Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Si vous aimez Michel Drucker

AuteurMessage
Noel
Admin
Admin

Qualité : Plein

MessageSujet: Si vous aimez Michel Drucker   Mer 10 Aoû 2016 - 13:27

Plus de deux heures d'antenne le dimanche

À la rentrée, l'animateur de 73 ans présentera une nouvelle émission intitulée "Vivement la télé".

Il conserve aussi "Vivement dimanche prochain", dans un format plus long - dès 18h25 - et centré sur l'actualité culturelle, selon France 2.

http://www.leprogres.fr/france-monde/2016/08/10/michel-drucker-lance-une-nouvelle-emission-sur-france-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gensordinaires.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous aimez Michel Drucker   Mer 10 Aoû 2016 - 15:37

J'ai participé à l'émission vivement dimanche il y a quelques années, c'était Nolwenn Leroy la vedette ce jour là. Nous avons revu Michel Drucker lors d'une émission sur FR3 on a chanté ce soir là Hasta Luego avec Hugues Aufray.
Noel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Si vous aimez Michel Drucker   Mer 10 Aoû 2016 - 17:05

Perso, je l'aimais bien en son temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous aimez Michel Drucker   Mer 10 Aoû 2016 - 17:46

Il y a un petit problème de synchronisation, c'était du PBC (play back complet).
Georges
Citoyen-ne

Qualité : Qualité

A vous de trouver

MessageSujet: Re: Si vous aimez Michel Drucker   Mer 10 Aoû 2016 - 18:05

Aller Mimi, au boulot...... lol!
http://www.autreschoses.clicforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous aimez Michel Drucker   Mer 10 Aoû 2016 - 23:38

Je ne l'aime pas beaucoup...uniquement son manque de savoir vivre parce qu'il coupe tout le temps la parole de ses invités
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous aimez Michel Drucker   Dim 1 Avr 2018 - 11:01

Je ne l'aime pas, il n'est pas intègre, il invite seulement ceux qu'il aime, ses amis en fait, pas les autres.
De par sa notoriété il influence donc son public.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous aimez Michel Drucker   Dim 1 Avr 2018 - 11:45

La télévision occupe les esprits, elles pollue les esprits.
Aimer on détester Michel Drucker... est-ce vraiment important?

Je n'ai pas de télévision et je suis allé hier voir la nature:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous aimez Michel Drucker   Dim 1 Avr 2018 - 22:13

samfor a écrit:
La télévision occupe les esprits, elles pollue les esprits.
Aimer on détester Michel Drucker... est-ce vraiment important?

Je n'ai pas de télévision et je suis allé hier voir la nature:

Bonsoir

La télé pollue nos cerveaux, c'est une évidence, c'est avant tout un média qui diffuse de la pub pour payer les gros salaires des tares du petit écran.
Je me souviens d'avoir vu sur le net qu'un certain Cyril Hanouna n'arrivait pas à finir le mois avec 25 000 € par mois de revenu!????
J'en passe, mais dernièrement un certain Nagui aurait déclaré avoir 150 000 € de revenus annuel...
Ces gens là ne produisent rien et ça n'est pas la redevance télé qui paye leurs salaires astronomiques !?
C'est la pub qui finance tout celà, la pub qu'aucun d'entre nous ne regarde, sauf erreur !?
Oui parce qu'il y a des sociétés qui déboursent un fric monstre pour pouvoir diffuser quelques minutes de pub à la télé, pub que personne (?) ne va regarder, en principe...
Personnellement, quand il y a la pub, je vais pisser ou alors je zappe avec ma télécommande, bref je fais autre chose que de regarder.

"Aimer on détester Michel Drucker... est-ce vraiment important ?"
Oui car il fait parti de ces "stars" de la télé qui nous disent quoi faire, quoi penser, quoi voter...
Maya lechat
Membre

Qualité : toujours zen

MessageSujet: Re: Si vous aimez Michel Drucker   Lun 2 Avr 2018 - 14:59

je n'ai jamais aime ces émissions
Noel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Si vous aimez Michel Drucker   Lun 2 Avr 2018 - 17:29

Perso, à l'époque, j'aimais bien son émission , maintenant je ne regarde plus ce genre d'émissions.
Raboliot
Citoyen-ne

Qualité : Toutes sauf une

MessageSujet: Re: Si vous aimez Michel Drucker   Lun 2 Avr 2018 - 19:27

A 73 ans qu'il prenne (enfin) sa retraite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous aimez Michel Drucker   Lun 2 Avr 2018 - 20:21

@Raboliot a écrit:
A 73 ans qu'il prenne (enfin) sa retraite.
Il a 75 ans...
Il doit s'ennuyer ou alors il n'est pas encore assez riche parce que maintenant Drucker fait/va faire le "comique" sur scène (Stand Up).

