Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La perte des commentaires.

AuteurMessage
Basile
Animateur
Basile

Qualité : C'est selon, à vous de voir.

La perte des commentaires. Empty
MessageSujet: La perte des commentaires.   La perte des commentaires. Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 19:57

Je ne sais pas pour les autres membres, mais il me semble reflexion que j'ai perdu des commentaires (une petite centaine). Le forum ferait-il le ménage?
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Admin
Admin
mimi1260

Qualité : Qualité
fidèle en amitié

MessageSujet: Re: La perte des commentaires.   La perte des commentaires. Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 20:02

????????????????  saitpas saitpas saitpas saitpas saitpas saitpas saitpas saitpas saitpas saitpas saitpas???????????????

Basile , peut-être une extinction de voix   rigole rigole rigole rigole rigole
Laurelyne
Animatrice
Laurelyne

Qualité : Sens de l'humour. Sens artistique. Sélective dans mes choix en tout. Ai horreur de la vulgarité. Sens de l'exactitude ... toujours à l'heure.

Défauts : peu patiente - réagit au quart de tour - bordélique "organisée".

MessageSujet: Re: La perte des commentaires.   La perte des commentaires. Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 20:14

Moi aussi, j'ai parfois l'impression que des textes n'apparaissent pas. Mais il est possible que, parfois, j'oublie d'appuyer sur la case envoyer reflexion
Noel
Admin
Admin
Noel

Qualité : Plein

MessageSujet: Re: La perte des commentaires.   La perte des commentaires. Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 20:19

Bonsoir Basile,

je vient de vérifier dans l'historique du forum.

Suivant le listing

Pas de suppression anormale constatée concernant tes messages.

Pour l'instant le forum tourne normalement.

Amicalement

Noël
https://www.gensordinaires.com/
Noel
Admin
Admin
Noel

MessageSujet: Re: La perte des commentaires.   La perte des commentaires. Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 20:23

Pour Laurelyne,

oui, tu doit souvent te tromper, mais cela arrives à tout le monde.

Perso, comme je suis un peu étourdi, avant de me relire, je fait un copier de mon message avant de le corriger et de l'éditer, surtout quand le message est un peu long.
Basile
Animateur
Basile

MessageSujet: Re: La perte des commentaires.   La perte des commentaires. Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 21:08

Et pourtant, il me manque des commentaires, de plus de 1300 et des brouettes il m'en reste 1260. Ce n'a pas une grande importance, mais un topic à dû disparaître des écrans radars.
Bon, ça ne va pas empêcher le forum de rouler, ni la terre de tourner.
Noel
Admin
Admin
Noel

MessageSujet: Re: La perte des commentaires.   La perte des commentaires. Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 21:34

Je vient de regarder à nouveau, je ne trouves rien d'anormal, si ce n'est si ce n'est une quinzaines de messages supprimés depuis ma dernière intervention mi-mars.

Basile
Animateur
Basile

MessageSujet: Re: La perte des commentaires.   La perte des commentaires. Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 21:54

Et pourtant, je n'ai rien fumé petard petard ....ça ne viendrait pas d'un forum "vote" devenu inaccessible. zinzin

Merci pour tes recherches salutation , le principal c'est que ça ne nuise pas au forum.
Laurelyne
Animatrice
Laurelyne

Qualité : Sens de l'humour. Sens artistique. Sélective dans mes choix en tout. Ai horreur de la vulgarité. Sens de l'exactitude ... toujours à l'heure.

Défauts : peu patiente - réagit au quart de tour - bordélique "organisée".

MessageSujet: Re: La perte des commentaires.   La perte des commentaires. Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 8:40

En ce qui me concerne, pas de problème ce matin pour voter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La perte des commentaires.   La perte des commentaires. Icon_minitime

La perte des commentaires.
Page 1 sur 1