Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Conseils de sécurités simples mais qui peuvent servir.

AuteurMessage
Noel
Admin
Admin
Noel

Qualité : Plein

Conseils de sécurités simples mais qui peuvent servir. Empty
MessageSujet: Conseils de sécurités simples mais qui peuvent servir.   Conseils de sécurités simples mais qui peuvent servir. Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 19:56

Vous pouvez zapper les 4 ou 5 premières minutes ensuite, des conseils de prudence simple pour les grands comme pour les plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gensordinaires.com/
Laurelyne
Animatrice
Laurelyne

Qualité : Sens de l'humour. Sens artistique. Sélective dans mes choix en tout. Ai horreur de la vulgarité. Sens de l'exactitude ... toujours à l'heure.

Défauts : peu patiente - réagit au quart de tour - bordélique "organisée".

MessageSujet: Re: Conseils de sécurités simples mais qui peuvent servir.   Conseils de sécurités simples mais qui peuvent servir. Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 17:47

Très intéressant. Quand je me promène seule, je suis toujours aux aguets. Comme j'ai la chance d'avoir une ouïe très fine, je suis très attentive aux bruits de pas derrière moi. Je n'ai pas d'appareils dans les oreilles, ni les mains dans les poches. Quand je vois un homme qui marche devant moi, qui se retourne, me regarde brièvement, d'avancer, faisant semblant de lire quelque chose, je retourne sur mes pas et surtout ne le dépasse pas. Et puis, même si je n'ai plus besoin de canne, je prends toujours la mienne qui un pommeau très lourd et avec laquelle je pourrais frapper dans la figure. J'ai aussi toujours une bombe ne serait-ce que de laque puisque celles de défense sont interdites à présent. Et puis, il y a aussi le coup de genou où je pense. En tout cas, malgré mon âge, je ne me laisserai pas attaquer sans réagir, même si je dois être amochée ou pire.
annick
Membre
annick

MessageSujet: Re: Conseils de sécurités simples mais qui peuvent servir.   Conseils de sécurités simples mais qui peuvent servir. Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 18:40

merci beaucoup noel , c'est très intéressant, je l'ai partagé à ma fille qui est souvent dans les bus et en ville ;)
Coccinelle
Moderateur
Moderateur
Coccinelle

Qualité : Qualité

MessageSujet: Re: Conseils de sécurités simples mais qui peuvent servir.   Conseils de sécurités simples mais qui peuvent servir. Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 21:59

merci on n'y pense pas forcément mais c'est vrai qu'il faut rester vigilant..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils de sécurités simples mais qui peuvent servir.   Conseils de sécurités simples mais qui peuvent servir. Icon_minitime

Conseils de sécurités simples mais qui peuvent servir.
Page 1 sur 1