Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Coup de "gueule" ..

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimi1260
Admin
Admin
mimi1260

Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Coup de "gueule" .. Empty
MessageSujet: Coup de "gueule" ..   Coup de "gueule" .. Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 10:43

Un coup de gueule d'un internaute que je partage.  

"Je me marre... grand consommateur de miel devant l'éternel, j'achète mes pots d'un kilo chez un petit apiculteur de mon coin de campagne. Et voilà qu'un jour, je me dis qu'au lieu de mettre mon pot vide dans le conteneur à verre, je vais le lui ramener. Voilà pas qu'il prend mon pot gentiment, pour me débarrasser, explique-t-il mais me dit qu'il ne va pas le laver et le réutiliser. Il l'a eu fait, vu que pas mal de clients locaux ramenaient leurs pots et il s'est pris une amende pour utilisation frauduleuse de récipients non déclarés. Quand il achète des pots neufs, il paye une taxe et quand il réutilise, il n'en paye pas, ce n'est pas du recyclage intelligent, c'est une fraude massive aux impôts, voyez-vous. C'est à ce genre de détail que l'on mesure toute la géométrie variable des petits profits de l'Etat sur le dos des gens qui ont encore la faiblesse de travailler..."
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Admin
Admin
Noel

Qualité : Plein

MessageSujet: Re: Coup de "gueule" ..   Coup de "gueule" .. Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 11:29

Il est vrai qu'il n'y à pas de petits profits au niveau de l'Etat, disons aussi que la bureaucratie joue son rôle pour assumer ses fonctions.

Pour le reste, je suis bien d'accord avec ce coup de gueule. Gaspillage quand tu nous tiens.
https://www.gensordinaires.com/
Basile
Moderateur
Moderateur
Basile

Qualité : C'est selon, à vous de voir.

MessageSujet: Re: Coup de "gueule" ..   Coup de "gueule" .. Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 16:54

Et c'est pareil pour les enfants de commerçants qui donnent un "coup de main" aux parents, au café servi au bar et que l'on va boire sur le coin de la première table en salle ou en terrasse, de certaines organisations de LOTO au profit d’œuvres diverses. Normalement, nous n'avons même par le droit de marquer à vendre sur notre voiture ou sur notre palissade.

Ainsi va l’administration fiscale, La plus grande castratrice d'initiatives intelligentes et sociales.
Coccinelle
Moderateur
Moderateur
Coccinelle

MessageSujet: Re: Coup de "gueule" ..   Coup de "gueule" .. Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 17:17

c'est vraiment n'importe quoi !
Basile
Moderateur
Moderateur
Basile

MessageSujet: Re: Coup de "gueule" ..   Coup de "gueule" .. Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 17:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
c'est vraiment n'importe quoi !

C'est l'administration de bureau, tatillonne, insensible et inhumaine.
mimi1260
Admin
Admin
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Coup de "gueule" ..   Coup de "gueule" .. Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 7:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laurelyne
Animatrice
Laurelyne

Qualité : Sens de l'humour. Sens artistique. Sélective dans mes choix en tout. Ai horreur de la vulgarité. Sens de l'exactitude ... toujours à l'heure.

Défauts : peu patiente - réagit au quart de tour - bordélique "organisée".

MessageSujet: Re: Coup de "gueule" ..   Coup de "gueule" .. Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 10:23

Rien à ajouter ; je pense comme toi.
Basile
Moderateur
Moderateur
Basile

MessageSujet: Re: Coup de "gueule" ..   Coup de "gueule" .. Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 11:21

C'est comme les reconstructions après les guerres.
annick
Membre
annick

MessageSujet: Re: Coup de "gueule" ..   Coup de "gueule" .. Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 23:22

c'est du grand n'importe quoi , c'est fou grrrrrrrrrrrr
mimi1260
Admin
Admin
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Coup de "gueule" ..   Coup de "gueule" .. Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 10:32

Basile
Moderateur
Moderateur
Basile

MessageSujet: Re: Coup de "gueule" ..   Coup de "gueule" .. Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 11:21

Exactement, Voilà le premier combat pour sauver la planète, simple, pas chère, pas démago. Et ça devrait commencer par l'éducation, qui laisse à désirer, des enfants.
clairette
Membre
clairette

Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Coup de "gueule" ..   Coup de "gueule" .. Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 12:20

ce qui me gène moi,c'est ça (me dit qu'il ne va pas le laver ) oui pour la récup,mais non pour le manque d'ygiène
tibouchina
Citoyen-ne
tibouchina

MessageSujet: Re: Coup de "gueule" ..   Coup de "gueule" .. Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:59

quel beau panneau ci vrai
Basile
Moderateur
Moderateur
Basile

MessageSujet: Re: Coup de "gueule" ..   Coup de "gueule" .. Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 15:46

J'aimerai en voir souvent.
mimi1260
Admin
Admin
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Coup de "gueule" ..   Coup de "gueule" .. Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 7:43

Ce n'est que justice !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Laurelyne
Animatrice
Laurelyne

Qualité : Sens de l'humour. Sens artistique. Sélective dans mes choix en tout. Ai horreur de la vulgarité. Sens de l'exactitude ... toujours à l'heure.

