Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma blague du jour blague sur L’indien
Un Indien entre dans un bar et demande: - Hug! Moi indien. Moi vouloir boisson forte! Alors le barman lui sert un verre de bière. Le lendemain, l’indien se représente: - Hug! Moi indien. Moi vouloir boisson plus forte qu’hier! Alors le barman lui sert un verre de whisky. Le lendemain, l’indien se représente: - Hug! Moi indien. Moi vouloir boisson plus forte qu’hier! Alors le barman lui sert un verre de Caribou. Le lendemain, l’indien se représente: - Hug! Moi indien. Moi vouloir boisson plus forte qu’hier! Alors le barman n’en revient pas et lui sert un verre de 94%. Le lendemain, l’indien se représente: - Hug! Moi indien. Moi vouloir boisson plus forte qu’hier! Alors le barman lui dit d’attendre un peu, descend a la cave, va chercher du décapant à meuble et lui en sert un verre. Le lendemain, l’indien se représente: - Hug! Moi indien. Moi vouloir verre d’eau! Alors le barman fort étonné lui demande se qui s’est passé. - Hug! Moi indien. Hier, quand moi pisser, moi brûler mocassin!
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9734 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Mar 10 Sep 2019 - 11:18
bonne journée a tous
Basile Moderateur
Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Mar 10 Sep 2019 - 11:27
Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Mer 11 Sep 2019 - 6:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attention la chasse est ouverte...... Résistance et obéissance, voilà les deux vertus du citoyen. Par l’obéissance il assure l’ordre, par la résistance il assure la liberté
Ma blague du jour Le Diable
Ce matin, le petit village est en émoi… Imaginez donc, le Diable en personne est venu leur rendre visite ! Et, comble du sacrilège, il est, en ce moment, perché en haut du clocher de l’église.
Tout le village est donc rassemblé autour de l’église pour observer cette apparition démoniaque.
Le curé aussi regarde, éberlué, le Démon. Et bizarrement, la première question qui lui vient à l’esprit est : – Mais comment est-il monté ?
Alors, l’une de ses paroissiennes, ayant entendu la question, répond en rougissant et en baissant la tête : – Comme un taureau, mon père…
Basile Moderateur
Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Mer 11 Sep 2019 - 11:04
Ma blague du jour blague sur La jeune mariée
Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie.
Comme il n’est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s’approche du curé et lui demande : - Excusez moi mon père, je sais qu’il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général.
Le prêtre lui répond dans le creux de l’oreille : - En général, c’est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée.
A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d’un euro au curé.
Le prêtre, compatissant, lui dit : - Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie……
Basile Moderateur
Sujet: Re: LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE SEPTEMBRE Jeu 12 Sep 2019 - 11:47