Le forum des Gens Ordinaires Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | la fleur des alpes | |
| | Auteur | Message |
---|
clairette Animatrice

Messages : 1693 Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié
 | Sujet: la fleur des alpes Mer 16 Jan 2019 - 6:45 | |
| https://dailygeekshow.com/edelweiss-fleur-poilue/?fbclid=IwAR3FP3RxscncXkQiC5NQ4sPvTtLk00X4A_eyk-gVCTxdnVo68WZCgbIx7Nw | |
|  | | mimi1260 Administrateur

fidèle en amitié
 | |  | | Coccinelle Citoyen-ne

| Sujet: Re: la fleur des alpes Mer 16 Jan 2019 - 9:53 | |
|  oui c'est une jolie fleur, j'ai toujours entendu dire qu'il était rare d'en trouver mais c'est normal vu les endroits où elle pousse | |
|  | | Colombeline Citoyen-ne

| |  | | clairette Animatrice

| Sujet: Re: la fleur des alpes Mer 16 Jan 2019 - 12:11 | |
| jolie chanson que je ne connaissais pas et magnifiques paysages merci | |
|  | | clairette Animatrice

| Sujet: Re: la fleur des alpes Mer 16 Jan 2019 - 12:15 | |
| étant savoyarde d'adoption,je ne me suis jamais habituée à toutes ces splendeurs montagnardes,ce qui fait que je m'émerveille à chaque fois (j'ai quitté Paris en 63) | |
|  | | mimi1260 Administrateur

fidèle en amitié
 | Sujet: Re: la fleur des alpes Mer 16 Jan 2019 - 13:24 | |
| Je connais un peu les alpes , les ex - beaux parents de mon fils cadet était propriétaires d'un chalet , au pied du Granier* , proche de Chambéry . Les lacs du Bourget et d'Annecy sont magnifiques et , pour ne rien gâcher de la visite , les lieux et les rives sont admirablement propres et entretenus avec soins . C'est une région où il fait bon vivre .
* Le mont Granier est un sommet situé dans les Alpes françaises, entre la commune de Chapareillan et celle d'Entremont-le-Vieux, limitant au nord-est le massif de la Chartreuse. Il domine la vallée du Grésivaudan et la combe de Savoie de sa face est d'une part, et la cluse de Chambéry de sa face nord d'autre part. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la fleur des alpes  | |
| |
|  | | | la fleur des alpes | |
|