Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

A pas peur

AuteurMessage
Noel
Admin
Admin
Noel

Qualité : Plein

A pas peur  Empty
MessageSujet: A pas peur    A pas peur  Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 11:31

Face à deux de ces hommes qui exhibent des armes et se servent dans les rayons, Didier assure avoir tenté un gros coup de bluff. "Je leur dis clairement : c'est pas à 15 heures qu'on braque, c'est à 18h30 qu'il faut me braquer !"​​​​​​

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/belgique-commercant-demande-ses-braqueurs-revenir-plus-tard-ils-font-se-font-cueillir-police-1563320.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1540311894&fbclid=IwAR0I8MyaG5sFJ4BWd0syHzjWWXiFza4VyBlX4eMNee0vkeNB6O8HofB1MVk#xtor=CS1-746

Il a eu de la chance de ne pas avoir à faire a des braqueurs moins stupides. Histoire Belge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gensordinaires.com/
mimi1260
Admin
Admin
mimi1260

Qualité : Qualité
fidèle en amitié

A pas peur  Empty
MessageSujet: Re: A pas peur    A pas peur  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 8:04

En effet il a eu à faire avec des amateurs . Mais c'est bien tenté !
tibouchina
Citoyen-ne
tibouchina

Qualité : Qualité

A pas peur  Empty
MessageSujet: Re: A pas peur    A pas peur  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 9:59

J'ai vu ça à la télé, ils ne sont pas futés ces cambrioleurs
Colombeline
Citoyen-ne
Colombeline

A pas peur  Empty
MessageSujet: Re: A pas peur    A pas peur  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 10:06

"Face à deux de ces hommes qui exhibent des armes et se servent dans les rayons, Didier assure avoir tenté un gros coup de bluff. "Je leur dis clairement : c'est pas à 15 heures qu'on braque, c'est à 18h30 qu'il faut me braquer !"​​​​​​

Il appelle ensuite la police pour demander un renfort de policiers en civils. "La police me dit : 'Monsieur, ils vont jamais revenir, c'est pas possible !' rapporte-t-il. "Ils me demandent : 'Sous quel prétexte vous pensez que oui ?" Je réponds : 'Je suis bon vendeur et je pense que je suis pas sur des lumières..."

Incroyable mais vrai !!   A pas peur  4_6_1030

Pas des lumières, c'est le moins que l'on puisse dire !   A pas peur  Icon_e24

Cela dit, il a quand même pris des risques !
annick
Membre
annick

A pas peur  Empty
MessageSujet: Re: A pas peur    A pas peur  Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 22:33

a oui je l'ai vu , holalala il a été courageux quand même et les voleurs tellement stupides , heureusement pour lui ;)
Contenu sponsorisé

A pas peur  Empty
MessageSujet: Re: A pas peur    A pas peur  Icon_minitime

A pas peur
Page 1 sur 1