Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pédophilie ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45574
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Pédophilie ... Empty
MessageSujet: Pédophilie ...   Pédophilie ... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 18:43

C'est désespérant ..!

http://t.nl.france3.fr/r/?id=h16e87d88,399d3f97,399d3f9d&p1=20180329
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45442
Qualité : Plein

Pédophilie ... Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie ...   Pédophilie ... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 19:53

Perso je comprends qu'un homme ou une femme d'église, puisse qu'il s’agit de ce milieux là dans ce cas, s'éprenne d'une autre personne de son age, c'est naturel.

Mais que ces gens là ou tout autres personnes de quelques confessions que ce soient s'en prenne à des enfants, là, il y a un réel problème. Ce ne sont pas des relations naturelles entre adultes consentants, mais bien des déviances sexuelles qui n'ont seulement, de mon point de vue, devraient être traitées par les moyens juridictionnels, mais aussi par la médecine psychiatrique.

Si ces gens là, prenaient conscience que leurs déviances ne sont pas naturelles et qu'ils peuvent, s'ils passent à l'acte, apporter de réels problèmes à leurs victimes, alors pourquoi ne réinterrogent ils pas (examen de conscience), et ne cherchent ils pas une aide quelconque par les services appropriées.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Colombeline
Citoyen-ne
Colombeline


Messages : 1958

Pédophilie ... Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie ...   Pédophilie ... Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 0:07


Ces religieux sont d'autant plus inexcusables qu'ils sont censés avoir le discernement entre le Bien et le Mal, s'étant mis au service du Christ. Comment peuvent-ils salir des corps innocents de si abjecte façon, souiller et briser des enfances et faire taire leur conscience ?? Ils sont une abomination aux yeux de l'Eternel Dieu !!

Autant je puis comprendre qu'un prêtre s'éprenne d'une femme - Dieu n'ayant rien exigé, ayant laissé la liberté aux hommes alors que le dogme catholique au contraire impose - autant je ne puis comprendre qu'il profite de sa position pour commettre des abominations sur des enfants.

Le fait qu'un prêtre se marie et devienne père ne fera pas de lui un plus mauvais prêtre, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Pédophilie ... Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie ...   Pédophilie ... Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 8:45

c'est lamentable ... triste
je suis d'accord avec toi, je trouve nul qu'on ne les laisse pas se marier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pédophilie ... Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie ...   Pédophilie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pédophilie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Actualités générales, faits divers de nos régions que nous avons envie de faire partager.-
Sauter vers: