Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dangereuses les trottinettes électriques.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45477
Qualité : Plein

Dangereuses les trottinettes électriques. Empty
MessageSujet: Dangereuses les trottinettes électriques.   Dangereuses les trottinettes électriques. Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 17:08

... Dents cassées, déchirures de la lèvre, parfois du menton », énumère le docteur Bertrand Bismuth. Ce chirurgien-dentiste assure qu’au minimum deux interventions sur des accidentés de trottinettes électriques sont réalisées chaque semaine dans sa clinique ....

https://www.20minutes.fr/paris/2462007-20190228-video-dents-cassees-traumas-thoraciques-aveugles-renverses-trottinettes-electriques-causent-accidents-paris

Toute façon ce n'est pas pour moi. Préfère la marche à pied. J'ai le temps, ou je part plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Dangereuses les trottinettes électriques. Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses les trottinettes électriques.   Dangereuses les trottinettes électriques. Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 18:37

le gros problèmes des engins électriques c'est qu'on ne les entend pas
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne
Animatrice
Laurelyne


Messages : 1598
Qualité : Sens de l'humour. Sens artistique. Sélective dans mes choix en tout. Ai horreur de la vulgarité. Sens de l'exactitude ... toujours à l'heure.

Défauts : peu patiente - réagit au quart de tour - bordélique "organisée".

Dangereuses les trottinettes électriques. Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses les trottinettes électriques.   Dangereuses les trottinettes électriques. Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 10:50

Ça va être pareil avec les voitures électriques. Il n'y a pas longtemps, nous avons acheté une nouvelle voiture. Nous pensions à une occasion mais toutes celles qu'on nous proposait étaient des diesel et nous n'en voulions absolument pas. Les voitures électriques non plus. Donc, nous avons opté pour une voiture neuve à essence.
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Dangereuses les trottinettes électriques. Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses les trottinettes électriques.   Dangereuses les trottinettes électriques. Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 22:17

je crois que maintenant c'est ce qu'on a intérêt de faire, je n'y connais rien en mécanique mais il me semble qu'une voiture essence coûte moins cher en entretien qu'un diésel, quant à l'électrique, il va falloir qu'il fasse des progrés concernant l'autonomie, ils devraient intégrer un système avec du solaire
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne
Animatrice
Laurelyne


Messages : 1598
Qualité : Sens de l'humour. Sens artistique. Sélective dans mes choix en tout. Ai horreur de la vulgarité. Sens de l'exactitude ... toujours à l'heure.

Défauts : peu patiente - réagit au quart de tour - bordélique "organisée".

Dangereuses les trottinettes électriques. Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses les trottinettes électriques.   Dangereuses les trottinettes électriques. Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 22:38

Quand nous avons acheté notre voiture, il y avait des diesels d'occasion avec peu de kilométrage, ce qui m'a amenée à penser que les propriétaires cherchaient à s'en débarrasser avant qu'elles deviennent difficiles à revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dangereuses les trottinettes électriques. Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses les trottinettes électriques.   Dangereuses les trottinettes électriques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangereuses les trottinettes électriques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Une douzaine de voitures 100% électriques DIAPORAMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Actualités générales, faits divers de nos régions que nous avons envie de faire partager.-
Sauter vers: