Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Gaspillage

AuteurMessage
Noel
Admin
Admin
Noel

Qualité : Plein

Gaspillage  Empty
MessageSujet: Gaspillage    Gaspillage  Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 18:17

....Le sujet d’ouverture, en revanche, est inédit : Amazon organise la destruction massive de ses invendus. Près de 300 000 objets neufs ont été jetés en trois mois....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais plus quoi dire....ça me dégoute ire censure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gensordinaires.com/
mimi1260
Admin
Admin
mimi1260

Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Gaspillage  Empty
MessageSujet: Re: Gaspillage    Gaspillage  Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 18:32

Je suis dégoûté voire écoeuré . Et avec ça Amazon ne paie pas les impôts dus . Qu'attendent les gouvernements pour astreindre les dirigeants de cette multinationale qui ne verra jamais mon argent !

Messieurs les dirigeants , prenez exemple sur le Japon ...
Laurelyne
Animatrice
Laurelyne

Qualité : Sens de l'humour. Sens artistique. Sélective dans mes choix en tout. Ai horreur de la vulgarité. Sens de l'exactitude ... toujours à l'heure.

Défauts : peu patiente - réagit au quart de tour - bordélique "organisée".

Gaspillage  Empty
MessageSujet: Re: Gaspillage    Gaspillage  Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 18:38

Tu n'es pas le seul à être dégoûté. J'évite autant que possible de faire mes achats dans les grandes surfaces qui me semblent inhumaines pour diverses raisons. Je ne gaspille jamais la nourriture, je n'ai pas 300 paires de chaussures, ni de vêtements que je laisse dans l'armoire. Quand j'en achète c'est parce que j'en ai besoin et qu'ils me plaisent et non parce qu'ils sont "tendance". Je déteste ce mot.

Dernière édition par Laurelyne le Lun 28 Jan 2019 - 16:26, édité 1 fois
annick
Membre
annick

Gaspillage  Empty
MessageSujet: Re: Gaspillage    Gaspillage  Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 14:28

je trouve ça écœurant , ça m'a choqué moi aussi , je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils ne donnent pas !!!! stupide stupide
Basile
Animateur
Basile

Qualité : C'est selon, à vous de voir.

Gaspillage  Empty
MessageSujet: Re: Gaspillage    Gaspillage  Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 17:19

Une mise au point; fiscalement, pour une entreprise donner est considéré comme un revenu déguisé donc c'est interdit de donner.

Il y a pire. Les employés qui se servent dans les bennes, (en principe c'est passé au pilon avant) sont, au mieux licenciés, au pire se retrouvent au tribunal pour vol. Bien souvent les juges les condamnent à des peines symboliques. Mais gard aux récidivistes.
Contenu sponsorisé

Gaspillage  Empty
MessageSujet: Re: Gaspillage    Gaspillage  Icon_minitime

Gaspillage
Page 1 sur 1