Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel film allez vous regarder se soir?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quel film allez vous regarder se soir?   Lun 4 Juil 2016 - 23:26

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Piafette
Membre

MessageSujet: Re: Quel film allez vous regarder se soir?   Sam 20 Aoû 2016 - 22:05

Je suis actuellement avec vous sur mon ordi portable tout en regardant Fort Boyard clin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel film allez vous regarder se soir?   Mer 24 Aoû 2016 - 17:25

Henri a écrit:
Moi se soir c'est TF1 Very Happy

Yes! Very Happy

Juste pour finir les congés en beauté Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel film allez vous regarder se soir?   Mer 31 Aoû 2016 - 17:02

Henri a écrit:
Moi se soir c'est TF1 Very Happy

Yes! Very Happy
Piafette
Membre

Qualité : Joviale et sincère

MessageSujet: Re: Quel film allez vous regarder se soir?   Jeu 1 Sep 2016 - 15:48

Je regarde moi aussi cette série que j'aime beaucoup... et je n'arrive pas a croire que Liz est morte ... bizarre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel film allez vous regarder se soir?   Jeu 1 Sep 2016 - 18:26

@Piafette a écrit:
Je regarde moi aussi cette série que j'aime beaucoup... et je n'arrive pas a croire que Liz est morte ... bizarre

Moi non plus ou alors ils font semblent pour la protégé et en vrai elle est pas morte ou alors c'est que la fille est vraiment enceinte et qu'elle voulais arrêté.....ou je sais pas
LisaD
Nouveau

Qualité : Qualité

MessageSujet: Re: Quel film allez vous regarder se soir?   Mer 2 Mai 2018 - 8:52

Salut tout le monde ! Ce soir, je vais regarder Downsizing, avec Matt Damon. C’est un film de science-fiction qui est sorti l’année dernière. Je suis intriguée par l’histoire, je veux savoir comment elle se déroule. En effet, elle raconte le fait que des chercheurs ont trouvé le moyen de rétrécir les gens pour lutter contre le réchauffement climatique, etc.
mimi1260
Moderateur
Moderateur

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Quel film allez vous regarder se soir?   Mer 2 Mai 2018 - 10:20

Bonjour Lisa , sur quelle chaîne ? Merci  image43
LisaD
Nouveau

MessageSujet: Re: Quel film allez vous regarder se soir?   Lun 7 Mai 2018 - 7:36

@mimi1260 a écrit:
Bonjour Lisa , sur quelle chaîne ? Merci  image43

Elo ... Je l'ai visionné en streaming. Je ne pense pas qu'il ait déjà diffusé ailleurs. ;)
Venceslas
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Quel film allez vous regarder se soir?   Lun 7 Mai 2018 - 7:54

@LisaD a écrit:

Elo ... Je l'ai visionné en streaming. Je ne pense pas qu'il ait déjà diffusé ailleurs. ;)

Je me rends compte que j'ai quelques lacunes lorsqu'il s'agit de termes qui concernent les nouvelles technologies. Bien sûr je me suis précipité sur Google pour connaître la définition du mot streaming, je ne voudrais pas mourir idiot, plusieurs sites en parlent mais je crois et même j'en suis sûr je n'ai rien compris. Ce n'est pas grave, hormis un petit quart d'heure tous les soir sur une chaine info je regarde rarement le télé. Nonobstant, pour ma gouverne, si quelqu'un peu m'expliquer le mot "streaming" je lui serai reconnaissant.

.
Venceslas
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Quel film allez vous regarder se soir?   Lun 7 Mai 2018 - 8:36

.

Mon ancienne voisine aimait à dire: "Il vaut mieux mourir le soir que le matin, on meure moins bête car on apprend tous les jours."  J'aurai au moins appris quelle chose aujourd'hui, le streaming est une nouvelle façon de diffuser de la musique ou des films à la demande d'une manière gratuite ou payante.
Enfin c'est ce que j'ai compris.

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel film allez vous regarder se soir?   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2