Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Face au déclin du courrier la poste pourra t'elle continuer a le distribuer

AuteurMessage
Papy
Membre
Papy

Qualité : Qualité

MessageSujet: Face au déclin du courrier la poste pourra t'elle continuer a le distribuer   Mar 21 Aoû 2018 - 17:04

Revenir en haut Aller en bas
http://www.papyroutier
Noel
Admin
Admin
Noel

Qualité : Plein

MessageSujet: Re: Face au déclin du courrier la poste pourra t'elle continuer a le distribuer   Mar 21 Aoû 2018 - 18:23

Cela fera comme le reste, la poste va se tourner vers le privé, et si nous voulons recevoir notre courrier dans des délais les plus courts nous devrons en payer la note. On a pas fini de râler.
https://www.gensordinaires.com/
clairette
Membre
clairette

Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Face au déclin du courrier la poste pourra t'elle continuer a le distribuer   Mer 29 Aoû 2018 - 9:10

on n'écrit plus,on envoie des mails triste grrrrrrrrrrrr
Laurelyne
Membre
Laurelyne

Qualité : Sociable, évolue dans tous les milieux avec aisance. N'a pas d'a priori si ce n'est celui de fuir la vulgarité et la violence. Sélective dans mes choix - Sens de l'humour - Toujours à l'heure.

Défauts : peu patiente - réagit au quart de tour - bordélique "organisée".

MessageSujet: Re: Face au déclin du courrier la poste pourra t'elle continuer a le distribuer   Mer 13 Fév 2019 - 15:33

Belle image Papy. Je trouve que recevoir du courrier par la poste c'était sympa. Surtout quand on attendais une lettre de son amoureux et que le facteur était me messager.
J'ai une amie qui ne veut pas d'ordinateur et qui adore écrire. Elle m'adresse régulièrement des documentations sachant qu'elles me plairont, des photos, des cartes postales pour ma fête et mon anniversaire. Elle n'hésite pas à aller les poster. Ce qui fait que j'apprécie d'autant plus ce qu'elle m'envoie.
Dans mon coin, il y a encore le facteur du courrier qui passe à mobylette et celui des colis qui, lui, est en voiture. On se connaît et c'est sympa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Face au déclin du courrier la poste pourra t'elle continuer a le distribuer   

Face au déclin du courrier la poste pourra t'elle continuer a le distribuer
Page 1 sur 1