Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

?????????????????????????

AuteurMessage
clairette
Membre
clairette

Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié

????????????????????????? Empty
MessageSujet: ?????????????????????????   ????????????????????????? Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 11:12

Revenir en haut Aller en bas
Noel
Admin
Admin
Noel

Qualité : Plein

MessageSujet: Re: ?????????????????????????   ????????????????????????? Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 11:39

C'est particulier, mais il y a des œuvres qui ne sont pas déplaisantes à la vue. D'autres par contre, cela dépend des gouts et des couleurs de chacun(e) d'entre nous.
https://www.gensordinaires.com/
Basile
Animateur
Basile

Qualité : C'est selon, à vous de voir.

MessageSujet: Re: ?????????????????????????   ????????????????????????? Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 23:15

Bonne question que je ne m’étais jamais posé.
Honnêtement, j'ai regardé dans le Larousse le grand juge de paix du scrabble.

Beaux-arts nom masculin pluriel:  Nom donné à l'architecture et aux arts plastiques et graphiques (sculpture, peinture, gravure), parfois aussi à la musique et à la danse.
clairette
Membre
clairette

Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié

MessageSujet: Re: ?????????????????????????   ????????????????????????? Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 8:04

je croyais qu'avant tout,c'était la beauté,mais il parait que je me trompe,c'est l'imagination,ce qui permet à certains de nous montrer n'importe quoi et d’essayer d'en tirer profit,cela n'engage que moi bien sur
Coccinelle
Moderateur
Moderateur
Coccinelle

Qualité : Qualité

MessageSujet: Re: ?????????????????????????   ????????????????????????? Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 9:54

je suis d'accord avec toi Clairette, d'ailleurs il y a des choses que je trouve parfois très moche, mais quand il s'agit de l'art, ça devient beau..
Basile
Animateur
Basile

Qualité : C'est selon, à vous de voir.

MessageSujet: Re: ?????????????????????????   ????????????????????????? Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 17:45

Je crois qu'il faut réunir quelques conditions, comme l'équilibre
et plus subjectivement, la "conscience" de créer. Après, ça reste une question de goût et de coup de cœur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ?????????????????????????   ????????????????????????? Icon_minitime

?????????????????????????
Page 1 sur 1