Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Coup de "gueule" ..

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimi1260
Admin
Admin
mimi1260

Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Coup de "gueule" .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Coup de "gueule" ..   Coup de "gueule" .. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 10:43

Rappel du premier message :

Un coup de gueule d'un internaute que je partage.  

"Je me marre... grand consommateur de miel devant l'éternel, j'achète mes pots d'un kilo chez un petit apiculteur de mon coin de campagne. Et voilà qu'un jour, je me dis qu'au lieu de mettre mon pot vide dans le conteneur à verre, je vais le lui ramener. Voilà pas qu'il prend mon pot gentiment, pour me débarrasser, explique-t-il mais me dit qu'il ne va pas le laver et le réutiliser. Il l'a eu fait, vu que pas mal de clients locaux ramenaient leurs pots et il s'est pris une amende pour utilisation frauduleuse de récipients non déclarés. Quand il achète des pots neufs, il paye une taxe et quand il réutilise, il n'en paye pas, ce n'est pas du recyclage intelligent, c'est une fraude massive aux impôts, voyez-vous. C'est à ce genre de détail que l'on mesure toute la géométrie variable des petits profits de l'Etat sur le dos des gens qui ont encore la faiblesse de travailler..."
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Noel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Coup de "gueule" ..   Coup de "gueule" .. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 13:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
mais on vit où ??tapé tapé  

Dans un monde de fous qui perd ses valeurs.

Les urgences c'est un lieu vital (sacré) on y entre pas comme dans un lieu public, des vies sont en danger et les soignants ont d'autres choses à faire que de bloquer des portes.

C'est pour cela que, perso sur ce coup là, je soutiens notre Ministre de l'Intérieur même si, sur le coup de l'émotion, il a eu des paroles un peu forte que je ne désapprouve pas totalement.

Pour le reste, quand on lance des pavés, j'espère qu'il savait où il le lançait (pas dans la foule), il y a peut être matière à réflexion au niveau de certaines responsabilités.
https://www.gensordinaires.com/
Coccinelle
Moderateur
Moderateur
Coccinelle

MessageSujet: Re: Coup de "gueule" ..   Coup de "gueule" .. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 13:45

je crois que trop c'est trop, même les forces de l'ordre arrivent à être dépassées dans leur tête..
Basile
Animateur
Basile

Qualité : C'est selon, à vous de voir.

MessageSujet: Re: Coup de "gueule" ..   Coup de "gueule" .. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 14:22

Coincées entre les ordres, les contres-ordres et les politiciens de tout poils qui les lâchent, les forces de l'ordre sont dépassées.

Surtout quand les journalistes confondent la gendarmerie mobile, les CRS et la police des commissariats des villes, alors qu'ils ne reçoivent pas tous la même formation et n'adoptent pas tous la même attitude sur le terrain.
mimi1260
Admin
Admin
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Coup de "gueule" ..   Coup de "gueule" .. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 7:13

Ou se trouve la morale dans tout ça ??????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nuagebleu
Membre
nuagebleu

Qualité : Honnête, Trop Franche, Fidèle en Amitié
Après a vous de juger

MessageSujet: Re: Coup de "gueule" ..   Coup de "gueule" .. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 15:18

c est honteux
http://mon-auvergne.forumactif.com/
Coccinelle
Moderateur
Moderateur
Coccinelle

MessageSujet: Re: Coup de "gueule" ..   Coup de "gueule" .. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 18:25

pfff, c'est tellement que j'arrive même pas à imaginer zarbi
mimi1260
Admin
Admin
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Coup de "gueule" ..   Coup de "gueule" .. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 8:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Opaline
Moderateur
Moderateur
Opaline

MessageSujet: Re: Coup de "gueule" ..   Coup de "gueule" .. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 8:39

Mon coup de gueule aussi boudeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de "gueule" ..   Coup de "gueule" .. - Page 2 Icon_minitime

Coup de "gueule" ..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2