Auteur | Message |
---|
Noel Admin

| Sujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment. Dim 5 Oct 2008 - 13:16 | |
| J'aimerais bien avoir le physique d'il y a vingt ans. :franc: |
|
 | |
sergiojjboy Moderateur

| Sujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment. Lun 6 Oct 2008 - 17:05 | |
| |
|
 | |
Marie Membre

| Sujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment. Lun 6 Oct 2008 - 19:38 | |
| Moi aussi !!  |
|
 | |
Noel Admin

| Sujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment. Ven 10 Oct 2008 - 13:37 | |
| La crise financière du moment rend certaines gens hargneux (se)  |
|
 | |
ladanette Moderateur

Messages : 11340 Qualité : retraitèe dl'education nationale nationale
 | Sujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment. Ven 10 Oct 2008 - 23:19 | |
| - Noël a écrit:
- La crise financière du moment rend certaines gens hargneux (se)

Je pense que chacun ( enfin ceux qui ont des actions essaient de sauver leurs sous) heureux ceux qui n'en ont pas )car eux ne perdront rien |
|
 | |
Noel Admin

| Sujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment. Dim 12 Oct 2008 - 10:57 | |
| Pour bien discuter il faut être plusieurs.  |
|
 | |
sergiojjboy Moderateur

| |
 | |
Isa Membre

| Sujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment. Lun 13 Oct 2008 - 16:22 | |
| ben alors Sergio !!!!!!!!!!! moi pas la peche du tout, je me soigne mais fatiguée  |
|
 | |
Noel Admin

| Sujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment. Lun 13 Oct 2008 - 22:38 | |
| Personne n'est a l'abri d'un excès de vitesse quand il ou elle prend sa voiture.  |
|
 | |
Noel Admin

| Sujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment. Sam 18 Oct 2008 - 8:31 | |
| Dommage que certaines personnes prennent tout en dérision. |
|
 | |
Noel Admin

| Sujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment. Dim 19 Oct 2008 - 19:17 | |
| C'est malheureux mais certaines personnes m'épuisent. |
|
 | |
Noel Admin

| Sujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment. Jeu 30 Oct 2008 - 9:50 | |
| |
|
 | |
Varenge Citoyen-ne

Messages : 13182 Qualité : J'aime les animaux, en particulier les chats
 | Sujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment. Sam 1 Nov 2008 - 16:37 | |
| |
|
 | |
Noel Admin

| Sujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment. Sam 22 Nov 2008 - 13:26 | |
| Les femmes ne devraient jamais se mêler de politique. :non: |
|
 | |
ladanette Moderateur

Messages : 11340 Qualité : retraitèe dl'education nationale nationale
 | Sujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment. Sam 22 Nov 2008 - 19:27 | |
| Recommencer 1789 ( Varenge ) ( pourquoi pas ?)
Les femmes ne devraient jamais se mêler de politique (Noël) quand on voit qu'elles sont prêtes à se crêper le chignon ,ça c'est pas de la politique ,je ne les vois pas nous representer et je me demande ce que leur parti a à y gagner ,attendons les résultats et voyons ce qui en sortira! |
|
 | |
Varenge Citoyen-ne

| Sujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment. Dim 23 Nov 2008 - 9:51 | |
| Tout le monde n'est pas perdant dans cette affaire, ce n'est finalement que l'application involontaire de la règle: "diviser pour mieux règner" Attendons pour voir ce qui sortira de ce méli-mélo .  |
|
 | |
Noel Admin

| Sujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment. Mar 25 Nov 2008 - 10:36 | |
| |
|
 | |
Noel Admin

| Sujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment. Mar 25 Nov 2008 - 10:53 | |
| A certaines femmes ont leur donnerais une pelle cela leur permettrait de servir à quelque chose. :doute2:: |
|
 | |
Varenge Citoyen-ne

| Sujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment. Mar 25 Nov 2008 - 11:46 | |
| - Noël a écrit:
- A certaines femmes ont leur donnerais une pelle cela leur permettrait de servir à quelque chose. :doute2::
Hummm; méfiance si elles l'utilisent comme une poele  |
|
 | |
Noel Admin

| Sujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment. Jeu 26 Mar 2009 - 9:31 | |
| |
|
 | |
Noel Admin

| Sujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment. Sam 11 Avr 2009 - 21:16 | |
| Plus personne, serait-ce la fin de ce forum  |
|
 | |
Rolande Moderateur

| Sujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment. Dim 12 Avr 2009 - 0:57 | |
| nononon Noel !! :non: :non: :non: les gens profitent du long week-end !! bonne nuit à demain  |
|
 | |
Noel Admin

| Sujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment. Jeu 23 Avr 2009 - 8:39 | |
| Les gens râles après les antennes réceptives, mais ont toujours, beaucoup, leur téléphone portable à l'oreille. Chercher l'erreur.  |
|
 | |
Rolande Moderateur

| Sujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment. Jeu 23 Avr 2009 - 12:52 | |
| Les gens ne supportent plus rien  |
|
 | |
Noel Admin

| Sujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment. Ven 24 Avr 2009 - 8:00 | |
| J'aime pas voir les femmes en état d'ivresse, dégradant, désolant etc...  |
|
 | |
Noel Admin

| Sujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment. Dim 3 Mai 2009 - 18:37 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment.  | |
| |
|
 | |
| Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment. | |
|