’incompétence » a été licencié et remplacé par un jeune fraîchement diplômé et ayant peu d’expérience. Lors de la passation de consignes, le sortant confie trois enveloppes en guise de recommandations numérotées de 1 à 3 (à n’ouvrir qu’en cas d’absolue nécessité) ! Le Jeune prenant à bras le corps ses nouvelles fonctions depuis déjà deux mois, bute contre certaines réticences de ses collègues et ne trouve pas de parade ! Il se souvient des trois enveloppes et ouvre l’enveloppe n°1 où il est écrit de façon laconique : « Mets tout sur mon dos ». Le Jeune commence à mettre sur le dos de son prédécesseur toutes les failles organisationnelles et ne cesse à tout bout de champ de critiquer la gestion antérieure, cause de tous les problèmes ! Deux autres mois sont passés et toujours rien de nouveau de la part de ce jeune en matière d’amélioration des conditions de travail. Il reçoit un avertissement de la Direction pour apporter de nouvelles améliorations. Il ouvre l’enveloppe n°2 dans laquelle il est recommandé de « Simuler une nouvelle réorganisation ». Il fait valoir l’idée d’une refonte de l’organisation qui nécessitera au moins trois mois … Proposition acceptée ! Trois mois après … aucune amélioration ! Il ouvre l’enveloppe n°3 en espérant trouver la solution finale et là est écrit, … « Prépare trois enveloppes ». | |
|
 | |
frimousse56 Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 11 Juin 2020 - 10:19 | |
| bonjour a tous et bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Noel Fondateur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 11 Juin 2020 - 18:01 | |
| Bonne fin de journée à tous. Temps de pluie chez moi. A+  | |
|
 | |
jean-louis Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 11 Juin 2020 - 18:37 | |
| Douce nuit du jeudi a toutes et tous Je suis a la montagne il fait beau,si je peut me connecter , je le ferais Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Noel Fondateur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 11 Juin 2020 - 21:04 | |
| Bonne nuit à tous. A demain.  | |
|
 | |
Coccinelle Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 11 Juin 2020 - 21:37 | |
| Bonsoir, j'espère que vous allez bien, ici le temps est gris et maintenant, gris par la nuit et gris par la pluie... bonne soirée et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
mimi1260 Administrateur

fidèle en amitié
 | |
 | |
Noel Fondateur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Juin 2020 - 8:11 | |
| Bonjour à tous. Beaucoup de pluie ce matin chez moi. Activités perturbées. On va faire avec. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Andy Paname Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Juin 2020 - 8:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut à vous les ami(e)s !.. Menton: 19°2, soleil et nuages. Métro lyonnais; station: "HÔTEL DE VILLE". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés.
| |
|
 | |
ptlou Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Juin 2020 - 9:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Un couple vient d’avoir des triplés C’est un homme et une femme qui viennent d’avoir des triplés… L’homme dit au médecin : Comment cela se fait que l’on a eu des triplés comme ça ? – Le médecin répond : Oh vous savez monsieur c’est de la faute de plusieurs facteurs. L’homme rétorque : Ha oui? Alors là je suis sur le cul! Dès que je vais les voir ils vont entendre parler de moi ! | |
|
 | |
frimousse56 Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Juin 2020 - 9:24 | |
| bonjour gris comme dame bonne journée a tous  | |
|
 | |
frimousse56 Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 12 Juin 2020 - 14:39 | |
| il la plus + vent toujour an jeaune pas chaud dutous bonne aprem a tous | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir  | |
| |
|
 | |
| Bonjour bonsoir | |
|