Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ni viande ni poisson au Ministère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samfor
Membre

Qualité : ***

MessageSujet: Ni viande ni poisson au Ministère...   Dim 26 Fév 2017 - 9:17

En Allemagne, la ministre de l’Environnement Barbara Hendricks vient d’annoncer que la viande et le poisson ne figureront plus au menu des dîners officiels de son ministère.

Dans un communiqué, la ministre rappelle que les produits carnés sont les plus nocifs pour l’environnement :

Nous voulons montrer l’exemple en termes de protection de l’environnement, car la nourriture végétarienne est meilleure pour le climat que la viande et le poisson.

Des menus végétariens, mais aussi bio, locaux et de saison

Selon le quotidien le plus diffusé en Allemagne, les produits utilisés pour les repas officiels du ministère devront être de préférence bio, locaux, de saison et issus du commerce équitable.

Revenir en haut Aller en bas
http://chez-samfor.forumactif.org/
mimi1260
Moderateur
Moderateur

Qualité : Qualité
fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Ni viande ni poisson au Ministère...   Dim 26 Fév 2017 - 9:39

Etant un humain ignorant mais soucieux d'apprendre , je souhaiterai que tu me renseigne sur le mode d'alimentation de nos ancêtres les homo sapiens .
samfor
Membre

Qualité : ***

MessageSujet: Re: Ni viande ni poisson au Ministère...   Dim 26 Fév 2017 - 10:25

mimi1260 a écrit:
Etant un humain ignorant mais soucieux d'apprendre , je souhaiterai que tu me renseigne sur le mode d'alimentation de nos ancêtres les homo sapiens .

Le gouvernement chinois incite la population (1.3 milliards d'habitants) à diminuer sa consommation de viande pour raison environnementale et de santé.

Quant à vous, essayez d'attraper, de dépecer et de manger un animal avec vos mains nues, ne serait-ce qu'un écureuil...
Et si vous le mangez, faites comme les animaux carnivores, mangez aussi les viscères et ce qu'ils contiennent.
Ce n'est pas un guignol en costume-cravate qui achète son morceau de cadavre au supermarché.
Enfin, vous avez un système digestif de gorille, et les gorilles mangent des fruits et des feuilles.
Pour terminer, regardez autour de vous, lisez les écrits lamentables de beaucoup de membres de ce forum sur leur santé déficiente, leurs opérations chirurgicales, leur incapacité à se bouger...

Votre heure viendra où votre chirurgien préféré vous enlèvera un morceau, ici ou là, et laissera ensuite la place au fossoyeur.

Osez regarder cette vidéo, de nombreux jeunes gens assurent la relève et dans cinquante ans, la "viande" ne sera plus qu'un souvenir, comme le régime nazi...

Dernière édition par samfor le Dim 26 Fév 2017 - 18:48, édité 1 fois
http://chez-samfor.forumactif.org/
mimi1260
Moderateur
Moderateur

Qualité : Qualité
fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Ni viande ni poisson au Ministère...   Dim 26 Fév 2017 - 10:33

Comme l'a dit Charles de Gaulle répondant à une question d'un journaliste sur l'état de la santé du Général : "Je ne vais pas mal. Mais rassurez-vous: un jour, je ne manquerai pas de mourir ! "

Entre-temps je vous souhaite une excellente journée .
Noel
Admin
Admin

Qualité : Plein

MessageSujet: Re: Ni viande ni poisson au Ministère...   Dim 26 Fév 2017 - 12:12

Perso j'ai cessé l'alimentation carnée, je ne m'en porte pas plus mal. Me suis rabattu sur les légumes et les fruits et de la B12 pour la carence en fer. Le plus dure pour moi c'est qu'il faut aussi ralentir durement les produits laitiers, cela n'est pas gagné, mais bon on va essayer tout de même, pas le choix.
http://www.gensordinaires.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ni viande ni poisson au Ministère...   

Ni viande ni poisson au Ministère...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1