http://www.purepeople.com/article/michel-drucker-ses-premiers-pas-d-humoriste-peu-convaincants_a94385/1
Noel
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Si vous aimez Michel Drucker   Lun 2 Avr 2018 - 20:36

A chacun son métier, n'est pas humoriste qui veut, cela s'apprend aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous aimez Michel Drucker   Mar 3 Avr 2018 - 8:23

Ces gens là font ce qu'ils veulent quand ils le veulent, suffit d'être une "star" ou d'avoir le bras long.
Les chanteurs qui font du cinéma ou du théâtre, des comédiens qui se mettent à chanter, etc...
C'est un monde à part...
mimi1260
Admin
Admin

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Si vous aimez Michel Drucker   Jeu 5 Avr 2018 - 11:42

Drucker s'incruste se croyant , certainement , indispensable .

Il n'est pas ma tasse de thé !
mimi1260
Admin
Admin

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Si vous aimez Michel Drucker   Jeu 5 Avr 2018 - 12:41

J'ai la télé , mais j'aurais aimé vivre en ce temps là ...Pas vous ?

Véritable star de la préhistoire... c'est le représentant idéal de l'homme préhistorique pour tous les enfants !

Lors de sa découverte en 1868, parmi les anthropologues qui étudièrent le squelette, deux d'entre eux proposèrent de définir une nouvelle race : A. de Quatrefages et E.-T. Harry. Cette nouvelle classification d'Homme de Cro-Magnon est depuis abandonnée. 

L'homme de Cro-Magnon est en fait tout simplement un Homo sapiens identifié sur une période particulière et dont le nom provient de l'abri Cro-Magnon sous lequel on a retrouvé ses premiers vestiges...

On trouve des traces de sa présence en Europe il y a 35 000 ans. La première découverte remonte à 1868 aux Eyzies (Périgord - Dordogne) par Louis Lartet.

L'étude des ossements retrouvés indique que cet hominidé était de grande taille : entre 1,70 m et 2 mètres ! On estime que sa durée de vie maximum était de 35 ans. Représentant de l'espèce Homo sapiens, il avait approximativement un physique identique au nôtre avec, semble-t-il, des os un peu plus épais que les nôtres. Certaines études octroient également à Cro-Magnon un cerveau plus important de 15% à 20% que celui des hommes modernes ! 

On attribue à Cro-Magnon le début de la culture de l'Aurignacien et donc une importante production artistique (Chauvet, Lascaux et Altamira...). Il faut également lui reconnaître une certaine maîtrise de la chasse avec la fabrication d'armes de jets.

Les Cro-magnon sont contemporains des néandertaliens et ont donc été 'témoins" (ou acteurs) de la disparition de néandertal . 

Crâne de Cro-Magnon face

Crâne de Cro-magnon profil

Crâne Homme de Cro-Magnon

15/10/15 Le crâne de l'homme de Cro-Magnon est sorti de sa réserve ! 

Le crâne découverte en 1868 à l'abri Cro-Magnon aux Eyzies de Tayac était conservé dans les réserves du Musée de l'Homme à Paris. 

Depuis sa récouverture en octobre 2015 le crâne est sortie de sa réserve et sera maintenant exposé en permence dans les nouvelles galeries. 

Il bénéficie bien sur d'un traitement et d'une sécurité particulière comme les autres fossiles exceptionnels du Musée... 

A noter Cro-Magnon 1 était probablement agè de 40 ans au moment de sa mort... ce qui était un âge considérable à l'époque... 

Bienvenue à toi, le vieillard ! 

03/03/10 Le cerveau de Cro-magnon reconstitué en 3 D 

Reconstitution du cerveau de l'homme de Cro-magnon

C'est le crâne excellement bien conservé du premier Cro-magnon découvert (en 1886 dans l'abri eponyme) qui a servit de base de travail à une équipe de chercheurs français. Antoine Balzeau et Dominique Grimaud-Hervé (Muséum National d'Histoire Naturelle - CNRS) ont scanné le spécimen Cro-Magnon 1 afin d'obtenir l'empreinte interne qu'a laissé le cerveau dans la boite crânienne. 
Cette image 3D de l'endocrâne permet, pour Antoine Balzeau, de visualiser "sa surface, les veines, les lobes, les zones cérébrales, l'organisation générale"

Si de manière générale le cerveau des Cro-magnons était plus volumineux de 15% que celui de l'homme moderne, ce spécimen est au dessus de la moyenne et estimé supérieur de 20%. 

Reconstitution 3D du crâne de Cro-magnon

Reconstitution 3D de l'endocrâne de Cro-magnon

Reconstitution du cerveau de Cro-magnon

Sources : CNRS et Sciences-et-Avenir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous aimez Michel Drucker   

Si vous aimez Michel Drucker
Page 1 sur 1