Le forum des Gens Ordinaires Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | la Vis, une des plus belles rivières de France | |
| | Auteur | Message |
---|
mimi1260 Administrateur

fidèle en amitié
 | Sujet: la Vis, une des plus belles rivières de France Mer 1 Aoû 2018 - 18:39 | |
| https://www.francetvinfo.fr/france/occitanie/herault/decouvrez-la-vis-une-des-plus-belles-rivieres-de-france_2875169.html#xtor=EPR-502-[newslettervideo]-20180801-[video6] | |
|  | | Noel Fondateur

| Sujet: Re: la Vis, une des plus belles rivières de France Dim 15 Nov 2020 - 13:44 | |
| J'avais vu le reportage. Pour moi, toutes les rivières ont leur charme et comme les femmes, toutes plus belles les une comme les autres. | |
|  | | Coccinelle Citoyen-ne

| Sujet: Re: la Vis, une des plus belles rivières de France Dim 15 Nov 2020 - 16:41 | |
| je ne connaissais pas cette rivière mais je suis de l'avis de Noel, je crois qu'elles sont toutes belles ! | |
|  | | mimi1260 Administrateur

fidèle en amitié
 | Sujet: Re: la Vis, une des plus belles rivières de France Dim 15 Nov 2020 - 17:22 | |
| J'y allais pêcher la truite . | |
|  | | Coccinelle Citoyen-ne

| Sujet: Re: la Vis, une des plus belles rivières de France Dim 15 Nov 2020 - 17:28 | |
| nous avons la Garonne  et à quelque kilomètres de chez moi nous avons la confluence entre le Lot et la Garonne  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la Vis, une des plus belles rivières de France  | |
| |
|  | | | la Vis, une des plus belles rivières de France | |
|