Défauts : peu patiente - réagit au quart de tour - bordélique "organisée".

MessageSujet: Re: Coup de "gueule" ..   Coup de "gueule" .. Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 8:07

Entièrement d'accord. Il n'a eu que ce qu'il méritait.
Coccinelle
Moderateur
Moderateur
Coccinelle

MessageSujet: Re: Coup de "gueule" ..   Coup de "gueule" .. Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 8:16

en voilà un qui ne recommencera pas !
clairette
Membre
clairette

Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Coup de "gueule" ..   Coup de "gueule" .. Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 11:01

oui,j'ai vu ça. Pour une fois ,justice est faite
Noel
Admin
Admin
Noel

MessageSujet: Re: Coup de "gueule" ..   Coup de "gueule" .. Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 11:46

Les risques du métier. reflexion
Basile
Moderateur
Moderateur
Basile

MessageSujet: Re: Coup de "gueule" ..   Coup de "gueule" .. Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 16:05

Si ça pouvait arriver plus souvent, les animaux seraient plus tranquilles et les gardes ne risqueraient pas leur vie à luter contre les braconniers. Ceci dit!....

La meilleure façon de luter contre le braconnage serait de luter contre la misère récurrente de ce pays, c'est elle qui pousse au braconnage. Les commanditaires le savent et sont prêts à payer le prix du risque.
mimi1260
Admin
Admin
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Coup de "gueule" ..   Coup de "gueule" .. Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 16:47

Bonjour Basile , je serai curieux de connaître le montant du "prix du risque" ; peut-être 3 ou 4 € .

Ce sont les commanditaires qu'il faudrait "chasser" et punir..

A part ça , comment vas-tu ?
Basile
Moderateur
Moderateur
Basile

MessageSujet: Re: Coup de "gueule" ..   Coup de "gueule" .. Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 17:55

Bonjour mimi, le chat noir semble absent aujourd'hui.  La semaine s'annonce sous de meilleurs hospices (Comme on dit à Beaune) merci bonjour santé

Je ne vais pas pleurer sur le sort des braconniers quand ça tourne mal pour eux.

Mais ils n'ont que ça pour survivre avec leurs familles. La situation est tellement désespérée qu'ils préfèrent combattre les gardes. S'ils vont en prison leurs familles connaîtra des moment critiques.

Et pendant ce temps là, les  censure commanditaires et les revendeurs sont bien à l’abri, même en France. ire
mimi1260
Admin
Admin
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Coup de "gueule" ..   Coup de "gueule" .. Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 18:25

En effet ce sont toujours les "faibles" qui trinquent pendant que les gros bonnets (trafic en tout genre) se la "coulent douce".

Si le chat noir ne se montre pas , c'est que tout va rentrer dans l'ordre . Tant mieux et comme disait France Gall "résiste"... bonjour santé.

Je vous souhaite une bonne soirée , pour moi ce sera autour d'un BBQ avec les cousins . 
Coccinelle
Moderateur
Moderateur
Coccinelle

MessageSujet: Re: Coup de "gueule" ..   Coup de "gueule" .. Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 22:14

Ras le bol de regarder les infos, pour un mot de trop, on va entendre pendant 3 jours que quand on pète le portail d'un hopital c'est normal, on se protége en voulant pénétrer dans un service de réanimation non, mais faut pas rigoler !!! j'étais trop occupée pour ramener ma gueule dans les manifs, du coup j'ai évité de me prendre un coup de matraque dans le pantalon, un pavé perdu et une baffe !!! non mais STOP !!! faut arrêter les conneries, vraiment !! c'est le monde à l'envers, les forces de l'ordre s'en prennent plein la tronche et ce sont eux les terroristes, je suis dégoûtée !! mais on vit où ??tapé tapé
Noel
Admin
Admin
Noel

MessageSujet: Re: Coup de "gueule" ..   Coup de "gueule" .. Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 13:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
mais on vit où ??tapé tapé  

Dans un monde de fous qui perd ses valeurs.

Les urgences c'est un lieu vital (sacré) on y entre pas comme dans un lieu public, des vies sont en danger et les soignants ont d'autres choses à faire que de bloquer des portes.

C'est pour cela que, perso sur ce coup là, je soutiens notre Ministre de l'Intérieur même si, sur le coup de l'émotion, il a eu des paroles un peu forte que je ne désapprouve pas totalement.

Pour le reste, quand on lance des pavés, j'espère qu'il savait où il le lançait (pas dans la foule), il y a peut être matière à réflexion au niveau de certaines responsabilités.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de "gueule" ..   Coup de "gueule" .. Icon_minitime

Coup de "gueule" ..
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant