Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
FAQ

Sondage
Forum de secours

Entre ami(e)s du net

Partagez

Ou sont les priorités, ceci pose question.

AuteurMessage
Noel
Admin
Admin
Noel

Qualité : Plein

Ou sont les priorités, ceci pose question. Empty
MessageSujet: Ou sont les priorités, ceci pose question.   Ou sont les priorités, ceci pose question. Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 15:44

« Il n’y a rien qui vous choque ? ». Alors que la cagnotte, lancée par les sauveteurs en mer de Port-en-Bessin​ (Calvados) pour financer l’achat d’un nouveau bateau, n’a récolté que 500 euros, celle en soutien à l'ex-boxeur Christophe Dettinger, soupçonné d’avoir frappé deux gendarmes lors de l’acte 8 des « gilets jaunes », a réuni 117.000 euros, en seulement deux jours, rapporte France Bleu Normandie, ce mercredi.

https://www.20minutes.fr/societe/2412703-20190110-calvados-sauveteurs-mer-normands-insurgent-contre-cagnotte-soutien-christophe-dettinger

Peut être que la médiatisation fait défaut...
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
mimi1260
Admin
Admin
mimi1260

Qualité : Qualité
fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Ou sont les priorités, ceci pose question.   Ou sont les priorités, ceci pose question. Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 18:21

Pour moi une seule réponse : la bêtise (je reste poli) humaine n'a pas de limite !
Laurelyne
Animatrice
Laurelyne

Qualité : Sens de l'humour. Sens artistique. Sélective dans mes choix en tout. Ai horreur de la vulgarité. Sens de l'exactitude ... toujours à l'heure.

Défauts : peu patiente - réagit au quart de tour - bordélique "organisée".

MessageSujet: Re: Ou sont les priorités, ceci pose question.   Ou sont les priorités, ceci pose question. Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 19:09

Moi, encore plus que choquée, je suis révoltée et n'ai pas envie d'être polie, aussi je cite
Dieu est peut-être éternel, mais pas autant que la connerie humaine.
En ce qui me concerne, plus que choquée, je suis révoltée et je citerai Albert Einstein : « Seul deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."

mimi1260
Admin
Admin
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Ou sont les priorités, ceci pose question.   Ou sont les priorités, ceci pose question. Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 19:29

J'approuve à 100% Laurelyne
mimi1260
Admin
Admin
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Ou sont les priorités, ceci pose question.   Ou sont les priorités, ceci pose question. Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 12:59

Quand on mettra les "cons" sur orbite , ils n'ont pas fini de tourner (Le Pacha , Michel Audiard)

http://t.nl.france3.fr/r/?id=h64e07bf6,420b5d7b,420b5d81&p1=20190111
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou sont les priorités, ceci pose question.   Ou sont les priorités, ceci pose question. Icon_minitime

Ou sont les priorités, ceci pose question.
Page 1 sur 1