Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ce jeudi 21 décembre, faites-vous plaisir: c'est la journée mondiale de l'orgasme!

AuteurMessage
Opaline
Moderateur
Moderateur

Qualité : Qualité

MessageSujet: Ce jeudi 21 décembre, faites-vous plaisir: c'est la journée mondiale de l'orgasme!   Jeu 21 Déc 2017 - 16:21

Le 21 décembre, c’est bien connu, nous entrons dans la saison la plus froide de l’année : l’hiver. Pourtant, cette journée est également dédiée à ce qu’il y a de plus chaud et merveilleux sur terre : l’orgasme. Créée en 2006, la journée mondiale de l’orgasme vous invite à faire l’amour, plus la guerre.

L’orgasme, c’est quoi ? Scientifiquement parlant, il s’agit d’un cocktail d’hormones produites par le cerveau, telles que la dopamine, les endorphines, la sérotonine, l’ocytocine, qui agissent toutes ensemble pour nous procurer le plus grand des plaisirs.

LIRE LA SUITE:

Revenir en haut Aller en bas
Corto M
Membre

Retraité, veuf, parfois un peu seul...

MessageSujet: Re: Ce jeudi 21 décembre, faites-vous plaisir: c'est la journée mondiale de l'orgasme!   Jeu 21 Déc 2017 - 16:31

C'est tout à fait ce que je pense. D'où mon caractère jovial et ma forme tout à fait épanouïe !
Les femmes qui n'éprouvent pas d'orgasme sont des femmes mal aimées qui ont des partenaires qui n'y connaissent pas grand chose dans l'art, car c'est un art, de provoquer un, voir plusieurs orgasmes en faisant l'amour !
Jessica43
Membre

MessageSujet: Re: Ce jeudi 21 décembre, faites-vous plaisir: c'est la journée mondiale de l'orgasme!   Jeu 21 Déc 2017 - 18:50

Enfin une journée et une nuit fort agréable rigole
Corto M
Membre

Retraité, veuf, parfois un peu seul...

MessageSujet: Re: Ce jeudi 21 décembre, faites-vous plaisir: c'est la journée mondiale de l'orgasme!   Jeu 21 Déc 2017 - 18:52

J'imagine... félicitation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce jeudi 21 décembre, faites-vous plaisir: c'est la journée mondiale de l'orgasme!   

Ce jeudi 21 décembre, faites-vous plaisir: c'est la journée mondiale de l'orgasme!
Page 1 sur 1