Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Etats-Unis: un fourgon perd 100.000 dollars dans la rue

Auriez-vous rendu l'argent ?
Etant honnete j'aurais ramassé le maximum de billets et je les aurai remis à la police.
Etats-Unis: un fourgon perd 100.000 dollars dans la rue Poll_left0%Etats-Unis: un fourgon perd 100.000 dollars dans la rue Poll_right
 0% [ 0 ]
Je garde tout et j'en fait don à diverses oeuvres caritatives.
Etats-Unis: un fourgon perd 100.000 dollars dans la rue Poll_left75%Etats-Unis: un fourgon perd 100.000 dollars dans la rue Poll_right
 75% [ 3 ]
Je garde tout mais j'en fait profiter la famille et les amis
Etats-Unis: un fourgon perd 100.000 dollars dans la rue Poll_left0%Etats-Unis: un fourgon perd 100.000 dollars dans la rue Poll_right
 0% [ 0 ]
C'est une bonne aubaine, je garde tout.
Etats-Unis: un fourgon perd 100.000 dollars dans la rue Poll_left25%Etats-Unis: un fourgon perd 100.000 dollars dans la rue Poll_right
 25% [ 1 ]
Je ne sais pas
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Etats-Unis: un fourgon perd 100.000 dollars dans la rue Empty
MessageSujet: Etats-Unis: un fourgon perd 100.000 dollars dans la rue   Etats-Unis: un fourgon perd 100.000 dollars dans la rue Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais qu'est-ce que j'aurai fait à leur place ????? rendu ou pas ?????? mais partant du principe que pas vu pas pris ...........
Profitons-en pour faire un sondage: qu'auriez-vous fait à la place des gens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-----------------------------

Des habitants de l'Ohio (nord des Etats-Unis) se sont jetés comme des affamés sur la cargaison qui est tombée d'un camion dans la rue sans que son conducteur s'en aperçoive: un sac contenant 100.000 dollars en billets verts...
Le sac s'est ouvert après être tombé du fourgon blindé mercredi à Whitehall, une ville de la banlieue de Columbus, ont rapporté plusieurs médias locaux. Immédiatement, une nuée de personnes s'est précipitée sur la manne (presque) tombée du ciel.
"Les gens ont littéralement sauté de leurs véhicules. Comme si on avait jeté de la nourriture à des piranhas qui n'ont pas mangé depuis longtemps. C'était marrant", a déclaré un témoin à la chaîne NBC4 news.
Un autre témoin a raconté des scènes de liesse avec des passants affichant un large sourire alors qu'ils essayaient d'amasser le plus d'argent possible. "Des gens se jetaient sur les billets dont ils remplissaient leurs vestes et leurs poches aussi vite que possible".
Des employés d'un magasin de fleurs ont aidé la police à récupérer l'argent. D'autres personnes ont fini par rapporter une partie de la somme au commissariat de police le plus proche.
Au final, seuls 10.500 dollars ont été récupérés à la fin de la journée, selon le journal Columbus Dispatch.
"Nous espérons que d'autres personnes vont avoir un comportement citoyen", a déclaré Randy Snider de la police locale au journal.
La police s'intéresse d'ailleurs de près aux vidéos des caméras de surveillance et aux photos prises par les passants avec leur téléphones portables pour tenter de retrouver les personnes qui ont "volé" l'argent.
La police assure que les gens qui ne ramèneraient pas l'argent d'eux mêmes pourraient faire l'objet de poursuites.
"Quand vous trouvez de l'argent, surtout quand c'est un gros sac d'argent qui porte l'inscription +Garda Security+ (société de transport de fonds, ndlr), il est clair que ce n'est pas le vôtre", a dit Randy Snider.
La police a eu moins de chance en 1987 quand plus d'un million de dollars étaient tombés d'un fourgon blindé à Columbus (toujours dans l'Ohio), a noté le journal. Même si plusieurs personnes avaient ramené l'argent, personne n'avait été arrêté et la majeure partie de la somme n'a jamais été récupérée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etats-Unis: un fourgon perd 100.000 dollars dans la rue   Etats-Unis: un fourgon perd 100.000 dollars dans la rue Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:17

Remis a des oeuvres caritatives .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etats-Unis: un fourgon perd 100.000 dollars dans la rue   Etats-Unis: un fourgon perd 100.000 dollars dans la rue Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:28

moi je pense que j'en aurai gardé la moitié afin de me rembourser du fric que les banques me piquent et remis le reste à des oeuvres .

Dernière édition par Varenge le Mer 31 Mar 2010 - 11:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etats-Unis: un fourgon perd 100.000 dollars dans la rue   Etats-Unis: un fourgon perd 100.000 dollars dans la rue Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:29

oui,moi aussi oeuvres caritatives comme resto du coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etats-Unis: un fourgon perd 100.000 dollars dans la rue   Etats-Unis: un fourgon perd 100.000 dollars dans la rue Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette réaction des gens qui se jettent sur l'argent montre à quel point notre société en est dépendante, nous sommes totalement esclave de l'argent qui nous pousse à faire n'importe quoi, (aujourd'hui détruire notre propre planète, scier la branche sur laquelle nous sommes assis) pour en posseder et cette dépendance nous mêne droit dans le mur de la désertification et du réchauffement climatique.
Noel
Fondateur
Noel

Qualité : Plein

MessageSujet: Re: Etats-Unis: un fourgon perd 100.000 dollars dans la rue   Etats-Unis: un fourgon perd 100.000 dollars dans la rue Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 16:21

Que ferais-je dans ce cas là, je pense que je le rendrais, je me sentirais trop mal à l'aise si je le gardais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://entreamisdunet.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etats-Unis: un fourgon perd 100.000 dollars dans la rue   Etats-Unis: un fourgon perd 100.000 dollars dans la rue Icon_minitime

Etats-Unis: un fourgon perd 100.000 dollars dans la rue
Page 1 sur 1